Grominet Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Pas très surprenant hélas. On est «bien en place» dans le jeu mais quand on a le ballon c'est le vide sidéral. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Content de ne pas voir le match 😅 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Lyon donne absolument tout sur chaque duel. Je sens qu'ils vont sombrer en seconde. Y'a largement le temps pour remonter, si on en est capable. 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Il envoie des SMS pour savoir quel entraîneur est disponible 😂 c'est ce que je me suis dit en voyant l'image Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il était évident que cette équipe allait se réveiller et bien sûr c'est contre nous 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, Koob a dit : Je me demande s'il n'y a pas un souci avec Restes sur les CPA quand même. Si tu lui mets un peu la pression, c'est fini. Sur tous les coups de pied arrêt décalés il est en danger c’est pas nouveau Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Lyon donne absolument tout sur chaque duel. Je sens qu'ils vont sombrer en seconde. Y'a largement le temps pour remonter, si on en est capable. Je te quote narquoisement en priant pour finir piteux Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Et dire qu'en jouant avec la moitié du niveau qu'on avait contre Liverpool on serait easy sur un paquet de match en L1... Ca dégoute complet. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Vistule a dit : Lyon donne absolument tout sur chaque duel. Je sens qu'ils vont sombrer en seconde. Y'a largement le temps pour remonter, si on en est capable. Le problème c'est qu'on est plus près du 3-0 qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 4 minutes, ventremou a dit : Si j'etais complotiste je dirai que ça sent le lachage de coach . impossible, on nous a dit que les joueurs l'appréciaient beaucoup en début de saison Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Grominet a dit : Pas très surprenant hélas. On est «bien en place» dans le jeu mais quand on a le ballon c'est le vide sidéral. C'est tt a fait ça... " on a pas d'hélice hélas " Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 L'approche de Novell de ce match est catastrophique..... On joue comme si on devait répéter nos gammes... Sauf quand les gammes disparaissent.... derrière y'a plus rien Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, GigiMontanier a dit : Qui est étonné ici? Qui ne s’attendait pas à ce genre de scénario ??? On s'y attendait... Mais nous supporters avons toujours une lueur d'espoir avant les coups d'envoi... 2 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, allo a dit : Il était évident que cette équipe allait se réveiller et bien sûr c'est contre nous C’est pas un hasard non plus: on a gagné 2 matchs sur 15 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On avait une belle tête de victime, à croire qu’on aime ça. bon moi je stoppe là. Bon courage les amis Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On est desesperants à l’instant, fredC a dit : On avait une belle tête de victime, à croire qu’on aime ça. bon moi je stoppe là. Bon courage les amis Adieu 😭 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, pedrometo a dit : Sur tous les coups de pied arrêt décalés il est en danger c’est pas nouveau Tu veux qu'il fasse quoi là ??? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je n’en veux même pas à CMN ou aux joueurs. Je remercie juste DC d’avoir tout gâché en moins d’1 mois. J’applaudis 1 4 Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 6 minutes, castorix31 a dit : buSes Mais oui, la défense, des plots qui regardent les attaquants jouer (cf. Diogo Jota, entre autre, qui s'était baladé au milieu de 5 défenseurs) Avant de crucifier Restes d'une sublime frappe axiale aux 15 mètres. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On est revenus à l’époque Casanova. On a mangé notre pain blanc. 1 Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 L'équipe n'a aucun caractère et aucun leader.. Et ce depuis le début de la saison... Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 7 minutes, Baker a dit : La messe est dite. Ils ont bien fait d’implorer Marie les Gones. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 C'est chiant de toujours se dire " on sera toujours là MALGRÉ les résultats ... Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Des attitudes qui ne trompent pas. Les joueurs ont lâchés. Et dans ce cas là, moi aussi. Bonne fin de match à tous et toutes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés