Marcico Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Cela ne m'arrive pas souvent avec le tef, mais je ne ressens rien d'autre que de la sérénité pour ce match... Tous les voyants sont largement au vert dans notre sens : un effectif au complet, avec deux éléments majeurs de retour et reposés (Schmidt et Dallinga), on sort de trois matchs aux fortunes diverses en terme de résultats, mais qui ont je pense apporté beaucoup de confiance et de certitudes à ce groupe. Je pense que cette Europa League est en plus une sorte de parenthèse enchantée dans la tête des joueurs, qui jouent vraiment plus libérés et en confiance qu'en championnat, aucune raison que cela ne continue pas demain. Même en cas d'ouverture du score adverse, on aura absolument aucune raison de douter ou de paniquer, puisque quelque soit le résultats, on aura encore notre destin entre nos pieds, tout le contraire des Belges qui joueront avec une pression maximale, et un besoin de victoire quasi obligatoire, au risque de devoir faire un exploit chez eux contre Liverpool pour espérer une qualification. Et de nous laisser aller au LASK avec une équipe B, avec le risque de voir les Autrichiens leur revenir dessus en cas de victoire à la dernière journée. C'est une équipe joueuse , qui va venir au Stadium pour s'imposer, bref tout ce que l'on aime depuis le début de saison, bien plus que les équipes plus faibles ou laborieuses dans le jeu . Tout est réuni pour une (encore !) magnifique soirée européenne au stadium Je déteste quand tous les voyants sont au verts, c’est toujours dans ces moments de légèreté que les désillusions sont les plus grandes. Ça sent la fessée à plein nez et le naufrage collectif total, 90 minutes de souffrance dans un stade médusé par la piètre prestation des locaux. Je pense que je vais mette une pièce sur USG par plus de 4 buts d’écart. Modifié 29 novembre 2023 par Marcico 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 novembre 2023 Partager Posté(e) 29 novembre 2023 il y a une heure, SantaMaradonansson a dit : Demain je serais stade. Mes deux dernieres sorties : le LASK et Rennes. Donc normalement je m'attends a une victoire. Idem, j'étais là pour Lask et Liverpool, et aucun autre match #totemdimmunite 1 Citer Lien vers le commentaire
matthieu86 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 quelqu'un aura t il une astuce pour pouvoir le match TFC/RUSG depuis l'étranger? Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) c'est trop tot ...ca tombera 1-2h avant le match http://www.livetv-sx.fr/ Modifié 30 novembre 2023 par Tfseb Citer Lien vers le commentaire
matthieu86 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 ok ! Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Bonjour merci aurevoir. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Je crains beaucoup Amoura et l'influence de Puertas offensivement, deux vraies pépites. Pourvu qu'on serre bien les rangs derrière... Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 16 heures, Marcico a dit : Je déteste quand tous les voyants sont au verts, c’est toujours dans ces moments de légèreté que les désillusions sont les plus grandes. Ça sent la fessée à plein nez et le naufrage collectif total, 90 minutes de souffrance dans un stade médusé par la piètre prestation des locaux. Je pense que je vais mette une pièce sur USG par plus de 4 buts d’écart. je pense pas que les voyants sont si au verts que ca, surtout quand on voir le résultat de lens qui avait plutot le vent en poupe. mais je suis comme toi extrêmement méfiant sur ce match Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 1 heure, matthieu86 a dit : quelqu'un aura t il une astuce pour pouvoir le match TFC/RUSG depuis l'étranger? Tu es dans quel pays? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 18 minutes, vince82 a dit : Tu es dans quel pays? La Vienne je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : La Vienne je pense. Faut un VPN spécial ... mise en place obligatoire pour éviter des Haut(e)s triches. Faut voir avec Emmanuel Vals. Modifié 30 novembre 2023 par vince82 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Je crois que le match est diffusé en clair en Belgique sur la RTBF. On y a accès sur Auvio. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Pour la RTBF il faudra un vpn en Belgique comme au match aller. La qualité est top. Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 2 heures, Zestump2 a dit : Je crains beaucoup Amoura et l'influence de Puertas offensivement, deux vraies pépites. Pourvu qu'on serre bien les rangs derrière... Cet Amoura a effectivement une grande capacité à faire monter la mayonnaise. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Mon 1960ème message sur ce forum sera une dédicace à @claude1960 et tous les fidèles supporters des violets, bonne soirée à tous 4 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 2 heures, jerome69 a dit : je pense pas que les voyants sont si au verts que ca, surtout quand on voir le résultat de lens qui avait plutot le vent en poupe. Il dit qu'il voit pas le rapport ! Deux pages d'avant match, quel enthousiasme pour un match de qualif européenne ! Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Finalement le match le plus compliqué à aborder dans cette poule. L’adversaire nous est supérieur mais avec les retours de Schmidt et Dallinga, Cissoko plus en jambe, on a des arguments à faire valoir. Un match sérieux et surtout plus de réalisme devant sur nos occasions franches et on devrait faire un résultat positif ! Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 AAALLLEEZZZZZZZZZZZ VIOOOLLLEEETTTTTTTSSSSSS !!!!! Citer Lien vers le commentaire
Grodrigros Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Match du declic aujourdhui, on va gagner 2-1 et enchainer sur 10 matches sans defaites ensuite, dont 4 victoires ! Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Mon 1960ème message sur ce forum sera une dédicace à @claude1960 et tous les fidèles supporters des violets, bonne soirée à tous MERCI !!!!!!!!!! Allez le TFC !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 C'est diffusé sur RMC 1 ? Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : C'est diffusé sur RMC 1 ? yes RMC SPORT 1 ! voici la liste des chaines sur ce lien 😉 https://www.sporteventz.com/en/ 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 23 minutes, Grodrigros a dit : Match du declic aujourdhui, on va gagner 2-1 et enchainer sur 10 matches sans defaites ensuite, dont 4 victoires ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Il y a 3 heures, jerome69 a dit : je pense pas que les voyants sont si au verts que ca Ah ouais, les médiums n'ont pas le droit de partir se reposer à la campagne ??? Et pourquoi pas ??? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Purée que c'est long d'attendre ,on dis plus c'est long plus c'est bon ,à voir si cette expression est vraie .... me tarde l'arrivée du bus ,allez je me dis plus que 2 heures ,Forza Tolosa !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés