Louvin Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 19 heures, Asha31 a dit : Todibo absent à priori, plus ou moins confirmé en conf' par Farioli. Pour une équipe qui mise énormément sur sa défense, on a pas mal de bonnes nouvelles pour nous: deux milieux titulaires absents, obligeant l'un de leur top joueur (Thuram) à reculer en 6, leur meilleur défenseur out, Attal en garde à vue... Oui c'est ce que j'espérais. Au delà de l'absence du joueur, (Top 5 des DC de Ligue 1 tranquille), cela brise la compléentarité avec Dante qui est un peu dans un fauteuil malgré ses 40 ans parce que Todibo va chercher haut et est agressif , Dante devra sortir de la zone de confort qui rend cette défense si efficace Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 1 heure, Louvin a dit : Oui c'est ce que j'espérais. Au delà de l'absence du joueur, (Top 5 des DC de Ligue 1 tranquille), cela brise la compléentarité avec Dante qui est un peu dans un fauteuil malgré ses 40 ans parce que Todibo va chercher haut et est agressif , Dante devra sortir de la zone de confort qui rend cette défense si efficace Ouaip , à priori c'est leur Ard Rosario qui glisserai dans l'axe, beaucoup de bricolage pour eux. Ils sortent d'un match franchement médiocre à Montpellier, retour de sélection pour beaucoup de leurs joueurs également, bref on les prend chez eux dans un contexte favorable, si un ou deux grains de sable se glissent dans la grosse machine défensive de Farioli, tant mieux pour nous. Parce que offensivement en revanche, on est loiiiin de ce que l'on a vu à Lille par exemple. Bon par contre on va surement avoir un match chiant comme la pluie Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 J'avais zappé que le match était à 13h et demain j'ai un repas de famille organisé pour mon anniv et je ne pourrais surement pas voir le match (c'est con le concept que pour son anniv on peut pas faire ce qu'on veut 🤪 ). En général quand je ne peux pas voir le match ça se passe bien pour le tef donc .. 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 il y a 5 minutes, koala a dit : J'avais zappé que le match était à 13h et demain j'ai un repas de famille organisé pour mon anniv et je ne pourrais surement pas voir le match (c'est con le concept que pour son anniv on peut pas faire ce qu'on veut 🤪 ). En général quand je ne peux pas voir le match ça se passe bien pour le tef donc .. On te racontera 😉 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 il y a 48 minutes, koala a dit : J'avais zappé que le match était à 13h et demain j'ai un repas de famille organisé pour mon anniv et je ne pourrais surement pas voir le match (c'est con le concept que pour son anniv on peut pas faire ce qu'on veut 🤪 ). En général quand je ne peux pas voir le match ça se passe bien pour le tef donc .. Bon Anniversaire j'espère que nos Violets te le souhaiterons avec ??? allez le TFC Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Si on ramène un point de Nice, je quitte le forum à tout jamais. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Et moi je quitte le forum si on ramène 3 points d'interrogation. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Si on ramène un point de Nice, je quitte le forum à tout jamais. Bonne continuation.... Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Et moi je quitte le forum si on ramène 3 points d'interrogation. Ça ce n'est pas impossible. On ramène souvent plus de trois interrogations à l'issue d'un match. Pourquoi Novell met pas les joueurs à leur poste ? Pourquoi l'arbitre ne fait pas appel à la var ? Pourquoi les remplaçants n'ont pas apporté un plus ? Et hop tu as tes trois points d'interrogation. Claude n'a pas tort. Maintenant si on ramène juste trois points, on s'en contentera. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Si on ramène un point de Nice, je quitte le forum à tout jamais. Tu ne prends pas beaucoup de risques, on a quand même beaucoup de chances de gagner... Au cas où quand même, ça a été un plaisir de te lire durant tout ses années. 2 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 Une victoire nous ferait le plus grand bien. Cependant nous manquons un peu de force offensive avec l'absence de Dallinga et Schmidt. Match serré. Pronostic impossible, si Todibo ne joue pas, la donne est très différente, mais à mon avis Nice fera tout pour le faire jouer. En attaque Moffi et Laborde c'est du lourd... Ils ont pris 4 buts depuis le début du championnat. Notre espoir, leurs absences... Disons match nul 1-1 Magri. Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 25 novembre 2023 Partager Posté(e) 25 novembre 2023 On sera les 1 ers à battre Nice, je le sens . Forza viola Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 (modifié) Restes Desler Costa Nicolaisen Diarra Casseres Spierings Donnum Gelabert Suazo Magri Modifié 26 novembre 2023 par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 La presse semble unanime sur les compos annoncés Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Si on ramène un point de Nice, je quitte le forum à tout jamais. Tu vas être sauvé par les 3 points ramenés je pense... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Il y a 2 heures, Spidav3231 a dit : La presse semble unanime sur les compos annoncés Composition somme toute logique. Il va falloir faire preuve de courage cette aprem pour parvenir à grappiller ne serait-ce qu’un point. Un énorme défi à relever, CMN n’a pas dû trop s’user pour motiver les joueurs Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Ce soir on est relegables 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Ce soir on est relegables Tu as une boule de cristal ? Et même si c'était le cas , qu'est-ce que ça impliquerait selon toi ? Un bain de siège collectif dans les eaux froides de la Garonne pour se remettre les idées en place ? Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Barragiste au pire, relégable non, grâce à Clermont. C'est le coté gauche Diop-Boga que je sens le moins bien, j'espère que Donnum est revenu de sélection avec le couteau entre les dents... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Moi c’est de Spierings que j’attends beaucoup aujourd’hui. À Lille la presse et les stats ont dit qu’il a fait un bon match. Franchement je n’ai pas eu cette impression surtout sur la première MT avec beaucoup de ballons perdus et du dilettantisme en défense. En espérant également que Costa soit en meilleur état physiquement et mentalement Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Il y a 13 heures, Violet82 a dit : Bonne continuation.... Prenez exemple... Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 50 minutes, Toulouzain a dit : Ce soir on est relegables Disons plutôt régalables ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Prenez exemple... Vous ne vous debarraserez pas de moi aussi facilement mÔssieur !! 1 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Comme prévu, Todibo joue! Match compliqué en perspective.... Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a une heure, Toulouzain a dit : Ce soir on est relegables Je ne suis pas très doué en math, l'explication serait intéressante pour savoir comment Clermont à 4 points de nous ferait pour nous passer devant dés ce soir... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés