RAS Posté(e) 8 janvier Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 23 minutes ago, Gollum said: Ce massacre, en L2... Tu parles des équipes ou du nombre? Si c'est le nombre qui te surprend, il y en avait 7 la saison dernière, 5 celle d'avant, 3 encore avant... Ne pas oublier qu'ils ont déjà joué 3 tours. Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Je sens qu’on va prendre Laval chez Sam Sanna Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a une heure, Vistule a dit : Le Racing, ça aurait de la gueule ! Oui. J’ai toujours aimé ce club. À cause des couleurs et des tenues. Ça ne va pas chercher plus loin 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Saint Priest ou Le Puy!! Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 1 heure, Casimir a dit : Oui. J’ai toujours aimé ce club. À cause des couleurs et des tenues. Ça ne va pas chercher plus loin On les a déja joués et éliminés déjà (c'était il ya longtemps à Colombes, j'étais au match - 2004?) 1 Citer Lien vers le commentaire
LalexOnBoard Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 42 minutes, Louvin a dit : On les a déja joués et éliminés déjà (c'était il ya longtemps à Colombes, j'étais au match - 2004?) C'est bien ça ! Janvier 2004 et il faisait chaud 🥶 J'y étais également et je crois me rappeler que Fauré avait marqué au moins un doublé (me semble que nous avions gagné 3-1 !?) Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Je sens bien Reims. Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a une heure, LalexOnBoard a dit : C'est bien ça ! Janvier 2004 et il faisait chaud 🥶 J'y étais également et je crois me rappeler que Fauré avait marqué au moins un doublé (me semble que nous avions gagné 3-1 !?) On avait gagné 3-1 effectivement et Fauré avait mis un triplé on dirait Racing Club Paris - FC Toulouse, Jan 3, 2004 - Coupe de France - Match sheet | Transfermarkt 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Y a 2 TFC dans les qualifiés, donc comme tirage : Trélissac, sinon rien. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Ce sera TFC - fc Rouen Modifié 8 janvier par Dide31 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) FC Rouen (N1) - TFC Modifié 8 janvier par Valentine Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier à l’instant, Dide31 a dit : Ce sera TFC - fc rouen Rouen TFC plutôt 😉 Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier On ira à Rouen (N1)! Bon tirage! Rodez l’a fait !!! Ils ont brisé la malédiction! 1 Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Bon tirage , certes, mais vas falloir se farcir les Rouennais ,après c'est sur on prend pas un club de ligue 1 , Rennes/OM ,un gros en moins ,c 'est déjà çà ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nico41 Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Oui, pas assez de duel de ligue 1 à mon goût haha! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Tirage a priori favorable avec toutes les réserves d'usage. En tout cas, ils sont pas au mieux : https://www.francebleu.fr/sports/football/le-fc-rouen-n-aurait-pas-du-acceder-en-national-les-conclusions-de-la-dncg-6275533 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 4 minutes, fab3131 a dit : Bon tirage , certes, mais vas falloir se farcir les Rouennais ,après c'est sur on prend pas un club de ligue 1 , Rennes/OM ,un gros en moins ,c 'est déjà çà ^^ Et Clermont Strasbourg 1 Citer Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Dommage que le match soit retourné, mais tirage très largement à notre portée. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Un tirage pas trop mauvais pour les fans franciliens 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier On devrait pouvoir continuer à donner du temps de jeu aux jeunes. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 1 minute, Nens a dit : On devrait pouvoir continuer à donner du temps de jeu aux jeunes. Le match étant un week-end, avec 6 jours de repos avant et 6 jours après, il est possible que l'on voit même quelques titulaires Par contre, les matchs passent en semaine à partir des 1/8èmes. C'est le stade où ça va commencer à devenir difficile de jouer tous les week-ends en L1, et tous les mercredis dans les différentes coupes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 28 minutes, Vistule a dit : Le match étant un week-end, avec 6 jours de repos avant et 6 jours après, il est possible que l'on voit même quelques titulaires Par contre, les matchs passent en semaine à partir des 1/8èmes. C'est le stade où ça va commencer à devenir difficile de jouer tous les week-ends en L1, et tous les mercredis dans les différentes coupes. + tous les jeudis en coupe d'Europe Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 13 minutes, Flolynyk a dit : + tous les jeudis en coupe d'Europe + la finale un mercredi, à Dublin. Notez-là dans vos calendriers 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 7 heures, Louvin a dit : On les a déja joués et éliminés déjà (c'était il ya longtemps à Colombes, j'étais au match - 2004?) J'y étais aussi. J'habitais à côté du stade, dans le centre de Colombes mais j'avais du faire 500 bornes de bagnole pour voir le match puisque bien sûr, j'étais à l'autre bout de la France à ce moment là. Il y a 5 heures, Louvin a dit : On avait gagné 3-1 effectivement et Fauré avait mis un triplé on dirait Racing Club Paris - FC Toulouse, Jan 3, 2004 - Coupe de France - Match sheet | Transfermarkt Ce triplé avait lancé sa saison d'ailleurs, alors qu'il était dans le dur jusque là, il va enchaîner plusieurs réalisations capitales qui nous ont permis la remontada (au moment du match contre le Racing, on avait 12 points en 19 matchs !). Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Il y a 21 heures, RetourAuxSources a dit : Tu parles des équipes ou du nombre? Si c'est le nombre qui te surprend, il y en avait 7 la saison dernière, 5 celle d'avant, 3 encore avant... Ne pas oublier qu'ils ont déjà joué 3 tours. Oui, c'est bien le petit nombre qui me surprend. Mais en effet, comme tu me le rappelles opportunément, les équipes de L2 partent de loin et l'historique que tu me donnes le confirme. Je pensais que la L2 était mieux représentée à ce stade de la compétition, dont acte . 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés