Master Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Au moins on vivra les 10 dernières minutes sereinement. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Le côté positif de la chose, c'est que l'on n'aura pas perdu de point dans les dernières minutes. 1 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, fefe a dit : sampaoli c'est impossible niveau finances, faut un coach qui émarge à moins de 50 000 € par mois grand maximum. Un data compatible ... Donc oublie les mecs d'expérience Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Vous imaginez l'équipe qu'on aurait pu avoir si Redbird avait juste aligné le fric pour conserver nos meilleurs joueurs ces 3 dernières saisons... Même pas besoin d'acheter du lourd à l'extérieur. Non je rigole, mais imaginez juste 2 secondes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 begranon qui rentre, donc on va jouer à 10 en plus 1 Citer Lien vers le commentaire
Petitbouly Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 J'ai failli écrire il y a 5 mins ca fera 3-0 mais je me suis dit que j allais me faire demonter Quel gouffre par rapport à l'année dernière c est vertigineux et à pleurer Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 5 minutes, Zestump2 a dit : Je suis persuadé qu'un autre coach ne fera pas mieux... On manque vraiment de talent, de vitesse, de technique... Le jour et la nuit avec l'an passé Mais si. Il faut un mec qui insuffle un esprit de guerrier. Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Iweus a dit : On est nuls à chier sur coup de pieds arrêtés, ça change rien au fait qu'on gagne plus de duel que Lyon, j'y peux rien. Pas que sur CPA… on peut jouer des heures on n’en mettra pas un seul Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Valentine a dit : Annus horribilis... Anus tout court car match de merde Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Lovren j'ai l'impression que ça fait 50 ans qu'il joue à Lyon Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Casimir a dit : Mais si. Il faut un mec qui insuffle un esprit de guerrier. Si ce soir il ne dégage pas c’est à désespérer 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Casimir a dit : Mais si. Il faut un mec qui insuffle un esprit de guerrier. Il en faudrait un sur la pelouse. Et y en a pas. Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 On va avoir un nouveau coach dès demain + une équipe bis ce jeudi en Autriche avec pour seul objectif ramener un point. Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 1 minute, Iweus a dit : On est nuls à chier sur coup de pieds arrêtés, ça change rien au fait qu'on gagne plus de duel que Lyon, j'y peux rien. Ca sert à rien de gagner des duels si derrière tu fais une passe dehors ou a l adversaire et que tu ne sais pas marquer quand tu as une action. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Ado , reviens , aado reviens , ado reviens parmis les tiens !! Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, GigiMontanier a dit : On perd contre la pire équipe, donc nous avons officiellement la pire équipe de L1 Quand on perd contre des petits cluns on nous dit "oui mais ils sont mieux classés que nous" et quand on perd contre plus mal classé on entend "oui mais on a pas le même budget". Rassurons nous, encore 2 ou 3 matchs comme celui là et on ne pourra plus perdre contre plus mal classés... Citer Lien vers le commentaire
Zestump2 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Casimir a dit : Mais si. Il faut un mec qui insuffle un esprit de guerrier. Aucun de nos joueurs ou presque ne l'a... Schmidt/Sierro/ Dallinga/Gelabert ou Magri ce sont pas des guerriers. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Aaaaaaah finit le stress pour trouver des places virage est ..... 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 il y a 4 minutes, GigiMontanier a dit : On perd contre la pire équipe, donc nous avons officiellement la pire équipe de L1 Ouais mais au moins on a officiellement la meilleure équipe de Premier League donc ça va ! 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Pour moi CMN voit des dernières minutes sur le banc. Je n’ai rien contre lui, c’est un très bon adjoint il n’aurait jamais dû être mis numéro 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Stef82 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 ils doivent avoir des consignes de jouer à la baballe, de casser le rythme ... à l'espagnole quoi, nul à regarder et qui ne donne jamais d'occasion Citer Lien vers le commentaire
Pingouin Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, Zestump2 a dit : Aucun de nos joueurs ou presque ne l'a... Schmidt/Sierro/ Dallinga/Gelabert ou Magri ce sont pas des guerriers. Difficile d'être un guerrier quand tu es guidé par dora l'exploratrice Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 Il me tarde de savoir comment Comolli va annoncer l'éviction de CMN et comment il va justifier son bilan .....ça va être marrant 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 à l’instant, JR31 a dit : Il me tarde de savoir comment Comolli va annoncer l'éviction de CMN et comment il va justifier son bilan .....ça va être marrant S'il le fait... Citer Lien vers le commentaire
Petitbouly Posté(e) 10 décembre 2023 Partager Posté(e) 10 décembre 2023 sinon au pire on change les paramètres en "semi pro" 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés