nibalx Posté(e) 4 décembre 2023 Posté(e) 4 décembre 2023 Bonjour, J'habite à 1h30 de Lyon et je suis fervent supporter du tfc. C'est la première fois que j'ai l'occasion d'aller voir un match du tfc au groupama stadium et je me demandais ou est ce que je peux acheter des billets pour l'espace visiteur. Est-ce que je peux le faire en ligne ? Merci Citer
Casimir Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars J’ai écrit au RCSA pour savoir si le guichet visiteurs serait ouvert, Dimanche. Voici la réponse : « Bonjour xxxx, Nous accusons bonne réception de votre message et vous en remercions. La zone visiteurs du Stade de la Meinau – recevant les supporters du club adverse – n’est jamais proposée à la vente sur notre billetterie en ligne. Cet espace étant géré par la sécurité du club effectuant le déplacement, les modalités d’accueil et de billetterie varient d’un club à l’autre. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter directement Toulouse afin d’avoir de plus amples informations concernant l’accueil et le déplacement de leurs supporters pour la rencontre prévue à Strasbourg. Merci de votre compréhension » Quelqu’un sait comment ça va se passer ? Merci ! J’ai toujours acheté des billets hors parcage en déplacement, mes enfants étant trop petits, jusqu’à maintenant. Citer
en_congés Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars il y a 34 minutes, Casimir a dit : J’ai écrit au RCSA pour savoir si le guichet visiteurs serait ouvert, Dimanche. Voici la réponse : « Bonjour xxxx, Nous accusons bonne réception de votre message et vous en remercions. La zone visiteurs du Stade de la Meinau – recevant les supporters du club adverse – n’est jamais proposée à la vente sur notre billetterie en ligne. Cet espace étant géré par la sécurité du club effectuant le déplacement, les modalités d’accueil et de billetterie varient d’un club à l’autre. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter directement Toulouse afin d’avoir de plus amples informations concernant l’accueil et le déplacement de leurs supporters pour la rencontre prévue à Strasbourg. Merci de votre compréhension » Quelqu’un sait comment ça va se passer ? Merci ! J’ai toujours acheté des billets hors parcage en déplacement, mes enfants étant trop petits, jusqu’à maintenant. En parcage visiteurs, si ça n'a pas changé, la vente en ligne n'est pas possible. Soit tu te pointes au guichet visiteurs en espérant qu'il reste des places, soit tu vois avec les supps qui se déplacent. 1 Citer
Casimir Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars il y a une heure, en_congés a dit : En parcage visiteurs, si ça n'a pas changé, la vente en ligne n'est pas possible. Soit tu te pointes au guichet visiteurs en espérant qu'il reste des places, soit tu vois avec les supps qui se déplacent. Merci. Le problème c’est que personne n’est capable de me dire s’il y aura un guichet dédié, comme l’an passé. Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars Il y a 2 heures, Casimir a dit : J’ai écrit au RCSA pour savoir si le guichet visiteurs serait ouvert, Dimanche. Voici la réponse : « Bonjour xxxx, Nous accusons bonne réception de votre message et vous en remercions. La zone visiteurs du Stade de la Meinau – recevant les supporters du club adverse – n’est jamais proposée à la vente sur notre billetterie en ligne. Cet espace étant géré par la sécurité du club effectuant le déplacement, les modalités d’accueil et de billetterie varient d’un club à l’autre. C’est pourquoi nous vous invitons à contacter directement Toulouse afin d’avoir de plus amples informations concernant l’accueil et le déplacement de leurs supporters pour la rencontre prévue à Strasbourg. Merci de votre compréhension » Quelqu’un sait comment ça va se passer ? Merci ! J’ai toujours acheté des billets hors parcage en déplacement, mes enfants étant trop petits, jusqu’à maintenant. il y a une heure, Casimir a dit : Merci. Le problème c’est que personne n’est capable de me dire s’il y aura un guichet dédié, comme l’an passé. Dans tous les cas, ce n'est pas Strasbourg qui gère ça mais le Tef, donc c'est la billetterie du TFC qu'il faut contacter s'il y a doute. Pour ce match, les places sont en vente sur la billetterie : https://billetterie.toulousefc.com/fr/catalogue/match-rc-strasbourg-toulouse-fc 1 Citer
Casimir Posté(e) 12 mars Posté(e) 12 mars il y a 15 minutes, Flolynyk a dit : Dans tous les cas, ce n'est pas Strasbourg qui gère ça mais le Tef, donc c'est la billetterie du TFC qu'il faut contacter s'il y a doute. Pour ce match, les places sont en vente sur la billetterie : https://billetterie.toulousefc.com/fr/catalogue/match-rc-strasbourg-toulouse-fc Merci. Malheureusement ça n’est accessible qu’aux abonnés. Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars Il y a 8 heures, Casimir a dit : Merci. Malheureusement ça n’est accessible qu’aux abonnés. Contacte la billetterie donc, mais je pense de toute façon que tu pourras prendre tes places sur place, à moins d'un arrêté préfectoral d'ici là 1 Citer
sebztfc10 Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars (modifié) Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Contacte la billetterie donc, mais je pense de toute façon que tu pourras prendre tes places sur place, à moins d'un arrêté préfectoral d'ici là Je fais beaucoup de deplacements, dont certains en independant. Le fonctionnement est le meme pour tout les stades sauf pour le Parc ou on a besoin d'une contremarque. Pas de stress à avoir, faut juste arriver 1 bonne heure avant le coup d'envoi et demander aux stadiers le chemin du parcage, la-bas vous trouverez un guichet pour recuperer votre place. Le parcage ne sera surement pas plein donc il y aura des tickets pour tout le monde. Bon match à ceux qui seront à la Meinau. Modifié 13 mars par sebztfc10 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars @Casimir https://x.com/toulousefc/status/1900124689273671888?s=46&t=IBZP5FtqRsC8v_SBCYUkJA 1 Citer
Casimir Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars Il y a 5 heures, Flolynyk a dit : @Casimir https://x.com/toulousefc/status/1900124689273671888?s=46&t=IBZP5FtqRsC8v_SBCYUkJA Merci pour ton aide 👍 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars Il y a 13 heures, sebztfc10 a dit : Pas de stress à avoir, faut juste arriver 1 bonne heure avant le coup d'envoi et demander aux stadiers le chemin du parcage Oui, une bonne heure et ne pas avoir peur de marcher parce que tu vas te faire balader par les stadiers (volontairement ou non)... C'est le grand jeu des déplacements en indé. On finit toujours par trouver ce foutu parcage... 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars à l’instant, NicoPaviot a dit : Oui, une bonne heure et ne pas avoir peur de marcher parce que tu vas te faire balader par les stadiers (volontairement ou non)... C'est le grand jeu des déplacements en indé. On finit toujours par trouver ce foutu parcage... Je pense que Casimir aura pas de problèmes y étant déjà allé, mais j'ai un souvenir de dép au Parc avec toi où ça nous était arrivé Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars à l’instant, Flolynyk a dit : Je pense que Casimir aura pas de problèmes y étant déjà allé, mais j'ai un souvenir de dép au Parc avec toi où ça nous était arrivé Oui, je m'en souviens très bien 😄 J'ai surtout du mal à me rappeler de déplacements où c'est m'est pas arrivé 😄 Vu que soit le parcage change, soit ils changent la manière d'y acceder, ou un autre truc... Bon, c'est sûr que quand on a fait le stade plusieurs fois, ca aide. 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 13 mars Posté(e) 13 mars Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : Oui, je m'en souviens très bien 😄 J'ai surtout du mal à me rappeler de déplacements où c'est m'est pas arrivé 😄 Vu que soit le parcage change, soit ils changent la manière d'y acceder, ou un autre truc... Bon, c'est sûr que quand on a fait le stade plusieurs fois, ca aide. Pas vraiment confortable les déplacements . 1 2 Citer
Messages recommandés