pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Master a dit : N'empêche Lyon garde quand meme ses réflexes de dernière. Conceder ce penalty c'était quand meme nous faire un immense cadeau. Les derniers du championnat jouent bien mieux que nous dans l’engagement. C’est dire le niveau Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : C'est malheureux mais avec notre banc je ne vois pas qui remplacer pour être meilleur... C est pas des meilleurs joueurs qu il nous faut mais des joueurs qui font au moins semblant d en avoir quelque chose à foutre 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 3 minutes, mathematric a dit : Je regarde d'un œil, magri transparent non? Ou je rêve? Mais qu'est ce qu'il espère en le faisant jouer à ce poste ? Il est nul sur un côté mais l'autre débile de cmn continue à aligner le même 11! Quel dégout, quelle haine j'ai après Comolli d'avoir detruit l'équipe de l'année dernière avec sa suffisance son ego surdimensionné, persuadé d'être plus malin que les autres. C'est lui qui devrait degager 1 Citer Lien vers le commentaire
castorix31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, GigiMontanier a dit : Pour mettre qui a la place?….. Ben... il n'y a plus personne. Quand on voit l'équipe 2 qui est (archi)dernière avec 0 victoire, le club est au fond du trou... Modifié 10 décembre 2023 par castorix31 Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Faurégol a dit : Ça va finir avec Fred Antonetti cette histoire. Ferait il moins bien ? Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Faurégol a dit : Ça va finir avec Fred Antonetti cette histoire. je l'aime bien, pourquoi pas Dupraz aussi ? je pense pas qu'il aime les stats donc pas crédible Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 3 minutes, format_c a dit : Mes changements a la mi temps: Magri passe a la place de Dallinga Cissoko prend le couloir gauche, dallinga sort Casseres remplace Schmidt Faut un électrochoc, cest pas possible autrement Dallinga qui a mis nos 4 derniers buts car il loupe un penalty et tu mets Magri qui n'a presque jamais rien fait de bon en pointe ? Bonne idée ça Modifié 10 décembre 2023 par VioletSmurf Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 La Défense de OL est très lente mais nos attaquants encore plus Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Koob a dit : Franchement, ça serait presque trop simple. Peut être que tout simplement on est mauvais ? La vraie question, c'est comment on a pu mettre autant d'intensité contre Liverpool avec à peu près les mêmes mecs sur le terrain ? Le responsable de ce fiasco à la base c'est Comoli 4 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Zitoclara31000 a dit : Mais qu'est ce qu'il espère en le faisant jouer à ce poste ? Il est nul sur un côté mais l'autre débile de cmn continue à aligner le même 11! Quel dégout, quelle haine j'ai après Comolli d'avoir detruit l'équipe de l'année dernière avec sa suffisance son ego surdimensionné, persuadé d'être plus malin que les autres. C'est lui qui devrait degager Tu veux pas commencer d'abord ? 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, castorix31 a dit : Ben... il n'y a plus personne. Quand on voit l'équipe 2 qui est (arch)dernière avec 0 victoire, le club est au fond du trou... C'est des gosses de 18 ans qui jouent contre des briscard de 30 piges. C'était attendu pour la réserve ces résultats Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Le responsable de ce fiasco à la base c'est Comoli +1 ça arriverait pas si on jouait toujours en L2... Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit : Bon ben y a qui de dispo sur le marché ? Une personne de ma famille qui a fait quelques exploits dans sa carrière sinon on reste avec le marché de Novell 1 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit : Dallinga qui a mis nos 4 derniers buts car il loupe un penalty et tu mets Magri qui n'a presque jamais rien fait de bon en pointe ? Bonne idée ça Oui le même Dallinga qui ce soir rate un péno et un but tout fait sur la passe de Donnum (qui était HJ mais signalé après l action). Il est peut être dans un jour sans et franchement j espère me tromper. Modifié 10 décembre 2023 par format_c Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 C ´était un pari quitte ou double lancé par Comolli à l’intersaison, ça n’a jamais tenu promesse hormis la parenthèse enchantée face à Liverpool. Renouveler de moitié ton XI et à la tête un entraîneur novice, on y fait pas exception c’était un risque qu’il ne fallait pas tenter. Carles n’est pas le problème numéro 1, en effet. Mais on doit arrêter l’aventure ici et reprendre en main l’effectif. Nous avons des joueurs qui ne sont pas au niveau, intrinsèquement ils sont à poste égal inférieurs aux joueurs de la saison passé. Les Donnum Sierro Schmidt c’est en deçà. Spierings n’est plus le même. Il n’y a plus de leader technique et de vestiaire. Il n’y a plus d’âme. Par dessus tout on se fait chier. Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Koob a dit : Franchement, ça serait presque trop simple. Peut être que tout simplement on est mauvais ? La vraie question, c'est comment on a pu mettre autant d'intensité contre Liverpool avec à peu près les mêmes mecs sur le terrain ? perso, je pense qu'il faut sortir de toute analyse les matchs d'europa league, c'est pas fiable. Le niveau d'implication des joueurs, les remplaçants, etc.. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Dide31 a dit : Le responsable de ce fiasco à la base c'est Comoli Et du groupe qui l'emploie qui n'a pas voulu rallonger la thune pour resigner les cadres... Et qui vend Chaibi au dernier moment + Zak qui se pète. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 2 minutes, Pingouin a dit : Nous avons donc désormais une unanimité. Mais le vrai problème c'est QUI pour le remplacer ... Comolli s'y attelle : on l'a vu pianoter sur son smartphone pendant le match. Ce qui se passait sur la pelouse ne l'intéressait plus et ça montre combien cet homme est lucide . Mais manifestement, les remous du weekend dernier ont laissé de lourdes traces. On a fait d'autres mi-temps accablantes cette saison (Clermont, Reims et j'en oublie) mais aujourd'hui, c'est quand même le pompon en matière de néant. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) Bien fait, tout casser avec MONSIEUR Montanier, il doit rire... Bien sur Comoli est le responsable. Modifié 10 décembre 2023 par Ernest_Mtawali Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Lens et Marseille qui ont certes un autre niveau que le nôtre ont joué en 3 5 2 et Lyon a été en grande difficulté. Et les data alors ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit : Bon ben y a qui de dispo sur le marché ? Le collectifs des coach forumtfc ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Ernest_Mtawali a dit : Bien fait, tout casser avec MONSIEUR Montanier, il doit rire... oui je rigole bien 1 Citer Lien vers le commentaire
El_fouetteur_masque Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 9 minutes, Baker a dit : Ça faisait longtemps 😂 Trois ans yé crois Citer Lien vers le commentaire
SoFoot Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Y’a un côté rassurant à ce fiasco, la data doit être au service de l’humain,pas l’inverse Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 2 minutes, El_fouetteur_masque a dit : Trois ans yé crois Je dois t’avouer que toi non plus tu n’as pas changé 🎶 Modifié 10 décembre 2023 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés