fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, ventremou a dit : Voila . Fini les cagades . On va avoir du nouveau cette semaine . En même temps c'est pas Novell qui est sur la pelouse. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Si j'etais complotiste je dirai que ça sent le lachage de coach . 1 Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 La cabane est tombé sur le chien, mais le chien n'est pas mort (enfin j'espère) Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Bon allez on se concentre sur Rennes et Monaco faut préparer un autre repas et ça passera Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Spierings fait le plot sur le 1er but, il ne sors pas sur Lacazette Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Mais qu'on est lent en attaque on ne sait pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Et donc Nicolaisen sort par plaisir de sortir du terrain ? Nicolaesen est à la lutte avec un lyonnais. Le lyonnais ne fait pas faute. Nico chute, se fait mal peut être, mais il n’y a pas faute. Je vois vraiment pas ce qu’il y a a reprocher à l’arbitre qui fait un sans faute. Nos toulousains sont honteux c’est tout. Là on va prendre tarif et c’est minable. Tout est à jeter stop. 5 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Et pourquoi y'a ce protocole ? Parce que c'est comme ça, je bosse pas à la ligue moi, j'en sais rien. Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, JahYan a dit : Quelle bande de buzes buSes Mais oui, la défense, des plots qui regardent les attaquants jouer (cf. Diogo Jota, entre autre, qui s'était baladé au milieu de 5 défenseurs) Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Allé, il reste 60 minutes ! Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Comoli qui lit le forum en live 🤪 salut Boss ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : En même temps c'est pas Novell qui est sur la pelouse. Oui les joueurs n'y sont pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ils vont pique-niquer la semaine prochaine pour mettre les choses à plat. 1 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je me demande s'il n'y a pas un souci avec Restes sur les CPA quand même. Si tu lui mets un peu la pression, c'est fini. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Putain de journée de cauchemar... Je mate Bilbao qui ouvre le score à l'extérieur et un gars dans les tribunes fait un malaise. Match annulé😔. Et là le Tef qui joue de façon minable. Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ca fait 6 mois qu'ils se font tringler par la terre entiere et la ils nous roulent dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, allo a dit : Putain on va vraiment se battre pour ne pas descendre jusqu'à la fin c'est terrible Ça c’est pas d’aujourd’hui qu’on le sait. Encore faut-il rester à la lutte le plus longtemps possible. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Vu qu'on est pas foutu de marquer plus de 0.5 buts par matchs, on peut miser sur un 4-0 lyonnais. Ça se tente niveau pari Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : Comoli qui lit le forum en live 🤪 salut Boss ! Il doit checker les xIntentions de nos joueurs. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Allez hop le commentateur qui confond Spierings et Sierro. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : Comoli qui lit le forum en live 🤪 salut Boss ! Il envoie des SMS pour savoir quel entraîneur est disponible Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Après sur un malentendu si on marque un but , ils peuvent douter les Lyonnais. Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Nuro a dit : Nicolaesen est à la lutte avec un lyonnais. Le lyonnais ne fait pas faute. Nico chute, se fait mal peut être, mais il n’y a pas faute. Je vois vraiment pas ce qu’il y a a reprocher à l’arbitre qui fait un sans faute. Nos toulousains sont honteux c’est tout. Là on va prendre tarif et c’est minable. Tout est à jeter stop. Exactement. Certains l'avaient dit, le TFC est l'équipe qui peut relancer l'OL... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Qui est étonné ici? Qui ne s’attendait pas à ce genre de scénario ??? 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Encore un match que je vais regarder en faisant autre chose tellement je n'en espère rien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés