Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 10 minutes, Gollum a dit : Comolli s'y attelle : on l'a vu pianoter sur son smartphone pendant le match. Ce qui se passait sur la pelouse ne l'intéressait plus et ça montre combien cet homme est lucide . Mais manifestement, les remous du weekend dernier ont laissé de lourdes traces. On a fait d'autres mi-temps accablantes cette saison (Clermont, Reims et j'en oublie) mais aujourd'hui, c'est quand même le pompon en matière de néant. Oui il n'y a plus rien. Ça me fait penser à l'équipe de 2019-2020. Heureusement, globalement, les joueurs ont l'air meilleurs. Il faut l'espérer en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Pourquoi Dallinga ne se jette pas sur la frappe écrasée de Donnum pour essayer de la pousser au fond ? Il n'a pas une jambe de 3 mètres c'est dommage 😁 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Marcicus a dit : Le prochain entraîneur ( sauf choix exotique) aura des résultats rapidement. Avec ces joueurs ? Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Marcicus a dit : On va enfin prendre un entraîneur compétent … Novell est et restera un amateur. J’ai rarement vu un jeu aussi pauvre malgré certains observateurs qui arrivaient à se convaincre du contraire… Le prochain entraîneur ( sauf choix exotique) aura des résultats rapidement. Et j’espère que ce sera Batlles…. Un petit conseil à Damien, quand tu as l’impression qu un membre de ton équipe raconte une énorme connerie , ne l’écoute pas même si c est ta femme 😉 Je pense aussi que le prochain entraineur devrait être meilleur mais je ne sais pas dans quels proportions. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Dallinga, c'est son pire match de L1 depuis son arrivée. Pas étonnant après sa sortie de la semaine passée. Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Dalinga est quasi toujours hors jeu, il faut vraiment qu’il apprenne à se positionner……en plus de savoir tirer les penaltys !! Oupss Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Pourquoi Dallinga ne se jette pas sur la frappe écrasée de Donnum pour essayer de la pousser au fond ? Il fait froid et il a mis du gel Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Pourquoi Dallinga ne se jette pas sur la frappe écrasée de Donnum pour essayer de la pousser au fond ? Ça manque de gnaque Quand on veut vraiment se donner a 120% , on va au ballon, on se jette comme un mort de faim . 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Magri, aucune conviction dans les frappes. Ptn. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Un tir cadré hors penalty !!!! 😳 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 C'est mou on a aucune envie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, JR31 a dit : Ça manque de gnaque Quand on veut vraiment se donner a 120% , on va au ballon, on se jette comme un mort de faim . Il est encore en train de tirer son penalty dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On marque un but, ça part en panique complet pour Lyon. Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) J’ai l’impression que c’est nous gagnons 2-0 à nous voir jouer à la papasse. Il faut aussi que sierro arrête de tirer les coups de pied arrêtés Modifié 10 décembre 2023 par jack burton Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 je trouve vraiment pas lyon exceptionnel, mais on perd.... Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Bergaoui va nous sauver Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Oh !!!! Premier tir cadré. Bon pour la puissance, on reviendra. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, fefe a dit : novell n'est pas un choix de stats c'est totalement impossible. Donc je pense que c'est pour d'autres raisons mais on ne le saura jamais. C'est son fils caché , Damien avait sombré dans l'alcool, lors d'une soirée Barcelonaise , il a mis enceinte une senorita .Il l'a retrouvé Carles , 30 ans après , il devait se faire pardonner de ne pas l'avoir reconnu, pendant toutes ces années, en le nommant à la tête du TFC .Je ne vois pas d'autres explications. 3 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, fefe a dit : je trouve vraiment pas lyon exceptionnel, mais on perd.... C'est souvent ça en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ils ont même pas besoin de se fatiguer les lyonnais je pleure. Pourtant quand on balance devant ou on tente n’importe quoi par dépit, ça finit quand même par être dangereux. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, arno31 a dit : On marque un but, ça part en panique complet pour Lyon. C'est évident. C'est pour ça que le pénalty (raté en fin de 1ère mi-temps) aurait pu nous permettre d'inverser la tendance en seconde. Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il le sais Novell qu'on le droit a 5 changements ? Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 7 minutes, castorix31 a dit : L'âge moyen du TFC 2 est 20 ans et les autres équipes autour de 26 ans A mon époque (années 80), le TFC a en général eu des équipes 2, et même 3, compétitives et a formé de nombreux futurs grands joueurs L'équipe serait competitive au niveau de dessous. Je connais pas le niveau amateur, mais un des suiveurs ici avait averti d ela différence de niveau avec l'apparition d'anciens professionnels au niveau supérieur. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Magri pas top ve soir ....mauvais choix Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, fifidu31170 a dit : Il le sais Novell qu'on le droit a 5 changements ? C'est sa marque de fabrique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés