Akaion Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Quoi qu'il en soit, l'Europe, en Europa ou en Conférence, continuera au moins un peu en 2024. Citer
C’est un message populaire. RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 3 minutes, Zitoclara31000 a dit : Et ben si après ça il vend pas Cardinale! Il doit demander à Comolli comment s'appelle ce sport ? It's not soccer Daniel !? It's bullshit? Marmelade ? Finalement il vend plus, il donne le club au clodo devant le tabac d'esquirol! 2 commentaires pour critiquer, sous couvert d'humour, alors qu'en 5 matchs d'Europa League on fait 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Faut apprendre à profiter un peu 4 7 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Deux nuls contre l'USG, même en souffrant, c'est pas mal. Si on ajoute la victoire contre Liverpool, on aura fait le maximum pour l'instant. Il faut pas se mentir, ils sont au dessus de nous je pense. Du coup on garde notre position. 1 Citer
Marcicus Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Et ben voilà on arrive à s’emmerder autant qu en championnat. Bravo carles encore quelques efforts et tu vides le stade 1 1 Citer
format_c Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Vu la réaction de joie des coach, le but était clairement de ne pas perdre. Pour le football, on verra plus tard Citer
koala Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Gelabert a eu 3 superbes ballons a joué et .... il les a bouffé. Plus je le vois jouer et moins il me convincq. Citer
Rooney Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Autant a nice on mérite mieux autant la on mérite la défaite. J en peux plus de Novell on a 3 matchs dans la semaines le type fait deux remplacement aujourd'hui je compte pas les derniers a la 93em ça c est du vent Citer
ventremou Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Ça va être bien les match en moldavie le jeudi à 18h par -10° ... Citer
Piou Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit : Deux nuls contre l'USG, même en souffrant, c'est pas mal. Si on ajoute la victoire contre Liverpool, on aura fait le maximum pour l'instant. Il faut pas se mentir, ils sont au dessus de nous je pense. Du coup on garde notre position. C'est pas avec ce genre de commentaires et d'analyse qu'on va progresser. Ce qu'on veut ici ce sont des gens ambitieux. Se contenter de peu est la plus affreuse des faiblesses. Mais tellement peu étonné de vous encore une fois... 1 4 1 Citer
Nico41 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 C'était pas beau mais on est presque qualifié en barrage. Le boulot est fait et on peut essayer de jouer quelque chose à Linz. Citer
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Les rageux, regardez le classement actuel dans leur championnat respectif de Liverpool et L'USG. On réalise un super parcours, profitez un peu bordel il y a 1 minute, ventremou a dit : Ça va être bien les match en moldavie le jeudi à 18h par -10° ... Ya d'autres clubs à aller supporter si c'est trop dur pour toi 😃 3 4 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Bon résultat, match assez tactique. l'USG a voulu appuyer en fin de match et nous a mis en difficulté, de notre côté on a voulu les mettre sous pression en début de match, ensuite on a clairement cherché à conserver ce point. Dans un sens on a eu ce qu'on voulait, le match aurait été différent si on avait converti une des deux énormes situation de début de match, le regret s situe là à mon avis. Je retiens qu'on plie enfin sans rompre en fin de match et fauut pas sous-estimer la qualité de l'opposition. Bref l'équipe n'a pas brillé mais ya de vrais motifs de satisfaction, à commencer par ce point qui nous met plus que bien dans l'optique da la qualif en 16eme 4 Citer
GG Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 2ème mi-tps bien trop faible. Les Belges auraient dû marquer sur leur occasion en or à 10min de la fin. Tant mieux pour nous, on reste devant et on se qualifie pour la suite. 1 Citer
Grominet Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Comptablement c'est un bon résultat, mais je ne peux m'empêcher d'être déçu par la prestation. On est encore trop inoffensifs et, ne nous voilons pas la face, on doit encore notre salut ce soir à la maladresse de l'adversaire. Bref, un goût doux-amer Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 4 minutes, Marcicus a dit : Et ben voilà on arrive à s’emmerder autant qu en championnat. Bravo carles encore quelques efforts et tu vides le stade Ba oui, quelle honte de finir 2ème de C3. Vas lui jeter une pierre de ma part 🙄 3 1 3 Citer
Nico41 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 à l’instant, Piou a dit : C'est pas avec ce genre de commentaires et d'analyse qu'on va progresser. Ce qu'on veut ici ce dont des gens ambitieux. Se contenter de peu est la plus affreuse des faiblesses. Mais tellement peu étonné de vous encore une fois... Ce n'est pas se contenter de peu de reconnaître que chaque point pris dans ce groupe est un exploit. On est un petit club dans cette competition et si on joue comme tel, tant pis tant que ça passe. Je suis plus sévère avec le championnat mais en Europe, on profite! 1 Citer
ventremou Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, vince82 a dit : Les rageux, regardez le classement actuel dans leur championnat respectif de Liverpool et L'USG. On réalise un super parcours, profitez un peu bordel Ya d'autres clubs à aller supporter si c'est trop dur pour toi 😃 Je parlais pour les joueurs , moi je serai au chaud sur le forum !! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Akaion a dit : Historique donc! "Novell caca démission" comme diraient les génies du net Modifié 30 novembre 2023 par Vistule 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Nico41 a dit : Ce n'est pas se contenter de peu de reconnaître que chaque point pris dans ce groupe est un exploit. On est un petit club dans cette competition et si on joue comme tel, tant pis tant que ça passe. Je suis plus sévère avec le championnat mais en Europe, on profite! Merci. Certains sont nés avec un mulot mort dans le bec, que voulez-vous... Modifié 30 novembre 2023 par LutherBlissett 7 Citer
Toulousain31 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Disons qu'il voulait le point du nul. La victoire c'était pour les 25 premières minutes puis en l'absence de but on a joué pour le nul 1 Citer
ventremou Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 Tain ... Le Magri de canard , le petit suazo ... C'est véridique . Les commentaires de Rmc sport. Au secours ! 1 Citer
cantalou Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 l'important, ce soir, c'est la qualif pour les barrages et dimanche ce sera les trois points contre Lorient. 1 1 Citer
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) il y a 7 minutes, ventremou a dit : Je parlais pour les joueurs , moi je serai au chaud sur le forum !! Si on fini deuxième, c'est bien parti, on va avoir un troisième de poule de LDC reversé en EL donc un joli club en perspective 😁 Modifié 30 novembre 2023 par vince82 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 30 novembre 2023 Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 1 minute, vince82 a dit : Si on fini troisième, c'est bien parti, on va avoir un troisième de poule de LDC reversé en EL donc un joli club en perspective 😁 Tu mises sur une victoire de saint gilles contre Liverpool ? Citer
Messages recommandés