Aymnktt Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Notre milieu à la rue et cissokho à l air bridé Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ce match est aussi approximatif que le lien pour le voir. Si quelqu'un peut faire quelque chose ! à l’instant, Aymnktt a dit : Notre milieu à la rue et cissokho à l air bridé Il remplace numériquement Ado Onaiwu. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 L'impression du match est qu'on peut jouer des heures sans marquer.Le niveau technique est très faible des deux côtés.Il reste une mi-temps pour faire la différence.Allez les violets !!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 On a tous mis contre Liverpool. Où est passé ce jeu, ces actions qu'on avait j'ai l'impression que la possession c'est plus notre truc on sait pas quoi faire avec le ballon devant. En contre attaque on va plus vite ça réfléchi moins. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 3 minutes, Nens a dit : Tu trouves ? J’ai trouvé son entrée plutôt bonne moi. Pareil il a bien contrôlé son côté et il est pas manchot des pieds (si ça se dit comme ça) 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 à l’instant, Nens a dit : Tu trouves ? J’ai trouvé son entrée plutôt bonne moi. Il y a au moins deux actions défensive où il est en train de se balader dans l'axe au lieu d'être au duel sur son côté, je cherche encore pourquoi. Et sur les actions offensives, il apporte systématiquement le soutien en retard. il y a 3 minutes, Rissili a dit : Ce match est aussi approximatif que le lien pour le voir. Si quelqu'un peut faire quelque chose ! Il remplace numériquement Ado Onaiwu. https://sports.allosoccer.com/stream5-3/ Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, Aymnktt a dit : Notre milieu à la rue et cissokho à l air bridé Tu confonds avec Onaiwu 😌 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Par contre c'est moi ou la pelouse est dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Je vous trouve vachement dur vis à vis de Cissoko. Vous vous attendiez à quoi ? A Messi dans ses jeunes années qui étaient capable de dribbler 4 joueurs avant d'aller marquer? Offensivement je l'ai trouvé plutôt bon. Il est très surveillé et se retrouve souvent à 1 contre 2. Ses passes sont plutot bonnes. Défensivement il se replace et n'est pas nul. En tout cas j'ai trouvé qu'il a plus amené au jeu toulousain en 1ere periode que Magri. 3 Citer Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Je trouve vraiment qu’on a quand même cette énorme différence entre le TFC de Montanier qui était montré pour ses nombreuses actions abouties et celui de Novell avec ses actions qui s’éternisent sans trouver de solutions. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Oh quel dommage cette frappe de Cissoko, un peu de folie, allez! Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Joli frappe de Cissoko mais trop sur le gardien dommage. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Ce qui nous manque le plus c’est la justesse mais je pense que la coupe d’Europe nous a pris toute l’agressivité Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 On veut trop bien faire et un ralenti beaucoup trop le jeu dans les 30 derniers mètres. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Y a main mille fois Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Akaion a dit : On veut trop bien faire et un ralenti beaucoup trop le jeu dans les 30 derniers mètres. Oui c’est ça, on manque du côté imprévisible d’un Aboukhlal. Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Bon allé c'est un sketch cet arbitrage Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Mais il est taré l’autre débile de lorientais là. C’est super dangereux. Et l’arbitre qui fait rien. Modifié 3 décembre 2023 par Nens Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 co** NDLM insulte d'arbitre. Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Un arbitre qui veut absolument être le centre du match c'est jamais bon pour le jeu Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 C'est un dégénéré Léonard. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Hallucinant...je comprends plus l'arbitrage français Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 4 minutes, koala a dit : Je vous trouve vachement dur vis à vis de Cissoko. Vous vous attendiez à quoi ? A Messi dans ses jeunes années qui étaient capable de dribbler 4 joueurs avant d'aller marquer? Offensivement je l'ai trouvé plutôt bon. Il est très surveillé et se retrouve souvent à 1 contre 2. Ses passes sont plutot bonnes. Défensivement il se replace et n'est pas nul. En tout cas j'ai trouvé qu'il a plus amené au jeu toulousain en 1ere periode que Magri. Qu'il commence par réussir un dribble on verra pour les 3 suivants. Il ne fait pas mal à la défense adverse, pas de percussion, pas de différence ballon au pied, je jeu de passe très moyen, et j'ai encore vu sa qualité de centre. Le pire c'est qu'il a pas l'air très rapide. Bref pour le moment je vois pas la différence avec Suazo ailier gauche. On va lui laisser jusqu'à la trêve pour monter en puissance. 2 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 Quelle sera la terminologie employée en conférence de presse pour exprimer la déception teintée d'espoir ? Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 3 décembre 2023 Partager Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 1 minute, Nens a dit : Mais il est taré l’autre débile de lorientais là. C’est super dangereux. Et l’arbitre qui fait rien. Mais non les commentateurs ont dit que la situation avait été parfaitement gérée... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés