Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 14è journée de L1

Nafou31

résultat  

29 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Lorient

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

Là j'en ai marre, putain... cet arbitre de merde mais de merde et cette conclusion tellement évidente... Begraoui tellement inutile tellement... Je sais pas comment on va se remettre de ça...

Posté(e)

Il y’a aussi la consigne de systématiquement relancer propre au sol qui nous coûte des vagues incessantes d’actions chaudes sur la fin. Il faut que la direction agisse 

• Top ! 1
Posté(e)

On perd pas à cause de l’arbitre mais j’en peux vraiment plus de ce niveau d’arbitrage catastrophique en L1. C’est vraiment de pire en pire.

C’est impossible de jouer au foot dans ces conditions là, quand on compare avec l’Europa League…

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Spidav3231 a dit :

Je ne comprends pas comment la Data est incapable de trouver une solution à nos fins de matchs....

Je pensais que la victoire contre Liverpool aurait été le déclic nécessaire pour ne pas perdre ce genre de match de championnat, ben j avais tord.

• Top ! 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Là j'en ai marre, putain... cet arbitre de merde mais de merde et cette conclusion tellement évidente... Begraoui tellement inutile tellement... Je sais pas comment on va se remettre de ça...

C’est pas de la faute de l’arbitre si on perd encore des points après avoir mené 

Posté(e)
à l’instant, pedrometo a dit :

C’est pas de la faute de l’arbitre si on perd encore des points après avoir mené 

Si les rouges tombent bien évidemment que si on garde le résultat.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Akaion a dit :

Si les rouges tombent bien évidemment que si on garde le résultat.

Si et si… ok

C’est de notre faute si on prend ce but encore une relance à la noix dans la surface 

Modifié par pedrometo