Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Comolli il va faire une crise de tétanie. C'est le chant du cygne pour le jeune CNM. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, cantalou a dit : Spierings les tirait pourtant bien , non ? Si je me rappelle bien la toute 1ere saison c'est lui qui tirait, il en avait mis 6 ou 7 avec je crois 100% de reussite. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, format_c a dit : Nicolaisen est sur une autre planête: "we are alright in the game". Se rend il seulement compte qu on est alright in the game quand les lyonnais nous laissent le ballon en se régalant de nous voir jouer à la papasse et pas foutus de faire un semblant d enchainement ou de centre dans les 20 derniers mêtres ? C'est Novell qui les mets dans cet état d'esprit.... c'est un formateur, pas un coach Modifié 10 décembre 2023 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, El_fouetteur_masque a dit : Holà, que tal ? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, DarkO a dit : Curieux de voir le coaching à la mi-temps. Ça sera révélateur de son talent, de sa capacité d'analyse... Je te l’annonce: rien de transcendant Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 4 minutes ago, ventremou said: Dans le film Dalinga vs CMN , dalinga ne parle plus , il agit . C'est fini . Bon au moins Thys saura pourquoi il n est pas titulaire le prochain match Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Spierings est en train de donner raison au coach de Lens... Personne ne cours avec la hargne dans cette équipe. Ca joue en trottinant comme si on était le Real Madrid. Exactement quand je vois les courses de OL à côté. C est une sacré différence Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On ne sait pas défendre sur les CPA adverses, tirer nos CPA, nos pénaltys non plus, jouer à 20 mètres du but adverse, tirer au but...on ne ait pas faire grand chose à part jouer à la baballe au milieu de terrain, notre niveau est très inquiétant 1 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Cmn saute ce soir Prunier reprend les commandes... Modifié 10 décembre 2023 par allo Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On est tellement bon pour faire circuler la baballe. Mais les occaz c'est pour les autres. Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 C'est le moment parfait pour changer d'entraîneur. Le premier match serait un match de C3, avec peu d'enjeux (sauf accident à Liverpool). Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 C'est l'époque, profitez c'est la magie de Novell 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Dalinga a signifié quelque chose dimanche dernier . Ne pas l'écouter est une faute . Les joueurs n'ont aucun moyen de communiquer leur frustration . Là on brise le mental . Si Comolli continue comme ça , il aura un fiasco sur les mains . Un vrai . 1 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, DarkO a dit : Curieux de voir le coaching à la mi-temps. Ça sera révélateur de son talent, de sa capacité d'analyse... Mais il faudrait changer la quasi totalité de l'équipe à la mi-temps... (surtout le comportement, on dirait qu'ils ne sont pas concernés) Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Spierings ralenti juste le jeu là... Il n'apporte rien, ne court même pas... Il manque une Genreau/Casseres qui cavale partout et met le bordel... Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je reviens du futur, on va gagner 4 à 3........ 1 3 3 Citer Lien vers le commentaire
Tibs6031 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On m’enlèvera pas l’idée que les joueurs font tout pour que le coach dégage 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Cmn saute ce soir Oui c'est la fin pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On a raté plus de penalty qu'on en a mis cette saison ? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Spierings ralenti juste le jeu là... Il n'apporte rien, ne court même pas... Il manque une Genreau/Casseres qui cavale partout et met le bordel... +1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Cmn saute ce soir Ça serait la bonne novell de la soirée. Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 toujours aussi inexistant avec ce 4-3-3 de merde quand on n'a pas les joueurs (ou en tout cas quand on met pas les joueurs qu'il faut sur les côtés) mais Carles continue à nous mettre Magri et Donum sur les ailes !!! Mais sérieux il voit pas qu'on est complètement inoffensif ??? En plus nos latéraux ne montent pas donc on tricote comme d'hab. La je commence à penser que le coach est perdu, certes l'effectif que lui a fourni Comolli est à chier mais clairement avec lui on va plonger. Ce qui ne veut pas dire qu'avec un autre coach on se sauvera. Merci Damien d'avoir tt défoncé ! Paraît que ta meuf est la pr te dire que tu fais de la merde, la j'ai l'impression que tu devrais plus l'ecouter enfin si c'est vraiment elle qui t'a conseillé de virer montanie pr ce pseudo coach. Sur ce bonne continuation, on verra après la trêve s'il y a quelque chose à espérer ? En attendant, on va se faire torcher par Rennes puis Monaco 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : C'est l'époque, profitez c'est la magie de Novell Plutot la buche de novell ce soir 😇 Citer Lien vers le commentaire
mathematric Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je regarde d'un œil, magri transparent non? Ou je rêve? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 5 minutes, El_fouetteur_masque a dit : Holà, que tal ? Ça faisait longtemps 😂 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés