allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 10 minutes, Spidav3231 a dit : Ce qui nous a manqué.... c'est justement ce qu'on met tout les jeudis soirs en coupe d'Europe: de l'intensité Chose qu'on est incapable de mettre en ce moment... D'où ce que je disais précédemment....le mercato fera un bien fou Malheureusement on risque fort de relancer l ol a ce rythme 1 Citer
ventremou Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Et bravo à la LFP . Avoir interdit le virage Brice pour voir le kop de l’autre côté , c’est la preuve de l’inaptitude de ces gens à gérer la ligue 1 . Rien à reprocher à l’arbitre . Il est mauvais mais c’est le lot de notre championnat . Et il doit s’adapter à des match ou les tacles sont si peu maîtrisés qu’ils deviennent des actions dangereuses . Citer
Sebal Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Malheureusement on risque fort de relancer l ol a ce rythme Y’en a qui ont un doute sur ça franchement? 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 1 minute ago, allo said: Malheureusement on risque fort de relancer l ol a ce rythme Je vais parier 100 € sur une victoire de l OL des que je pourrai 1 Citer
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 12 minutes, flibustier a dit : On a été nul, que de déchets techniques, d'approximations et face à une des équipes les plus faibles du championnat. Le scénario était écrit à l'avance quand les 3 derniers changements ont été faits. Ça fait vraiment chier ce spectacle et ces résultats. C'est ça le pire c'est que ça puait ce scénario et les changements effectués ont validé tout cela Citer
ventremou Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 23 minutes, Toulousain31 a dit : Clermont Brest le havre et maintenant Lorient c'est inquiétant vraiment une fois je veux bien mais à chaque fois c'est un symptôme T’inkiet contre les gros clubs lorsqu’il y a de la visibilité tv , on sait se sortir les doigts . Les bons joueurs sont ici en transit . Plus vite vus plus vite partis ... Citer
Bonilla86 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Pas capables de battre Lorient, Clermont, Le Havre et Strasbourg...le seum Citer
ventremou Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Le sentiment général à la sortie du stade c’est quand même le gros ras le bol . Ça va sérieusement se vider aux prochains match . Citer
Violet82 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Pour un club comme le notre enchainer EL et L1 est forcemment difficile. On y laisse des plumes mais ce n est pas grave on bataillera jusqu au bout et je suis persuadé que nous vivrons a nouveau de bons moments et même cette saison. Trop de changements de Novell ?? Peur de perdre ?? Chacun aura sa théorie, dans tous les cas cet après midi il manquait quelquechose pour gagner et le nul est rageant mais logique... Allezzz violetttss !!! On continue, ca va passer....😈 Modifié 3 décembre 2023 par Violet82 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 4 victoires, 9 nuls et 6 défaites en 19 matchs tcc. 1,1 points par match en moyenne, 0,9 sur la L1, avec un spectacle qui évolue, mais ne change pas à la fin. On a un comportement trop atone. Je commence à penser que Novell a fait son temps. Citer
Baker Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 C’est inquiétant quand même. On peut pas se permettre de ne pas prendre les 3 points face a ce genre d’équipe. En clair on joue le maintien. putain dallinga qui dit qu’il n’a aucune explication de sa non titularisation. Ça chauffe pour carles. Il va pas passer l’hiver Citer
Grominet Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Entrevoir une victoire et se faire rejoindre dans les arrêts de jeu c'est vraiment le scénario pour un supporter. On a du mérite de supporter ça depuis le début de la saison. Il faut que Comolli réagisse avant que le stadium ne se revide. Ce n'est pas qu'une affaire d'effectifs. Il y a des choses incompréhensibles dans le coaching et dans les intentions défensives en fin de match, où on essaie trop de relancer propre malgré la pression... Citer
