allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, bibou09 a dit : Que de fautes des l’orientais avec le bus derrière il faut à tout prix ouvrir le score Oui car ça pue la mauvaise surprise Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, GG a dit : C'est moi ou Spierings joue très très haut ? (pas vu le début du match) On dirait qu'il a pris la place du nouveau rôle de Sierro Oui nos 3 milieux jouent haut en fait, mais effectivement j’ai l’impression que Spierings est plus haut que Sierro. Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 C'est très frustrant on a plus d'idée a l'abord de la surface. Ça tergiverse trop faut jouer plus vite et plus simple. Les centres en retrait on en voit jamais. C'est dommage Citer
Grominet Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Ça commence a faire beaucoup de temps cumulé, depuis les derniers matchs, sans ne serait-ce qu'une belle grosse occasion Citer
Blob Marley Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Faudra vraiment leur expliquer ce qu'est une commotion chez Amazon Prime, c'est gênant là Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 2 minutes, Grominet a dit : Ça commence a faire beaucoup de temps cumulé, depuis les derniers matchs, sans ne serait-ce qu'une belle grosse occasion La frappe de Donnum c’était quand même une très belle occasion. Citer
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Qu'est ce que c'est frustrant... Arribage...heu.. tais-toi Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Non c'est le genoux d'après Arribagé. Il doit y avoir un nerf en commun avec l'œil Au vu des temps de réaction de certains joueurs la question mérite d'être posée. Citer
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, Nens a dit : Bel arrêt de Restes. Ouf Citer
Grominet Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 2 minutes, Nens a dit : La frappe de Donnum c’était quand même une très belle occasion. Pas aussi belle à mon sens que celle de Makengo à l'instant Citer
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Pfff mais c'est lorient en face c'est super inquiétant il faudrait avoir au moins mis un pion sur cette mi temps Modifié 3 décembre 2023 par allo Citer
bibou09 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Et c’est eux qui ont les meilleures occasions Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 C'est football champagne aujourd'hui. 1 Citer
GG Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Je trouve pas que Lorient met le bus. Ils combinent plutôt bien avec le ballon. Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Je rappelle que Faivre c’est la moitié de notre budget (et qu’ils ont magouillé pour le transfert avec Bournemouth). Citer
jerome69 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, allo a dit : Qu'est ce que c'est frustrant... Arribage...heu.. tais-toi Ce qu'il dit est tres juste on manque de qualite devant pour etre efficace dans ou aux abords de la surface Citer
arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. 1 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Nos joueurs dans les 30 derniers mètres représentent autant une menace qu'un pingouin avec un fusil. 2 Citer
Sebal Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Cette buse au sifflet encore c’est phenomenal Modifié 3 décembre 2023 par Sebal Citer
Messages recommandés