RobespierreDorsini Posté(e) 16 janvier Posté(e) 16 janvier Il y a 16 heures, arno31 a dit : je vois pas où le club dit qu'il va servir sur la recette du match, mais bon ça fait peu de doute 😁 C'était le capo des IT qui appelait le TFC à se servir dans la recette du match. Le TFC ne l'a pas évoqué. Je pense que les deux informations sont mélangées. Citer
Toulouzain Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier il y a 15 minutes, Dide31 a dit : Nantes éliminé par Laval Ils on comprit que quand on avait pas les moyens de tout jouer il valait mieux pérenniser en championnat peut-être ? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier (modifié) On affrontera donc Laval en finale. Modifié 20 janvier par LutherBlissett 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : On affrontera donc Laval en finale. Ce n'est pas sûr, ça dépendra des tirages au sort, il est possible qu'on les joue avant la finale ! Ca aurait été vrai si ça avait été les demi-finales en revanche. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Ce n'est pas sûr, ça dépendra des tirages au sort, il est possible qu'on les joue avant la finale ! Ca aurait été vrai si ça avait été les demi-finales en revanche. Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier On élimine Rouen demain, on tape Brest au prochain tour, ce club sur une grosse dynamique que personne ne bat, comme on l'a fait avec Reims l'année dernière. Et après on déroule. Laval, puis le Puy en demi avant de défoncer Nice en finale. L'histoire est en marche, et elle se répète (Bon j'ai un doute sur le nombre de matchs ...) Citer
3noze3 Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier il y a une heure, Flolynyk a dit : Ca aurait été vrai si ça avait été les demi-finales en revanche. Non, c'est en simple confrontation il me semble 2 Citer
Zestump2 Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : Ils on comprit que quand on avait pas les moyens de tout jouer il valait mieux pérenniser en championnat peut-être ? Je pense simplement qu'ils sont juste nuls... La preuve, on les a même tapés chez eux. Citer
ventremou Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Le 16/01/2024 à 12:02, Vistule a dit : C'était le capo des IT qui appelait le TFC à se servir dans la recette du match. Le TFC ne l'a pas évoqué. Je pense que les deux informations sont mélangées. En tout cas , comme tout problème dans le foot français , tant que ça n'arrive pas à paris on n'en parle pas . Donc là , on en parle . Psg ne donnera pas sa recette à orléans pour les même raisons que le tfc . Jurisprudence parisienne . On est légitimes. Citer
en_congés Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier (modifié) il y a 22 minutes, ventremou a dit : En tout cas , comme tout problème dans le foot français , tant que ça n'arrive pas à paris on n'en parle pas . Donc là , on en parle . Psg ne donnera pas sa recette à orléans pour les même raisons que le tfc . Jurisprudence parisienne . On est légitimes. On est sur que le TFC ne reversera pas sa part ? Edit : Ah, je crois que j'ai compris le sens de ta phrase. Modifié 20 janvier par Big_Bros Citer
Casimir Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Ça serait marrant que les deux finalistes de l’an passé se fassent sortir 1 Citer
Le_saint Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Il y a 2 heures, Casimir a dit : Ça serait marrant que les deux finalistes de l’an passé se fassent sortir non Citer
Harry_Kop Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Il y a 20 heures, Casimir a dit : Ça serait marrant que les deux finalistes de l’an passé se fassent sortir Super drôle, en effet. Qu'est-ce qu'on a rigolé. 🥲 2 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier (modifié) . Modifié 21 janvier par VioletSmurf Citer
Spidav3231 Posté(e) 21 janvier Posté(e) 21 janvier Rennes OM est parti sur un scénario identique sur les TAB Citer
3noze3 Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Merci à celui qui n'avait pas écrit "(c'est la bonne)" dans le titre du topic... On voit le résultat.. 4 Citer
RAS Posté(e) 22 janvier Auteur Posté(e) 22 janvier Oubli inadmissible de ma part, j'implore le pardon du forum 🙏 1 1 1 Citer
Harry_Kop Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier Il va falloir nous laisser du temps, donner des gages de confiance. C'est difficile comme moment mais avec de la douceur on en reviendra. Citer
ResetBulshit Posté(e) 22 janvier Posté(e) 22 janvier il y a 5 minutes, Harry_Kop a dit : donner des gages de confiance. Vu toutes les magouilles dans le topic Pronostics, il va en falloir du temps 🙄 1 Citer
Dide31 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février Monaco vient de se faire éliminer par Rouen aux tirs aux buts 😁 2 Citer
Violet82 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 7 heures, Dide31 a dit : Monaco vient de se faire éliminer par Rouen aux tirs aux buts 😁 Je ne suis qu a moitié surpris, Rouen est un adversaire sérieux et dans leur stade avec leur public c est pas simple.... 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Bon et bien du coup je relativise pour cette élimination meme si certains joueurs ont joué ce match en diletante, Cissoko par exemple, a moins que ca ne soit son reel niveau Citer
Messages recommandés