Modérateur Modérateur Posté(e) 27 novembre 2023 Modérateur Posté(e) 27 novembre 2023 (modifié) Modifié 1 décembre 2023 par Modérateur Citer
TheFlyingWelsh Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Y a pas à tortiller. Gagner, et terminé Citer
FrenchTuch Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Restes Desler Costa Nicolaisen Suazo Cásseres Sierro Dønnum Schmidt Cissoko Dallinga 2 1 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 27 novembre 2023 Posté(e) 27 novembre 2023 Gagner sans trop laisser de plumes, nous avons déjà perdu Aboukhlal et il manque en championnat, qualitativement nous sommes juste pour jouer les 2 compétitions... Citer
valdo Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 On gagne et ensuite place entièrement au championnat 😉 Citer
CanisLupus Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Victoire contre l'USG pour la qualification, puis on enchaine avec une victoire contre Lorient pour ne pas être en apnée dans le championnat. Deux matchs à domicile qui arrivent vite, il faut deux victoires, cela fera du bien à tout le groupe pour la suite de la saison qui ne sera pas de tout repos. Citer
Marcico Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 (modifié) Une victoire signifierait qualification directe pour la suite de l’Europa League … donc une probabilité infime de remporter la coupe d’Europe Si on veut maximiser nos chances de ramener une coupe d’Europe au capitole il faut finir 3eme donc un nul ou une défaite Jeudi serait bien plus intéressant statistiquement parlant pour la suite Modifié 28 novembre 2023 par Marcico 2 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 3 heures, valdo a dit : On gagne et ensuite place entièrement au championnat 😉 Sauf que si on gagne il y aura une première place à aller chercher lors de la J6. () 3 Citer
Nuro Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Il y a 3 heures, Marcico a dit : Une victoire signifierait qualification directe pour la suite de l’Europa League … donc une probabilité infime de remporter la coupe d’Europe Si on veut maximiser nos chances de ramener une coupe d’Europe au capitole il faut finir 3eme donc un nul ou une défaite Jeudi serait bien plus intéressant statistiquement parlant pour la suite Qu’importe, sortir qualifié de poule C3 serait gratifiant pour nous et on est pas taillé pour aller plus loin que les poules. Puis en dernier challenge jouer un recalé de C1 c’est plutôt sympa. Et allez savoir si on va pas rééditer une performance inattendue. Si on s’arrête sur les seconds actuels de C4, pas sûr qu’on soit en mesure de battre Francfort, Aston Villa, voir même Ferencvaros. 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 Alleez violets !! À un pas d une nouvelle entrée dans l histoire du club, la qualif en phase finale ..... 3 Citer
Marcico Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 il y a une heure, Nuro a dit : Qu’importe, sortir qualifié de poule C3 serait gratifiant pour nous et on est pas taillé pour aller plus loin que les poules. Puis en dernier challenge jouer un recalé de C1 c’est plutôt sympa. Et allez savoir si on va pas rééditer une performance inattendue. Si on s’arrête sur les seconds actuels de C4, pas sûr qu’on soit en mesure de battre Francfort, Aston Villa, voir même Ferencvaros. Tu tiens le discours d’un gars qui n’a pas encore intégré qu’on va gagner la coupe d’Europe 🎶 1 1 1 3 Citer
Dide31 Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 il y a 15 minutes, tad11 a dit : Un lien s'il vous plaît 🙏 Tu as le temps c'est que jeudi 1 Citer
C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 28 novembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 28 novembre 2023 (modifié) Qui vous dit que c'est pour le match ? Peut-être que @tad11 est un amateur de bondage. Modifié 28 novembre 2023 par LutherBlissett 1 4 7 1 3 1 Citer
violacei11 Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Qui vous dit que c'est pour le match ? Peut-être que @tad11 est un amateur de bondage. Ah moi je l'avais compris comme ça. Il met ses deux mains pour se les faire attacher et réclame un lien. Soirée bondage en vue 1 2 Citer
tad11 Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Qui vous dit que c'est pour le match ? Peut-être que @tad11 est un amateur de bondage. Exactement 😆⛓️🔗 2 Citer
Violet82 Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 il y a 54 minutes, tad11 a dit : Exactement 😆⛓️🔗 Tu cachais bien ton jeu le "musicos"...🤤 1 1 Citer
Zorglub Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Il faut s'inscrire où pour la soirée de jeudi soir ? 1 Citer
Asha31 Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Cela ne m'arrive pas souvent avec le tef, mais je ne ressens rien d'autre que de la sérénité pour ce match... Tous les voyants sont largement au vert dans notre sens : un effectif au complet, avec deux éléments majeurs de retour et reposés (Schmidt et Dallinga), on sort de trois matchs aux fortunes diverses en terme de résultats, mais qui ont je pense apporté beaucoup de confiance et de certitudes à ce groupe. Je pense que cette Europa League est en plus une sorte de parenthèse enchantée dans la tête des joueurs, qui jouent vraiment plus libérés et en confiance qu'en championnat, aucune raison que cela ne continue pas demain. Même en cas d'ouverture du score adverse, on aura absolument aucune raison de douter ou de paniquer, puisque quelque soit le résultats, on aura encore notre destin entre nos pieds, tout le contraire des Belges qui joueront avec une pression maximale, et un besoin de victoire quasi obligatoire, au risque de devoir faire un exploit chez eux contre Liverpool pour espérer une qualification. Et de nous laisser aller au LASK avec une équipe B, avec le risque de voir les Autrichiens leur revenir dessus en cas de victoire à la dernière journée. C'est une équipe joueuse , qui va venir au Stadium pour s'imposer, bref tout ce que l'on aime depuis le début de saison, bien plus que les équipes plus faibles ou laborieuses dans le jeu . Tout est réuni pour une (encore !) magnifique soirée européenne au stadium 1 2 Citer
ventremou Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Se caaanto see caaanto, canto paaas per iou , canto peeer maaa mío , qu’es al leeen de iou !!! 1 2 Citer
skapal Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Les violets annoncent que le match est officiellement à guichets fermés et qu'il n'y a plus de places à vendre. Ça fait plusieurs jours qu'ils mettent des articles précisant le guichet fermés. Mais ce soir annoncent est tout simplement faux. Il reste quelle places en balcon. Citer
pedrometo Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Si quelqu’un veut ma place porte 11 pour demain me contacter en Mp. Offerte bien sûr 1 Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 29 novembre 2023 Posté(e) 29 novembre 2023 Demain je serais stade. Mes deux dernieres sorties : le LASK et Rennes. Donc normalement je m'attends a une victoire. Citer
Messages recommandés