Pingouin Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : + le dep à Dublin Drôle de fin de mois de mai qui nous attends avec les barrages L1/L2, la finale de la C3 et la finale de la CDF, le tout en 6 jours 3 1 1 1 2 Citer
Coolbool Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Que de regrets quand même. On termine à 1 point de Liverpool. 1 Citer
ventremou Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Ça m'a pas gâché ma soirée t'inkiet . 1 Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 10 minutes, ventremou a dit : Comolli et Data l'avait vu celle là aussi C'est qui Data 1 Citer
C’est un message populaire. Asha31 Posté(e) 14 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) Putain, si on m'avait dit il y a moins d'un ans que...: - Le TFC ferait un solide second de poule en Europa League juste derrière Liverpool . - Le TFC ne perdrait qu'un match de poule, à Anfield. - Le TFC en décembre aurait plus de victoire en coupe d'Europe qu'en championnat. - Tijs Dallinga serait un des meilleurs buteurs d'une coupe d'Europe. - Le TFC jouerait un seizième de final de coupe d'Europe au printemps. Ba je l'aurai pas cru... Quelques rappels au cas où, tout de même, parce que bien sûr que rien n'est effacé, et surtout pas le match immonde de dimanche dernier. Mais tout de même, le TFC est allé gagner haut la main sa seconde place dans le froid et la boue de Linsk, et Novell sera pour longtemps certainement le coach qui a emmené pour la première fois le club au delà des phases de poule de la C3. Je faisais partie de ceux il y a quelques jours qui annonçait le départ du coach comme inéluctable et nécessaire. Ce soir, je ne vais pas si vite changer totalement d'avis, mais Novell aura eu le mérite de faire au moins un peu douter beaucoup de détracteurs. Ses choix se sont avérés dans l'ensemble payant (la bonne idée Mawissa notamment), sa composition cohérente, sa proposition de coaching en fin de match (laisser Donnum sur le terrain, faire entrer Magri et Suazo, les trois sont sur l'action du but victorieux). Et j'ai surtout scruté les attitudes, et j'ai vu des choses un peu rassurantes : des joueurs qui célèbrent ensemble, qui montre de la rage et de l'envie même dans les temps faibles, et surtout, SURTOUT, qui font enfin une vrai fin de match de crevards absolus pour gagner salement, lâchement, mais pour gagner avant tout. Je ne sais pas encore si ce groupe va enfin faire de la coupe d'Europe un moteur plutôt qu'une parenthèse enchantée, mais en tous les cas ce soir, au jeu des européens malades en championnat, le TFC repart victorieux et tout sourire d'Autriche, tandis que Rennes ne se rassure pas . Messieurs, du staff comme des joueurs, vous avez qualifié le club pour un printemps européen, vous nous avez fait rêver contre Liverpool, et pour cela, vous avez droit à notre éternelle gratitude. On ne demande qu'à vous aimez encore plus fort les week-ends , maintenant que le job est fait en Europe. Rendez-vous dimanche donc. Et forza Viola bordel Modifié 14 décembre 2023 par Asha31 16 2 Citer
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 1 minute, ventremou a dit : Vivement le CR de Gollum ! Attends il est occupé avec Frodon Citer
JR31 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 13 minutes, Blob Marley a dit : Bravo à toute l'équipe, staff compris, pour cette phase de poule, ca va continuer de bitcher sur Novell sur les internet, mais ce bilan personne ne pourra lui enlever. Rendez-vous au printemps pour un vrai A/R de coupe d'Europe, omg trop hâte Novell est trop fort pour la Ligue 1 , il a le niveau Europa League , tout simplement 🤭 (c'est un surdoué, il s'ennuie en ligue 1 ) 1 2 Citer
Nuro Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Si on finit 13ème à l’issue de la J34 de ligue 1, la saison sera aussi réussie que l’an dernier 😌 et comme on peut encore gagner le trophée des champions et faire un beau parcours de coupe de France, elle ne peut être que meilleure ! Citer
FCgie31 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Belle victoire et belle performance européenne dans sa globalité ! Il faut maintenant bien gérer la L1 et la CdF pour arriver sur ce match contre l AC Milan ( hé oui je suis devin) en pleine forme ! Citer
Grodrigros Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 C est parti pour la remontada ! Un match loin d etre parfait mais au moins on a vu de l investissement et des frappes ! Dallinga qui vient defendre et rappelle a l ordre Donnum pour le faire se replier plus vite, une belle image du match qui me rassure pour le reste de la saison. Et Sierro, ce patron ce soir. Ses CPA ont enfin ete precis, et son activite au milieu fait plaisir a voir a chaque fois. Rennes, je suis persuade qu on va les manger, ils sont pas fous en ce moment, c est le meilleur moment pour les prendre. Allez le Tef, on y croit a ce maintien ! Citer
ventremou Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Ça serait quand même canon de prendre le milan ac ... Giroud ,léao au stadium , le rêve !! il y a 7 minutes, JR31 a dit : Novell est trop fort pour la Ligue 1 , il a le niveau Europa League , tout simplement 🤭 (c'est un surdoué, il s'ennuie en ligue 1 ) C'est ça les catàlans . Citer
C’est un message populaire. PHILOUDU14 Posté(e) 14 décembre 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 14 décembre 2023 Finalement plutot que de virer le coatch la directiin devrait peut etre mettre la musique de l europa league quand les joueurs rentrent sur le terrain 3 1 8 Citer
jeca Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 Comment peut on mettre si peu d'impact dimanche dernier et autant ce soir ? Le duo Casseres Sierro a été énorme au milieu, les latéraux présents défensivement (sauf sur l'égalisation) et Gelabert enfin en électron libre qui est monté e pression au fur et à mesure du match... A confirmer d'urgence dès dimanche. Citer
jerome69 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) chaque fois j aime bien les rentrées de Skytta, il a le sens du jeu et de la bonne passe. enfin a voir sur plus de 15 min Modifié 14 décembre 2023 par jerome69 2 1 Citer
pedrometo Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 17 minutes, FCgie31 a dit : Belle victoire et belle performance européenne dans sa globalité ! Il faut maintenant bien gérer la L1 et la CdF pour arriver sur ce match contre l AC Milan ( hé oui je suis devin) en pleine forme ! Ma boule de cristal 🔮 me dit Donetsk Citer
Rooney Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) Je ne vais pas critiquer loin de là je suis satisfait de la victoire mais si mawissa titulaire c est parce que kamanzi malade. Pas une bonne idée de Novell. Modifié 14 décembre 2023 par Rooney Citer
Blob Marley Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 3 minutes, Rooney a dit : Je ne vais pas critiquer loin de là je suis satisfait de la victoire mais si mawissa titulaire c est parce que kamanzi malade. Pas une bonne idée de Novell. T'as bien raison de tempérer ce trop plein de bonheur. C'est jamais bon l'euphorie 1 Citer
arnahud Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 4 minutes, pedrometo a dit : Ma boule de cristal 🔮 me dit Donetsk Le Milan AC serait mythique pour relancer les débats sur les passes passes en multipropriétés. Je croise très très fort les doigts pour que ce cas de figure tombe 1 1 Citer
Rissili Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 9 minutes, arnahud a dit : Le Milan AC serait mythique pour relancer les débats sur les passes passes en multipropriétés. Je croise très très fort les doigts pour que ce cas de figure tombe Oui puis un petit duel Restes-Giroud ça se refuse pas ! Citer
jpaul1171 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 il y a 53 minutes, 3noze3 a dit : Une seule défaite en 6 matchs, pour tous ces to"-&rds qui disaient qu'on allait ruiner l'indice UEFA après notre victoire en CdF... Tout ça pendant que le PSG ridiculise le foot français 😎 1 Citer
JR31 Posté(e) 14 décembre 2023 Posté(e) 14 décembre 2023 (modifié) Le tef est rentré dans l'histoire... Une ligne de plus sur le blason du club . On aura beau dire mais Comolli a rendu visible un club qui était inexistant médiatiquement parlant depuis des années, voire des décennies (n'oublions pas quand même une petite lucarne festive avec un aller retour en tour préliminaire de Champion's League en 2007). Déjà , de remonter très vite en L1 ce n'était pas si évident que ça , mais si on rajoute une Coupe de France et une qualification en 1/16eme de finale d'une belle coupe d'Europe ... Plus une restructuration du club , avec des investissements dans de nouveaux locaux et un joli centre de formation .... C'est quand même une sacrée chance d'avoir eu Redbird et Comolli au décès du tfc de Sadran . On est passé d'un club fantôme à un club qualité en 1/16 ème d'Europa League....chapeau !! Modifié 14 décembre 2023 par JR31 2 Citer
Messages recommandés