allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On est à l'envers... Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Vas y Carles met Diarra en 10 derrière Donum et Dallinga, ca va le faire....sur! Sinon on est sur les stats de l'année de la descente non!? 2 victoires en tt et pr tt, ça doit lui parler à notre prez fan de stats! Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Quand tu recrutes des joueurs pas chers c'est souvent le cas... Oui comme VDB Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Faudra dire à DC qu'avec un all-in, tu as 50% de chance de te louper... Et encore en ayant un jeu potable. Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Luca31_TLSE a dit : Oui comme VDB L'exception qui confirme la règle. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Coolbool a dit : Faudra dire à DC qu'avec un all-in, tu as 50% de chance de te louper... Et encore en ayant un jeu potable. Et malheureusement il avait 72 off c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On a redonné de la joie au public lyonnais. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 15 minutes, El_fouetteur_masque a dit : No, ahorra yé l'ai quitté pour une plus yeune.... Yé souis con Carles. Hola, y'avai olvidar que tienes una moustacha muy buena, que guapa ! Este swagito me encantara mucho ☺️ 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Désolé pour mes messages négatifs. Je suis obligé d'évacuer un peu pour ma santé mentale. 🙏 1 Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Coolbool a dit : On a redonné de la joie au public lyonnais. On en a relancé des équipes... Citer Lien vers le commentaire
Petitbouly Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 13 minutes, Coolbool a dit : Pourquoi Dallinga ne se jette pas sur la frappe écrasée de Donnum pour essayer de la pousser au fond ? Parce que ça fait plusieurs matchs qu'ils ne font pas le petit truc de plus pcq ils n'adhèrent plus ni à Novell ni à Comolli. La preuve tous les buts pris dans les dernières secondes. Prochain entraineur: Mme Comolli C'est ce bon Philippe Montagnier qui doit se marrer Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 4 minutes, Nafou31 a dit : C'est un jeu (pour nous), un sports pour d'autres et un métier pour nos joueurs ... tu peux être frustré, en colère, dégouté, mais ca c'est encore une insulte qui n'a pas sa place sur un forum, dehors les trolls C’est pas une insulte si c’est vrai…🤪 Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 12 minutes, 3noze3 a dit : Avec ces joueurs ? Oui. Nous avons de bons joueurs mais Novell n’a pas bossé intelligemment. Depuis cet été, il a mis un temps fou à trouver un schéma de jeu, les joueurs à la bonne place (et encore…). Et que dire des circuits de passe privilégiés, tout simplement inexistant entre le milieu et l’attaque. Meme le jeu sous casa était meilleur, c’est dire … 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Ernest_Mtawali a dit : On en a relancé des équipes... Pas sûr qu'on relance Lyon. C'est quand même faiblard eux aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
fefe Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 là c'est plus drôle les gars on a perdu tous les défenseurs de novell, revenez les gars débattre un peu avec nous, on n'est pas méchant, et vous avez le droit d'y croire. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Qu'est ce qu'on est mauvais sur les coups de pieds arrêtés, en ce moment . Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Ernest_Mtawali a dit : On en a relancé des équipes... Le So TFC est de retour ou le TFC relance… à choisir Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, cantalou a dit : Qu'est ce qu'on est mauvais sur les coups de pieds arrêtés, en ce moment . Mauvais sur tout Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On ne risque pas de confondre vitesse et précipitation… 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Je suis persuadé qu'un autre coach ne fera pas mieux... On manque vraiment de talent, de vitesse, de technique... Le jour et la nuit avec l'an passé 1 Citer Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Quelque soit le tireur sur CPA, c'est pathétique (faut dire qu'on était un peu trop bien habitués jusqu'à la saison dernière) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 (modifié) il y a 5 minutes, Coolbool a dit : Désolé pour mes messages négatifs. Je suis obligé d'évacuer un peu pour ma santé mentale. 🙏 Y a rien à se reprocher là. On a été patient, on a essayé de se montrer positifs. Les recrues ont progressé mais pas assez. Donc la le plan de comolli est un échec sur cette première partie de saison. Modifié 10 décembre 2023 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Je suis persuadé qu'un autre coach ne fera pas mieux... On manque vraiment de talent, de vitesse, de technique... Le jour et la nuit avec l'an passé C'est possible, mais malgré tout on est obligé d'en changer. Ça peut être un déclic. Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Je suis persuadé qu'un autre coach ne fera pas mieux... On manque vraiment de talent, de vitesse, de technique... Le jour et la nuit avec l'an passé Il va falloir recruter un entraîneur à la mentalité de guerrier , alors .Antonetti, Sampaoli ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Guillaume Reste complètement statique sur ce 3ème but Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés