Coolbool Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 5 minutes, Petitbouly a dit : ca dit ca: Ce site est inaccessible Vérifiez si l'adresse livetv724.me est correcte. S'il n'y a pas d'erreur, essayez de faire un diagnostic réseau Windows. DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN Je reposte ici la démarche (PC ou Smartphone Android) que j'ai précisé en début de saison pour ceux qui en auraient besoin. -------------------------------------------------- Pour ceux à qui l'accès au site Streamonsport (https://www.streamonsport-live.top/ qui donne accès à de multiples liens streams sur tous les sports) ne marcherait pas, cela vient de votre fournisseur d'internet qui censure l'accès. Il vous faut donc modifier ou compléter un accès DNS supplémentaire, par exemple via google: IPv4 : 8.8.8.8 et 8.8.4.4 La démarche est bien expliquée ici: https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/ Sur mobile, il vous suffit d'installer l'app 1.1.1.1 et d'activer la modification ponctuelle de votre DNS. Après visionnage, il vous suffira de désactiver sur l'app pour retrouver vos paramètres DNS d'origine. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, Nens a dit : Notre contre pressing est bien plus efficace dans cette animation la, ça me plait. Oui. Et ce bloc médian permet à la fois de défendre, à la fois d'attaquer. Je trouve tout ça équilibré. Que ce match ne me fasse pas mentir 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, Vistule a dit : Je nous trouve très calme pour le moment C'est toujours comme ça les grandes équipes, on a l'expérience du haut niveau maintenant 1 Citer
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) Sierro semble vraiment libéré d’un poids quand il joue plus haut. Modifié 12 novembre 2023 par Nens 1 1 Citer
Dide31 Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Pour le moment c'est plaisant notre jeu Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Notre contre pressing est bien plus efficace dans cette animation la, ça me plait. Sur le nombre de ballons récupérés, on est sur les standards de jeudi, voire au-dessus 1 Citer
GG Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Rythme de sénateur des 2 côtés pour le moment. Citer
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Spierings manque toutes ses passes en ce début de match Citer
Blob Marley Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Très bonne entame effectivement, attention parce que les Lillois vont pas rester à dormir comme ça. Mais le plan de jeu est bon et surtout notre récupération est haute et propre. Citer
Akaion Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Le début de match de Diarra est super! 2 Citer
Nens Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, GigiMontanier a dit : Spierings manque toutes ses passes en ce début de match J’allais le dire, je le trouve encore en dedans 😕 j’espère qu’il va vite retrouver le rythme. Citer
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Et Diarra est trés présent au pressing . Citer
jgraul Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, GigiMontanier a dit : Spierings manque toutes ses passes en ce début de match Comment tu peux le voir. Citer
allo Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Dis donc les commentaires sont plutôt pas mal 2 Citer
Casimir Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 7 minutes, Nens a dit : Notre contre pressing est bien plus efficace dans cette animation la, ça me plait. Oui. On verra si on tient physiquement mais c’est plus cohérent. 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Je remarque une chose à bosser absolument depuis le début de la saison ce sont les touches. On a aucun mouvement ou combinaison c'est dommage de perdre la balle sur ces phases de jeu Citer
GigiMontanier Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 1 minute, jgraul a dit : Comment tu peux le voir. Je le ressens, mais pour l’instant je suis satisfait de son association avec Schmidt et Genreau 1 1 Citer
ventremou Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Tain c’est la pelouse de lacroix falgarde ça roule pas du tout 2 1 Citer
Pogi Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 (modifié) Niklas manque dans le cœur du jeu pour garder les ballons. Mais on est bien en place, on va avoir des espaces devant pour jouer les contres. Lille c’est très très solide derrière. Modifié 12 novembre 2023 par Pogi Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 il y a 2 minutes, ventremou a dit : Tain c’est la pelouse de lacroix falgarde ça roule pas du tout Eh oh respect au Confluent ! 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Le seul bémol pour le moment c'est que devant Dallinga + Sierro ca presse bien mais niveau appel c'est pas foudroyant pour faire fructifier les ballons de récupération Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 à l’instant, Pogi a dit : Niklas manque dans le cœur du jeu pour garder les ballons. Mais on est bien en place, on va avoir des espaces devant pour jouer les contres. Lille c’est très très solide derrière. On avait fait le même départ contre Liverpool. Premier tir sur le but de Dønnum. Vu qu'on a perdu beaucoup de points en fin de match, j'apprécie de ne pas partir pied au plancher. On en garde sous la pédale. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Tout pour l'attaque des deux côtés pour le moment 1 Citer
Pogi Posté(e) 12 novembre 2023 Posté(e) 12 novembre 2023 Dommage sur certaines récupérations on est pas assez précis dans les passes pour profiter des contres. 1 Citer
Messages recommandés