arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Je rappelle que Faivre c’est la moitié de notre budget (et qu’ils ont magouillé pour le transfert avec Bournemouth). Oui ben c’est très cher vendu alors c’est tout ce que ça m’évoque parce que je ne vois pas le rapport qualité prix. Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, Sebal a dit : Cet buse au sifflet encore c’est phenomenal L’arbitrage en L1 cette saison c’est quelque chose quand même… 2 Citer
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, arnahud a dit : Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. Je te rejoins sur le fait qu'on bouge beaucoup pour aboutir a pas grand chose 1 Citer
Flo950 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, jerome69 a dit : Ce qu'il dit est tres juste on manque de qualite devant pour etre efficace dans ou aux abords de la surface Son analyse est limpide, dans les 30derniers mètres cette équipe n'est pas au niveau. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 On a de bonnes individualités mais collectivement on est nuls. Citer
Blob Marley Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, arnahud a dit : Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. Tu cibles Cissokho mais c'est le seul qui a su se mettre en position de frappe, il est pas moins bon que Magri ou que Donnum. Après oui on est faibles dans les trente derniers mètres. Citer
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Non mais les défenses sont beaucoup trop solides des 2 côtés c'est sûr 😉 Citer
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Et ben on joue a la baballe tout le temps on passe a gauche a droite dans l'axe mais a l'approche de la surface on sait plus quoi faire. Quelle décision prendre? On tergiverse on se fait rattraper y a un pied qui traine les passes ne sont pas correctes c'est très frustrant Citer
arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Encore une fois mais qu’est ce qu’on négocie mal nos contres avec Magri qui va s’empaler Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 14 minutes, GG a dit : C'est moi ou Spierings joue très très haut ? (pas vu le début du match) On dirait qu'il a pris la place du nouveau rôle de Sierro Oui, il a mis les crampons en alu de 18. Citer
arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : On a de bonnes individualités mais collectivement on est nuls. Tactiquement, on ne travaille pas nos contres ce n’est pas possible on prend systématiquement la mauvaise décision quand on ne se fait pas prendre le ballon avant d’en avoir pris une Citer
bibou09 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Je pense qu’avec la fatigue le match va devenir très compliqué Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, arnahud a dit : Sincèrement je ne veux pas être alarmiste mais Lorient c’est nul de chez nul en face donc là qu’on soit aussi à court d’actions et solutions contre eux ça fait plus que commencer à être inquiétant. Devant chez nous il ne se passe rien ou presque dans la surface adverse et Cissokho fait une première titu quasi fantomatique. Globalement cette ère Novell ne cesse de me laisser perplexe. Un mouvement perpétuel qui n’aboutit jamais. Arrête malheureux tu vas te faire gronder par Asha31 😌 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 On est pas si mal dans ce match paradoxalement, notre jeu au milieu est pas mal, mais c'est devant qu'on fait rien de bon, les trois attaquants ont très peu fait de différences. De son côté Lorient hache le match et joue les contre à fond avec quelques situations très dangereuses. Je suis vraiment dubitatif sur Donnum, j'aime bien Cissokho, Magri doit faire mieux. 1 Citer
arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) il y a 4 minutes, Blob Marley a dit : Tu cibles Cissokho mais c'est le seul qui a su se mettre en position de frappe, il est pas moins bon que Magri ou que Donnum. Après oui on est faibles dans les trente derniers mètres. C’est Donnum et Schmidt qui mettent les frappes les plus dangereuses du TFC et encore il faut le vouloir pour la qualifier de dangereuse Modifié 3 décembre 2023 par arnahud Citer
Flo950 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Si cette équipe est meilleure que celle de l'année dernière j'ai hâte de le découvrir, tant l'inverse semble me sauter aux yeux Citer
jpaul1171 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 10 minutes, Grominet a dit : Pas aussi belle à mon sens que celle de Makengo à l'instant Le Makengo c'est un nouveau hamburger ? 1 1 Citer
Blob Marley Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Par contre notre milieu fonctionne plutôt pas mal dans la constuction, faut le souligner parce que on revient de loin dans ce domaine. 1 Citer
jgraul Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Pour l'instant Clermont et Montpellier perdent, donc bon point pour l'instant Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, arnahud a dit : C’est Donnum qui met la frappe la plus dangereuse du TFC et encore il faut le vouloir pour la qualifier de dangereuses On vient de revoir l’action, l’arrêt est pas facile. Idem pour la frappe de Schmidt. Citer
Asha31 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Qu'est ce que c'est faible en face, et on est pas fichu de mettre un but... Pire, la meilleure situation est pour eux. Schmidt doit sortir, il est prévisible offensivement, ne sert à rien défensivement, allez pour une fois il nous offre un frappe de qualité. Sur nos ailes c'est dumb end dumber, au jeu de celui qui va le plus casser la dynamique de l'action en gardant le ballon à l'arrêt. Bon et pour ceux qui se questionnaient encore sur Kamanzi... ce gars ne comprends tout simplement pas comment il doit se placer . Catastrophique. C'est pas compliqué, soit on rentre avec de meilleures intentions, soit on va le perdre ce match, ça nous pend au nez. il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit : Arrête malheureux tu vas te faire gronder par Asha31 😌 Ba non, quand c'est mauvais et insuffisant je le dis aussi t'en fait pas. 1 Citer
koala Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 On a au moins 2 situations qui auraient du être mieux gérées : la percée dans l'axe de Schmidt qui a 15 fois l'occasion de décaler Cissoko pour finir par se faire reprendre la balle et Spiering se trouvant seul en face du but en dehors de la surface qui n'ose pas tirer. Citer
arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, Nens a dit : On vient de revoir l’action, l’arrêt est pas facile. Idem pour la frappe de Schmidt. Merci mais c’est plus pour éluder le seul Cissokho s’est mis en positon de frappe alors que c’est sans doute le moins dangereux des 3 cités Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Paraît que l'équipe est meilleure que celle de l'année dernière, donc aucune raison de douter. On fait bien circuler le ballon latéralement et vers l'arrière alors sur un malentendu ça peut faire 1-0 ou 0-1. Arribage est bienveillant je trouve, il décrit bien ce que l'on voit, une équipe bien en place mais qui manque de talent devant. Le pb est que sur le banc, à part Dallinga, c'est le néant ! Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Bon et pour ceux qui se questionnaient encore sur Kamanzi... ce gars ne comprends tout simplement pas comment il doit se placer . Catastrophique. Tu trouves ? J’ai trouvé son entrée plutôt bonne moi. Citer
Messages recommandés