dondiego Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Arbitrage à l’oreille Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Au revoir! Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Bravo les changements, on se fait trouer sur le côté gauche.. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Je supporte cette équipe depuis des décennies mais j'en peux plus de ces scénarios a la con a chaque match c'est trop vraiment plus envie de me faire du mal a les regarder Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Notre problème c’est qu’on est inefficaces. Sur 3 tirs cadrés, on devrait marquer un but. Aboukhlal manque à cette équipe. 1 Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Allez au diable Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Plus d’1 min pour tirer le coup franc et le mec siffle pile à 4 min. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Alors confiance en notre entraîneur encore et toujours... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ça manque sacrément de caractère dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ça vous étonne ? On ne joue plus les 10 dernières minutes. Comme toujours. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Là j'en ai marre, putain... cet arbitre de merde mais de merde et cette conclusion tellement évidente... Begraoui tellement inutile tellement... Je sais pas comment on va se remettre de ça... Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Il y’a aussi la consigne de systématiquement relancer propre au sol qui nous coûte des vagues incessantes d’actions chaudes sur la fin. Il faut que la direction agisse 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, Nens a dit : Plus d’1 min pour tirer le coup franc et le mec siffle pile à 4 min. Non à 3:55 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Je ne comprends pas comment la Data est incapable de trouver une solution à nos fins de matchs.... Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Bon match nul. L ogre Lorientais ne nous a pas fait trembler 🙈 Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ça commence à me bander sévère ce mental de Flamby… On y va tout droit c’est affligeant… Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ça va encore durer longtemps la mascarade ? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 On perd pas à cause de l’arbitre mais j’en peux vraiment plus de ce niveau d’arbitrage catastrophique en L1. C’est vraiment de pire en pire. C’est impossible de jouer au foot dans ces conditions là, quand on compare avec l’Europa League… 1 Citer Lien vers le commentaire
mine02 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ce n’est pas possible, ça perd 12 points dans les arrêts de jeux depuis le début de saison. Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, Spidav3231 a dit : Je ne comprends pas comment la Data est incapable de trouver une solution à nos fins de matchs.... Je pensais que la victoire contre Liverpool aurait été le déclic nécessaire pour ne pas perdre ce genre de match de championnat, ben j avais tord. 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Akaion a dit : Là j'en ai marre, putain... cet arbitre de merde mais de merde et cette conclusion tellement évidente... Begraoui tellement inutile tellement... Je sais pas comment on va se remettre de ça... C’est pas de la faute de l’arbitre si on perd encore des points après avoir mené Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, pedrometo a dit : C’est pas de la faute de l’arbitre si on perd encore des points après avoir mené Si les rouges tombent bien évidemment que si on garde le résultat. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Le discours habituel le match ça dure 90 min blabla y a que ça comme discours mais a un moment donné faut faire quelque chose la c'est trop Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Ça va encore durer longtemps la mascarade ? L'arbitrage ? C'est sans fin... Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) il y a 1 minute, Akaion a dit : Si les rouges tombent bien évidemment que si on garde le résultat. Si et si… ok C’est de notre faute si on prend ce but encore une relance à la noix dans la surface Modifié 3 décembre 2023 par pedrometo Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés