Toulousain31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Bon mon top de ce match le côté droit Schmidt et sierro. Mon flop le côté gauche et casseres Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 "1min de bonheur en plus au Stadium". Stéphane Guy lâche la même phrase nullissime depuis 10 piges. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) Quel match de Sierro , j'adore .... Je ne sais pas à la télé mais sur le terrain il anticipe bien , il joue juste ...bref j'aime Modifié 30 novembre 2023 par JR31 2 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 4 minutes, EtienneCaldo a dit : Il est nerveux quand même Desler Il se prend souvent des cartons évitables, du genre hurler sur l arbitre de touche ou mettre sa main dans la tronche de son vis à vis 1 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Sur le match Suazo en arrière gauche top En ailier , flop Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Sont marrants les commentaires et en plus sont pas trop chauvin Je suis certain que c'est mille fois mieux que cet enclume de Stéphane Guy. Bon match de coupe, avec pas mal d'intensité sur la première demi-heure. Casseres/Sierro/Schmidt c'est pas mal du tout, en tout cas c'est cohérent au milieu de terrain. Donnum bien aussi, y a que Suazo que je trouve un peu en dessous. Dallinga va au charbon seul devant, pour moi il fait le taf. Si on veut gagner ce match faudra pas faiblir sur le plan physique et monter encore d'un cran en intensité et détermination. On aura forcément des occasions en MT2. 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 L’arbitrage est un peu laxiste dommage que le terrain soit si glissant que de mauvaises passes Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 à l’instant, GG a dit : Je suis certain que c'est mille fois mieux que cet enclume de Stéphane Guy. Bon match de coupe, avec pas mal d'intensité sur la première demi-heure. Casseres/Sierro/Schmidt c'est pas mal du tout, en tout cas c'est cohérent au milieu de terrain. Donnum bien aussi, y a que Suazo que je trouve un peu en dessous. Dallinga va au charbon seul devant, pour moi il fait le taf. Si on veut gagner ce match faudra pas faiblir sur le plan physique et monter encore d'un cran en intensité et détermination. On aura forcément des occasions en MT2. Vraiment écouter Stéphane Guy quel supplice! Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Schmidt survole les débats ce soir. Je pense pas que le match se termine à 11 contre 11... d ailleurs ils foutent quoi la var avec le tacle de mc allister sur Dallinga ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 C’est Sierro qui fait le tacle énorme dans la surface sur Amoura ? J’ai pas bien vu du stade. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 4 minutes, Vistule a dit : "1min de bonheur en plus au Stadium". Stéphane Guy lâche la même phrase nullissime depuis 10 piges. il dit la même chose à sa femme 😁 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 à l’instant, Nens a dit : C’est Sierro qui fait le tacle énorme dans la surface sur Amoura ? J’ai pas bien vu du stade. Oui, lui et Diarra nous sauvent 1 Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 1 minute, bibou09 a dit : L’arbitrage est un peu laxiste dommage que le terrain soit si glissant que de mauvaises passes J’espère la rentrée de Sissoko parce que sie sso c’est pas un ailier il ne sers à rien pas du tout dangereux Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 à l’instant, Nens a dit : C’est Sierro qui fait le tacle énorme dans la surface sur Amoura ? J’ai pas bien vu du stade. Sierro 1 Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Sierro , Schimitt, Dessler au top Casseres Donnum, Flop Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : C’est Sierro qui fait le tacle énorme dans la surface sur Amoura ? J’ai pas bien vu du stade. oui, avec le sauvetage de Diarra , juste avant !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Le flop de cette 1ere mi temps, c'est le virage Revault qu'on entend pas Le top, ce sont les 4 alcooliques qui tentent de créer un nouveau kop en latérale 1 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 (modifié) Suazo a vraiment du mal en position offensive a par ça il n'y a ps grand chose a reprocher aux joueurs du tef. Casseres a du mal sous pression mais c'est pass nouveau. Quelques imprécision techniques mais à par ça rien. Par contre qu'est ce que se prend Dallingua, j'ai l'impression de revoir un match des années 70/80 où les défenseurs avaient pour ordre de nettoyer les chevilles des attaquants adverses à coup de crampons. Modifié 30 novembre 2023 par koala Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Schmidt a une rage folle, toujours à haranguer la foule même sur une simple interception, j’adore 😁 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 Schmidt , Sierro , Donnum , Casseres ... Force est de constater mr Comolli que votre Data c'est solide . On a eu un peu peur en début de saison mais l'acclimatation passée , on se régale .Et encore on aurait pu avoir Amoura et Castro montes ... Suazo marque le pas aprés une saison et demi au taquet . Et st Gilles c'est pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : C’est Sierro qui fait le tacle énorme dans la surface sur Amoura ? J’ai pas bien vu du stade. Oui. Tacle très très limite je trouve d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 1 minute, GG a dit : Oui. Tacle très très limite je trouve d'ailleurs. Non, parfait Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 à l’instant, GG a dit : Oui. Tacle très très limite je trouve d'ailleurs. Ça m’a semblé très engagé mais j’ai pas revu du coup. Globalement l’arbitre laisse beaucoup jouer donc c’est plutôt cohérent de pas avoir sifflé non ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 4 minutes, Nens a dit : C’est Sierro qui fait le tacle énorme dans la surface sur Amoura ? J’ai pas bien vu du stade. Yep Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 30 novembre 2023 Partager Posté(e) 30 novembre 2023 il y a 2 minutes, Big_Bros a dit : Le flop de cette 1ere mi temps, c'est le virage Revault qu'on entend pas Le top, ce sont les 4 alcooliques qui tentent de créer un nouveau kop en latérale ils ont pris , d'ailleurs, en otage le ravitailleur de bière. . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés