Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 / TFC 0 - 15è journée de L1

résultat  

58 membres ont voté

1. 1. résultat du match

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e)

A vous lire les amis j'ai bien fait de choisir de ne pas voir ce match.

Que j'aime mon TFC mais vraiment c'est se faire du mal que de les regarder en ce moment.

Bon courage vraiment a ceux qui vont continuer la seconde mi temps mais je tiens à garder l'intégrité de ma santé et de ma télé surtout 

Posté(e)

On fait un début de match potable, jusqu'à notre occase sur le hors-jeu. 

Après plus rien, pas une passe n'arrive. On est à chier sur les CPA offensifs et nuls sur les CPA défensifs. A partir de là, ça va être bien compliqué....

• Top ! 1
  • Jeff 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, pedrometo a dit :

Sur tous les coups de pied arrêt décalés il est en danger c’est pas nouveau 

Il est souvent mal placé, repousse mal les ballons et mauvais sur sorties.

• Top ! 1
Posté(e)
à l’instant, Iweus a dit :

Il est souvent mal placé, repousse mal les ballons et mauvais sur sorties.

Il ne sort jamais sur les CPA.. Parce qu'il ne sait pas sortir... 

C'est son gros point faible on le sait... 

Posté(e)

Déjà que j'étais dégouté de la victoire de strasbourg à la 97e, là en écoutant les commentaire sur radio occitanie, je ne supporte plus d'entendre dallinrrrhhhaa, je vais regarder les tuch 4 et je regarderai le score final, probablement 3-0

Posté(e)

Schmidt est particulièrement lent, Casseres dans l'engagement nous aurait fait du bien sûrement. Bon c'est facile de dire ça maintenant. Spierings en difficulté et nos latéraux pas précis dans leur passe 

Posté(e)
il y a 1 minute, Allez_TFC a dit :

L'équipe n'a aucun caractère et aucun leader.. 

Et ce depuis le début de la saison... 

Ce n'est même pas une équipe. Des joueurs lambdas venus des 4 coins du monde : aucune identité, aucun collectif, aucune âme, ...

Posté(e)
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

On joue toujours en 4-3-3 avec un attaquant désaxé et un mec qui joue pas sur son côté.

On est pas du tout armé pour jouer dans ce système mais on persiste. Tant d’obstination me laisse pantois.

Posté(e)
à l’instant, Allez_TFC a dit :

Il ne sort jamais sur les CPA.. Parce qu'il ne sait pas sortir... 

C'est son gros point faible on le sait... 

UN de ses gros points faibles.

Posté(e)
à l’instant, Theyass a dit :

Schmidt est particulièrement lent, Casseres dans l'engagement nous aurait fait du bien sûrement. Bon c'est facile de dire ça maintenant. Spierings en difficulté et nos latéraux pas précis dans leur passe 

En gros toute l’équipe est nul quoi 😐 

Posté(e)

On est en retard sur tout, on subit, on donne même pas l'impression d'avoir cette envie de pas lâcher. 

Elle manque d'âme cette équipe, y a pas de cohésion. 

• Top ! 2