Toulousain31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 A vous lire les amis j'ai bien fait de choisir de ne pas voir ce match. Que j'aime mon TFC mais vraiment c'est se faire du mal que de les regarder en ce moment. Bon courage vraiment a ceux qui vont continuer la seconde mi temps mais je tiens à garder l'intégrité de ma santé et de ma télé surtout Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On joue toujours en 4-3-3 avec un attaquant désaxé et un mec qui joue pas sur son côté. Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On fait un début de match potable, jusqu'à notre occase sur le hors-jeu. Après plus rien, pas une passe n'arrive. On est à chier sur les CPA offensifs et nuls sur les CPA défensifs. A partir de là, ça va être bien compliqué.... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 3 minutes, pedrometo a dit : Sur tous les coups de pied arrêt décalés il est en danger c’est pas nouveau Il est souvent mal placé, repousse mal les ballons et mauvais sur sorties. 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 8 minutes, ventremou a dit : Si j'etais complotiste je dirai que ça sent le lachage de coach . C’est mm pas ca le pb malheureusement… 1 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il faudrait garder Carlos Martinez parce qu'il a du potentiel, mais en adjoint. Il lui faut plus de temps. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ça va se tendre fortement côté public chez nous Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On ne peut pas arrêter le championnat ? Il y a une recrudescence de cas Covid. 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Sierro est pas mal au pressing et a la récup mais toutes ses passes longues sont foireuses. Quant à Schmidt est il encore sur le terrain ? Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, allo a dit : Ça va se tendre fortement côté public chez nous Même pas, les gens ne viendront plus. Même les abonnés. Citer Lien vers le commentaire
Allez_TFC Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Iweus a dit : Il est souvent mal placé, repousse mal les ballons et mauvais sur sorties. Il ne sort jamais sur les CPA.. Parce qu'il ne sait pas sortir... C'est son gros point faible on le sait... Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Peut être le pire match de la saison. Pas d'intensité, pas de pressing, à contre temps, nuls. Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Déjà que j'étais dégouté de la victoire de strasbourg à la 97e, là en écoutant les commentaire sur radio occitanie, je ne supporte plus d'entendre dallinrrrhhhaa, je vais regarder les tuch 4 et je regarderai le score final, probablement 3-0 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Tu veux qu'il fasse quoi là ??? Tu le trouves bon sur les CPA ? Il est fébrile sur toutes ses sorties ou scotché sans réaction Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Schmidt est particulièrement lent, Casseres dans l'engagement nous aurait fait du bien sûrement. Bon c'est facile de dire ça maintenant. Spierings en difficulté et nos latéraux pas précis dans leur passe Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Allez_TFC a dit : L'équipe n'a aucun caractère et aucun leader.. Et ce depuis le début de la saison... Ce n'est même pas une équipe. Des joueurs lambdas venus des 4 coins du monde : aucune identité, aucun collectif, aucune âme, ... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Que des hj de notre côté Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : On joue toujours en 4-3-3 avec un attaquant désaxé et un mec qui joue pas sur son côté. On est pas du tout armé pour jouer dans ce système mais on persiste. Tant d’obstination me laisse pantois. Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Allez_TFC a dit : Il ne sort jamais sur les CPA.. Parce qu'il ne sait pas sortir... C'est son gros point faible on le sait... UN de ses gros points faibles. Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Theyass a dit : Schmidt est particulièrement lent, Casseres dans l'engagement nous aurait fait du bien sûrement. Bon c'est facile de dire ça maintenant. Spierings en difficulté et nos latéraux pas précis dans leur passe En gros toute l’équipe est nul quoi 😐 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Et le pire ce soir je serai supporter de marseille 😭 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On est en retard sur tout, on subit, on donne même pas l'impression d'avoir cette envie de pas lâcher. Elle manque d'âme cette équipe, y a pas de cohésion. 2 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Comolli a raison : on a une équipe meilleure que l’an passé. Mais pas au foot Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Pas de courses. Y'a tout simplement psa de courses. 1 Citer Lien vers le commentaire
dukstar Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je pensais qu'a Montpellier, on avait touché le fond, mais là on confirme que le TFC est très malade, genre époque Casanova... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés