Casimir Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 5 minutes, Nens a dit : Probablement parce qu’il a regardé plus de matchs que nous 😝 Oui ben 13 buts en autant de matches, y a quand même pas de quoi s’extasier. Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Je rajoute qu'on est un cran au dessus niveau technique et qualité et vitesse de passe, kamanzi tient bien le coup pour l'instant Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Trés bien de notre côté cette première mi-temps, on mériterait de mener tant on a totalement réduit Nice à l'impuissance, ça en est presque gênant pour eux . Si un de leur dragster n'élimine pas trois joueurs en faisant 45 mètres avec le ballon, ils n'ont rien d'autre à proposer en magasin. Pensez ce que vous voulez de Novell, mais ses équipes sont très, très bien préparées tactiquement. Et sans un arbitrage très français, on mènerait . Franchement, la logique de refuser le but se tient vaguement, mais dans l'esprit... en France, dés qu'un joueur dans la surface se plaint d'un contact sur un but, c'est synonyme d'annulation, ça à t'en dégouter de t'engager et de mettre de l'intensité. On peut gratter sans soucis un nul si Nice ne trouve pas de solutions. Victoire par contre ça me paraît compliqué... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : Je l’ai pas senti comme ça . Plutôt un "bon" géné par l’évidence et l’envie de ne pas critiquer Mr l’arbitre C'est ton côté parano qui te fait dire ça 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 (modifié) Excellente première mi-temps de toute l’équipe. Je suis bluffé par Sierro et Dønnum aujourd’hui.. Pas compris pourquoi le but est refusé … Modifié 26 novembre 2023 par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Même Arribagé dit que le but de Magri aurait dû être accepté ... c'est dire ! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Ce qui est regrettable c’est que ces penchants d’arbitrage ( je ne veux pas parler d’erreurs ) changent diamétralement l’issue de la 1er période . Et peut être du match . Les commentaires sur prime sont catégoriques : pas faute sur le but il y a 1 minute, Big_Bros a dit : C'est ton côté parano qui te fait dire ça Oui . Et supporter invertébré ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 4 minutes, ventremou a dit : Je l’ai pas senti comme ça . Plutôt un "bon" géné par l’évidence et l’envie de ne pas critiquer Mr l’arbitre à l’instant, ventremou a dit : Les commentaires sur prime sont catégoriques : pas faute sur le but Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 12 minutes, pedrometo a dit : Le var pourrait estimer qu’eux n’auraient pas forcément siffler la faute mais que c’est pas manifeste. Donc pas d’intervention Le problème avec ce système c’est qu’il y’a toujours un doute. Et comme on dit: quand il y a un doute c’est qu’il n’y en a pas. Mais d’accord avec toi néanmoins je précisais juste que c’était sur l’action de notre but refusé à la base! 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Bon.... On est dans la même situation que contre Lille en 1 ère mi-temps... La rencontre devrait basculer lors des changements.... Autant dire.. on va encore se faire dessus Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Bon.... On est dans la même situation que contre Lille en 1 ère mi-temps... La rencontre devrait basculer lors des changements.... Autant dire.. on va encore se faire dessus On joue mieux que contre Lille quand même .. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Même Arribagé dit que le but de Magri aurait dû être accepté ... c'est dire ! Il n'y a que l'arbitre qui trouve cette excuse pour invalider le but. Regardez quand il siffle le but est déjà marqué. C'est un vrai scandale. Le pire depuis très longtemps contre nous, car là y a zéro doute 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Kamanzi finalement il fait son match Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 3 minutes, FrenchTuch a dit : Excellente première mi-temps de toute l’équipe. Je suis bluffé par Sierro et Dønnum aujourd’hui.. Pas compris pourquoi le but est refusé … Donnum t’es bien sur ? Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 3 minutes, Spidav3231 a dit : Bon.... On est dans la même situation que contre Lille en 1 ère mi-temps... La rencontre devrait basculer lors des changements.... Autant dire.. on va encore se faire dessus Oui nos 20 dernières minutes sont rarement des masterclass . Mais espérons que comme l’à dit CMN , le trés bon entraînement pourra donner lieu à une 2eme mi temps pleine Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 22 minutes, Marcico a dit : Pour moi par défaut une situation de but refusée devrait être systématiquement contrôlée à la Var, ce serait logique et n justifierait le salaires des personnes en cabine vidéo C'est le cas. Citer Lien vers le commentaire
piero Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Bonjour à tous, Clairement le but n'aurait pas dû être refusé. Il aurait été accordé à un plus gros club et ce n'est pas normal. Parole d'un niçois. Malgré cela et objectivement le 0-0 n'est pas si scandaleux que ça, quelle purge... On a 2 équipes rigoureuses défensivement et pauvres offensivement. Espérons une plus belle seconde période, et que le meilleur gagne ! Bon match à tous ! o/ PS : Arribagé très critiqué ici l'est aussi chez nous, mais je trouve qu'il fait plutôt bien le taf avec plus de neutralité que certains journalistes censés être neutres (guy/bouabdela) ce qui est assez rare pour être souligné. 6 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Le caca culotte commence Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Le caca culotte commence Non Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 On revient bien du vestiaire . Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 On est bien je trouve Ah ben non .... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 et merde Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 26 novembre 2023 Partager Posté(e) 26 novembre 2023 Voilà voilà ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés