RobespierreDorsini Posté(e) 13 novembre 2023 Posté(e) 13 novembre 2023 il y a 11 minutes, Casimir a dit : @Vistule, explique lui s'il te plaît. Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne raiponce Citer
Marcicus Posté(e) 13 novembre 2023 Posté(e) 13 novembre 2023 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : "Lyon se réveille" ? Tu as vu leur match ? Ils ont 1 (une) victoire en 11 (onze) matchs, et ils l'acquièrent contre une équipe qui ne met pas un pied devant l'autre et qui a joué l'ensemble du match à 10. Si on n'est pas loin du précipice, ils sont où eux ? Ils seront devant nous à la fin, sois en sûr. Un petit coup de main arbitral si besoin. Mais je ne pense pas qu ils en auront besoin, ils ont des moyens et un effectif tout autre que le nôtre. 1 2 Citer
claude1960 Posté(e) 13 novembre 2023 Posté(e) 13 novembre 2023 Il y a 19 heures, Casimir a dit : C’est marrant d’attribuer les poteaux à la seule chance. Si les attaquants ne cadrent pas c’est peut-être aussi parce qu’ils ne sont pas en position idéale pour le faire. Et on y est peut-être pour quelque chose. je suis d'accord ! Citer
Nens Posté(e) 13 novembre 2023 Posté(e) 13 novembre 2023 il y a 21 minutes, Marcicus a dit : Ils seront devant nous à la fin, sois en sûr. Un petit coup de main arbitral si besoin. Mais je ne pense pas qu ils en auront besoin, ils ont des moyens et un effectif tout autre que le nôtre. Je ne vois pas pourquoi tu es si sur de toi, c'est pas la première ni la dernière fois qu'un "gros" se casse la gueule. Ils n'ont pas un effectif prêt à jouer le maintien, l'ambiance est catastrophique, le rachat s'est très mal passé, tout le monde se tire dans les pattes. Et pourquoi auraient-ils un coup de pouce arbitral ? Surtout que Aulas n'est plus là pour servir d'argument à ce propos. 2 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 L’avantage qu’ils ont c’est que la L1 est d’une faiblesse a peine croyable cette saison. Les débats sont équilibrés et tout le monde peut tomber à chaque journée. Je ne vois pas un club jouer le rôle d’Angers l’an dernier ou le notre en 2019 par exemple.. Citer
Coolbool Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 Sans le maillot third, c'est plus facile de ramener des points de l'extérieur... 1 Citer
Will Oldham Posté(e) 14 novembre 2023 Posté(e) 14 novembre 2023 Le 13/11/2023 à 16:37, Vistule a dit : Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne raiponce Ca y est, j’ai compris. Tout Depuis le début Non. Citer
Violet82 Posté(e) 15 novembre 2023 Posté(e) 15 novembre 2023 Le 13/11/2023 à 16:18, Marcicus a dit : 14 points en 12 journées. Un tir dans le match. 2 victoires. Le retour des tirs déviés sur les poteaux grâce au placement de notre défense ou comme dirait mon oncle bourré c’est grâce aux satellites tout ça. Suis je le seul à voir encore une prestation affligeante ? Lyon se réveille, on a toutes les excuses du monde pour pas être bon mais on est pas loin du précipice … Et avec 3 points de plus nous serions au.......7 ème ciel !! 🤤 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 15 novembre 2023 Posté(e) 15 novembre 2023 Il y a 12 heures, Will Oldham a dit : Ca y est, j’ai compris. Tout Depuis le début Non. C'est parce que Casimir ne raconte que des salades Citer
Casimir Posté(e) 15 novembre 2023 Posté(e) 15 novembre 2023 Il y a 10 heures, Vistule a dit : C'est parce que Casimir ne raconte que des salades Croisés : Saladin 🙄 Ignare 1 Citer
Messages recommandés