Casimir Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 7 minutes, JahYan a dit : Je suis surtout d'accord pour Suazo. Il ne me paraissait pas si cramé que ça, alors pourquoi tu va tricoter ta défense qui n'est jusque là pas mise en difficulté par Lorient ? Non tu touches pas, ils sont en place merde Sur quatre mecs, capables de tenir le ballon, et il en sort trois. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, Violet82 a dit : Pour un club comme le notre enchainer EL et L1 est forcemment difficile. On y laisse des plumes mais ce n est pas grave on bataillera jusqu au bout et je suis persuadé que nous vivrons a nouveau de bons moments et même cette saison. Trop de changements de Novell ?? Peur de perdre ?? Chacun aura sa théorie, dans tous les cas cette après midi il manqyait quelquechose pour gagner et le nul est rageant mais logique... Allezzz violetttss !!! On continue, ca va passer....😈 Merci d'arriver à être positif ! C'est pas mon cas aujourd'hui, mais c'est plus agréable de lire ça que tous les posts qui donnent envie de se pendre. 1 Citer
Grominet Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : C’est inquiétant quand même. On peut pas se permettre de ne pas prendre les 3 points face a ce genre d’équipe. En clair on joue le maintien. putain dallinga qui dit qu’il n’a aucune explication de sa non titularisation. Ça chauffe pour carles. Il va pas passer l’hiver Franchement j'espère qu'il ne passera pas la semaine 1 Citer
Violet82 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : C’est inquiétant quand même. On peut pas se permettre de ne pas prendre les 3 points face a ce genre d’équipe. En clair on joue le maintien. putain dallinga qui dit qu’il n’a aucune explication de sa non titularisation. Ça chauffe pour carles. Il va pas passer l’hiver Il s en fou il peut aller où il veut il à Liverpool....à son palmarès..🤤 Citer
Spidav3231 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 En fait je pense que Novell n'est pas fait pour la ligue 1 ... C'est trop incompréhensible pour lui... contrairement à l'Europe ou le niveau est bien meilleur et où il y'a plus d'espace et un arbitrage qui laisse le jeu plus libre... Citer
castorix31 Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit : Je vais parier 100 € sur une victoire de l OL des que je pourrai Même en misant "quelques" M€, c'est un placement sans risque... 1 Citer
Lucky Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 J'ai vu des choses positives ce soir #CasaNovell Citer
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Attention on a des supporters au top un stadium habituellement bien garni, a enchaîner ce type de contre perfs ça peut vite tourner Citer
ventremou Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Baker a dit : C’est inquiétant quand même. On peut pas se permettre de ne pas prendre les 3 points face a ce genre d’équipe. En clair on joue le maintien. putain dallinga qui dit qu’il n’a aucune explication de sa non titularisation. Ça chauffe pour carles. Il va pas passer l’hiver Parce qu’il y en a pas . CmN fait à pioch pioch . Il cherche quelque chose que P Montanier à emporté avec lui . Il y a quelque chose que Comolli a cassé en fin de saison . Quelque chose qu’un coach avait mis 3 ans à construire . On est revenu au point de départ niveau football . Gros danger . 1 Citer
Grodrigros Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Et on en parle des coups de pieds arretes ? L adjoint était pas sense venir justement pour ca ? Ca semble etre le plus gros pignouf lui en fait Citer
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, allo a dit : Attention on a des supporters au top un stadium habituellement bien garni, a enchaîner ce type de contre perfs ça peut vite tourner Pour le coup si le stadium se vide alors c’est que nos supporters sont loin d’être au top. On supporte quand ça va bien et quand ça va mal (ce qui est globalement le cas pour le moment). On verra bien. Modifié 3 décembre 2023 par Nens 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 Je n’ai pas pu voir le match, quelqu’un peut m’expliquer ce qu’il s’est passé s'il vous plaît? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2023 Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 2 minutes, Lucky a dit : J'ai vu des choses positives ce soir #CasaNovell Tout à fait. Au lieu d'en prendre deux dans le temps additionel on en a pris qu'un, c'est un super progrès. 1 Citer
Messages recommandés