Modérateur Modérateur Posté(e) 7 décembre 2023 Modérateur Posté(e) 7 décembre 2023 (modifié) Modifié 12 décembre 2023 par Modérateur Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 Le sondage propose une victoire de Lille Sérieux, tout autre résultat qu'une victoire puera du fion. Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 Je tiens à souligner qu'avant ce match nous avons la même attaque que le second et une meilleurs défense que le troisième. 1 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 L heure est venue de prendre les 3 points..😎😈 Citer
tad11 Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 Match capital pour Lyon. Dans leur situation critique, si ils perdent à domicile contre le Tèf c'est une catastrophe. Donc je ne vois pas comment on peut espérer revenir avec quelque chose de là-bas mais bon c'est du foot donc tout est possible. Si c'est le Tèf qu'on a vu à Nice pourquoi pas, si c'est le Tèf de dimanche dernier on va se faire exploser. Mais si le match est capital pour Lyon, nous on a un besoin urgent de points donc il va falloir des guerriers sur la pelouse et compenser le manque de talent par la volonté et l'envie Allez on donne tout!! On s'amusera en Autriche mais dimanche c'est du sérieux 💪 Citer
GG Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 il y a 42 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Sérieux, tout autre résultat qu'une victoire puera du fion. Pour l'OL, c'est certain. Citer
alxjuriste31 Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 Ça sent le sapin (de Novell) 👹 2 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 il y a une heure, BrianJoubertMassacre a dit : Le sondage propose une victoire de Lille Sérieux, tout autre résultat qu'une victoire puera du fion. La victoire sera pour nous, car fion ça rime avec Lyon, donc le tef devrait être en odeur de sainteté dimanche. Sinon, je pense que les lyonnais sont dans un marasme tel qu'il vont jouer avec le trouillomètre à zéro. Nous ne sommes pas au mieux non plus, mais il me semble que l'on a quelques certitudes, par ex notre défense qui tient la route (sauf après les changements) et quelques matchs solides. Pas sur que Lyon ait quelques matchs références cette année. Si on ouvre le score assez vite ce sera mort pour eux. 1 Citer
Asha31 Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 il y a 1 minute, CanisLupus a dit : La victoire sera pour nous, car fion ça rime avec Lyon, donc le tef devrait être en odeur de sainteté dimanche. Sinon, je pense que les lyonnais sont dans un marasme tel qu'il vont jouer avec le trouillomètre à zéro. Nous ne sommes pas au mieux non plus, mais il me semble que l'on a quelques certitudes, par ex notre défense qui tient la route (sauf après les changements) et quelques matchs solides. Pas sur que Lyon ait quelques matchs références cette année. Si on ouvre le score assez vite ce sera mort pour eux. Exact, l'énorme pression sera bien plus pour eux, car personne ne comprendrez qu'il ne tape pas au moins le petit Toulouse à domicile. Et un nul ne serait pas un calcul si catastrophique pour nous, avec Clermont qui reçoit Lille, Montpellier qui reçoit Lens et Lorient qui reçoit l'OM, un point peut nous maintenir avec un petit matelas. À surveiller Rennes contre Monaco, en cas de défaite chez eux, ils viendront au stadium avec 15 petits points, et la peur au ventre. Citer
tad11 Posté(e) 7 décembre 2023 Posté(e) 7 décembre 2023 il y a 6 minutes, Docteur NO a dit : Voilà il faut ouvrir le score ! Comme dimanche dernier!!! 😃 Ceci dit si on revient de Lyon avec 1 pt ça me va très bien! 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 On va lancer leur remontada j en ai bien peur 1 Citer
pedrometo Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 2 heures, allo a dit : Je ne sais pas quoi dire.... Vers 19 heures dimanche, je pense que tu seras bien plus inspiré 😉 Citer
Navillus Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit : On va lancer leur remontada j en ai bien peur Même avec une victoire contre nous, je ne suis pas sûr que Lyon soit à la relance... Citer
TOFC Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 (modifié) Il y a 11 heures, tad11 a dit : Comme dimanche dernier!!! 😃 Ceci dit si on revient de Lyon avec 1 pt ça me va très bien! C'est ça, faut ouvrir le score mais pas trop tôt sinon comme d'hab on va reculer et se faire une Clermont, Brest, Lorient ou pire une le Havre 😬. Dur la vie de supporter du Tef 🥴 Modifié 8 décembre 2023 par TOFC Citer
Master Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 L'Olympique Lyonnais est d'une insondable nullité. Pour autant ca presage rien pour dimanche, j'ai encore en tête la manière dont Cherki a martyrisé Suazo l'année dernière. Citer
Sebal Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 Il y a 4 heures, Master a dit : L'Olympique Lyonnais est d'une insondable nullité. Pour autant ca presage rien pour dimanche, j'ai encore en tête la manière dont Cherki a martyrisé Suazo l'année dernière. Le père Cherki il fout pas un pied devant l’autre depuis le début de la saison, il nous sortira une masterclass dimanche Citer
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 C'est chiant de connaître l'issue d'un match avant de l'avoir jouer. 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit : C'est chiant de connaître l'issue d'un match avant de l'avoir jouer. J'aurais dit "impossible" plus que "chiant" du coup 1 Citer
elkjaer Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : C'est chiant de connaître l'issue d'un match avant de l'avoir jouer. L’avantage c’est que tu peux anticiper et acheter la corde 1 1 Citer
Piou Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : L’avantage c’est que tu peux anticiper et acheter la corde coucou @bondurant2001 1 Citer
Beto3173 Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 il y a 31 minutes, Sebal a dit : Le père Cherki il fout pas un pied devant l’autre depuis le début de la saison, il nous sortira une masterclass dimanche Surtout avec ce qu'il prend dans les dents depuis 2 jours, c'est pas bon pour nous ça... Citer
Messages recommandés