RAS Posté(e) 9 janvier Auteur Partager Posté(e) 9 janvier Notre 16ème se jouera le dimanche (21 janvier) à 17h30. 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 10 minutes, RetourAuxSources a dit : Notre 16ème se jouera le dimanche (21 janvier) à 17h30. Pfff je serai à Ernest Wallon pour le match de coupe d'Europe du Stade Toulousain 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Bravo le sens des priorités 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier Orléans - PSG (16ème) finalement sur terrain neutre... 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 46 minutes, Coolbool a dit : Orléans - PSG (16ème) finalement sur terrain neutre... Si Orléans peut prendre un billet proche de leur budget... Qu'ils en profitent Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Si Orléans peut prendre un billet proche de leur budget... Qu'ils en profitent Ça m'étonnerait qu'ils prennent plusieurs millions sur un 16e de finale de CDF mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ça m'étonnerait qu'ils prennent plusieurs millions sur un 16e de finale de CDF mais je peux me tromper 4M d e budget en effet 1 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Ça m'étonnerait qu'ils prennent plusieurs millions sur un 16e de finale de CDF mais je peux me tromper en kidnappant un remplaçant 2 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 9 janvier Partager Posté(e) 9 janvier il y a une heure, Facteur_Social a dit : en kidnappant un remplaçant Pas besoin d'un remplaçant, pour trois fois le budget de Orléans personne ne s'en rendra compte ! Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier 11 hours ago, VioletSmurf said: Pas besoin d'un remplaçant, pour trois fois le budget de Orléans personne ne s'en rendra compte ! Quand je vois que ce clown est valorisé 15 je rigole doucement Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 1 minute, PHILOUDU14 a dit : Quand je vois que ce clown est valorisé 15 je rigole doucement Traiter de clown un gamin de 21 ans qui a fait une super saison très jeune et qui est placardisé depuis, ça me semble quand même très fort comme mot. Je pense qu'un clown comme ça, on serait très heureux de le voir dans notre équipe. 6 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Traiter de clown un gamin de 21 ans qui a fait une super saison très jeune et qui est placardisé depuis, ça me semble quand même très fort comme mot. Je pense qu'un clown comme ça, on serait très heureux de le voir dans notre équipe. C'est sympa un clown. Quel est le problème ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 6 minutes, Casimir a dit : C'est sympa un clown. Quel est le problème ? T'as pas lu Stephen King toi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : T'as pas lu Stephen King toi Si. Justement Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Il y a 18 heures, VioletSmurf a dit : Pas besoin d'un remplaçant, pour trois fois le budget de Orléans personne ne s'en rendra compte ! A force de contre perfs, il va finir étiqueté ... 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier il y a 15 minutes, ventremou a dit : A force de contre perfs, il va finir étiqueté ... Je ne note aucune contre performance après cette demie saison Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 10 janvier Partager Posté(e) 10 janvier Les prix des places pour ce 16eme de CDF, je suis bien content de nos tarifs pour Benfica Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 11 janvier Partager Posté(e) 11 janvier Il y a 11 heures, GigiMontanier a dit : Les prix des places pour ce 16eme de CDF, je suis bien content de nos tarifs pour Benfica C'est surement considéré gala pour Rouen ... Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 11 janvier Partager Posté(e) 11 janvier il y a 29 minutes, ventremou a dit : C'est surement considéré gala pour Rouen ... À ce niveau-là, c'est plus un gala, mais une levée de fond Faut dire qu'ils sont pas au top : https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/seine-maritime/rouen/cinq-points-en-moins-situation-financiere-critique-au-fc-de-rouen-un-president-qui-a-cache-des-choses-2886728.html Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 15 janvier Partager Posté(e) 15 janvier je vois pas où le club dit qu'il va servir sur la recette du match, mais bon ça fait peu de doute 😁 2 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 15 janvier Partager Posté(e) 15 janvier on a perdu pinepine 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 janvier Partager Posté(e) 15 janvier il y a 35 minutes, arno31 a dit : je vois pas où le club dit qu'il va servir sur la recette du match, mais bon ça fait peu de doute 😁 Ils ne démentent pas non plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier Il y a 13 heures, arno31 a dit : je vois pas où le club dit qu'il va servir sur la recette du match, mais bon ça fait peu de doute 😁 Rouen abuse sur les tarifs, le club en profite pour brosser les supporters dans le sens du poil, et ce sera une opération neutre : le club ne va pas laisser sa part de la recette comme c'est souvent la coutume. Et l'excuse est déjà toute trouvée. Rouen pris à son propre jeu. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier il y a 38 minutes, Zitoun a dit : Rouen abuse sur les tarifs, le club en profite pour brosser les supporters dans le sens du poil, et ce sera une opération neutre : le club ne va pas laisser sa part de la recette comme c'est souvent la coutume. Et l'excuse est déjà toute trouvée. Rouen pris à son propre jeu. Ils laisseront certainement la part de recette correspondant à 10 euros la place. Effectivement, bien joué de la part du club. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 16 janvier Partager Posté(e) 16 janvier (modifié) Ben vu qu'il mettent 20 euros ca me parait évident que c'est pour les récupérer, c'est vraiment pas bête d'ailleurs comme raisonement tu fais cadeau de 20 euros à tes supporters qui reviennent dans ta poche donc au final tu as donné 20 euros par supporter et ca te coute 0 Modifié 16 janvier par joseywales Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés