Ernest_Mtawali Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 28 minutes, Vistule a dit : Ohlala ça sent pas bon l'arbitre de ce match C'est pour ça qu'il sort après ? Parce qu'il n'y a rien ? Tu es obligé de sortir si tu demandes les soigneurs. Toi encore je veux bien mais un professionnel qui connait même pas les règles... Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Tibs6031 a dit : On m’enlèvera pas l’idée que les joueurs font tout pour que le coach dégage Je pense qu'on n' est pas fort et qu'on a un mauvais coach, un mauvais mélange. 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, castorix31 a dit : Mais il faudrait changer la quasi totalité de l'équipe à la mi-temps... (surtout le comportement, on dirait qu'ils ne sont pas concernés) Pour mettre qui a la place?….. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Waoh. Moment de douleur intense pour les amoureux du TFC. Longtemps que je n'avais pas ressenti quelque chose qui n'est pas loin de la honte, quand même... Des plots qui multiplient les passes en retrait. Une absence radicale d'occases. Une passivité défensive alarmante. Et last but not least, des pénos ratés, notamment parce qu'on les fait tirer par un gars qui, bien qu'avant-centre, a le body language du mec qui les rate tout le temps (contre Le Havre, le simple fait de le désigner tireur m'avait fait halluciner). Faire des erreurs, donc mais surtout, les refaire et les refaire encore. Les multiplier pour donner à la lanterne rouge du championnat l'occasion d'exulter. J'ai défendu Novell et je ne pense toujours pas que ce soit le problème n°1 de ce TFC mais si ce soir, l'équipe toulousaine n'a pas lâché son coach, alors cette expression ne veut strictement rien dire. Ce match sonne le glas de l'épisode Novell. Modifié 10 décembre 2023 par Gollum 4 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, arno31 a dit : Je reviens du futur, on va gagner 4 à 3........ Mac Fly Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Ernest_Mtawali a dit : Tu es obligé de sortir si tu demandes les soigneurs. Toi encore je veux bien mais un professionnel qui connait même pas les règles... Si t'as pris un coup et c'est le cas, tu veux qu'il fasse quoi ? Citer Lien vers le commentaire
jgraul Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je trouve aucune révolte, dans l'esprit de tous donner, on joue diesel, on manque de hargne, le moral est dans les chaussette, le mal est profond, que faire docteur. Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Dans le duel des plus mauvais présidents saison 2023-2024 : textor mène devant comolli 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, GigiMontanier a dit : Pour mettre qui a la place?….. L'entrainer U19 de Molde il a de bons résultats 2 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ce qui est intéressant sur le premier but, c'est que pour se charger des 3 centraux adverses dont 1 mesure 1m95, on met Schmit et Sierro mais Spierings sur la ligne de but. What else ? Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Mes changements a la mi temps: Magri passe a la place de Dallinga Cissoko prend le couloir gauche, dallinga sort Casseres remplace Schmidt Faut un électrochoc, cest pas possible autrement 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, ventremou a dit : Plutot la buche de novell ce soir 😇 Il n'a pas l'air joyeux Novell , ce soir Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Bon ben y a qui de dispo sur le marché ? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 4 minutes, arno31 a dit : Je reviens du futur, on va gagner 4 à 3........ Tu es allé un peu trop loin… 2044/2045 Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Gollum a dit : J'ai défendu Novell et je ne pense toujours pas que ce soit le problème n°1 de ce TFC mais si ce soir, l'équipe toulousaine n'a pas lâché son coach, alors cette expression ne veut strictement rien dire. Ce match sonne le glas de l'épisode Novell. Nous avons donc désormais une unanimité. Mais le vrai problème c'est QUI pour le remplacer ... 1 Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 7 minutes ago, Pingouin said: Comolli il va faire une crise de tétanie. C'est le chant du cygne pour le jeune CNM. Peut etre pas que pour CNM ? 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, fefe a dit : Je pense qu'on n' est pas fort et qu'on a un mauvais coach, un mauvais mélange. Tu crois vraiment qu'un joueur fait semblant d'être mauvais pour dégager le coach ? J'aimerais pas être ton manager 🤪 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ça va finir avec Fred Antonetti cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, format_c a dit : Mes changements a la mi temps: Magri passe a la place de Dallinga Cissoko prend le couloir gauche, dallinga sort Casseres remplace Schmidt Faut un électrochoc, cest pas possible autrement mon changement : novell sort, et personne ne le remplace Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 6 minutes, DarkO a dit : Curieux de voir le coaching à la mi-temps. Ça sera révélateur de son talent, de sa capacité d'analyse... C'est malheureux mais avec notre banc je ne vois pas qui remplacer pour être meilleur... Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 N'empêche Lyon garde quand meme ses réflexes de dernière. Conceder ce penalty c'était quand meme nous faire un immense cadeau. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Zestump2 a dit : Si t'as pris un coup et c'est le cas, tu veux qu'il fasse quoi ? Chacun son avis alors... Il ne doit pas avoir beaucoup plus mal que celui a qui il met le coup. Si cela mérite de sortir alors qu'il y a corner... Dans d autres sport et quand tu aimes ton club tu joues. 2 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 6 minutes, allo a dit : Cmn saute ce soir Prunier reprend les commandes... William Prunier !!!! Il n'y a qu'un seul William Prunier !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 La perte de Bibiche est énormisime, on n'a plus de vrai leader qui sait mettre un coup de pied au cul de tout le monde quand il le faut. 3 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 5 minutes, Tibs6031 a dit : On m’enlèvera pas l’idée que les joueurs font tout pour que le coach dégage Franchement, ça serait presque trop simple. Peut être que tout simplement on est mauvais ? La vraie question, c'est comment on a pu mettre autant d'intensité contre Liverpool avec à peu près les mêmes mecs sur le terrain ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés