allo Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Y’a rien en face. Attention ces derniers temps rien en face ça nous fout la loose Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Voilà c’est ça que je veux. Prise de vitesse, projection, combinaison et enfin Desler qui se propose et centre. 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Ils sont systématiquement en retard. C'est des bouchers. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Je pensais pas que Rennes était si mal en point.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 1 minute, allo a dit : Attention ces derniers temps rien en face ça nous fout la loose Là y’a moins que d’habitude. C’est zéro vraiment Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Vraiment en attaque on peut leur en mettre un mais y a pas assez de présence sur les centres Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, dondiego a dit : Là y’a moins que d’habitude. C’est zéro vraiment Et il suffira d’un contre rennais conclu par un but pour nous faire retomber dans la nasse. Car oui pour l’instant ce qu’on propose c’est du bon football, certainement pas celui d’un relégable. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Raaaaah rageant. Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Eh ben dommage On manque vraiment d'un Killer devant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Oh l'occase ! Ça respire pas la sérénité à Rennes. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Là y’a moins que d’habitude. C’est zéro vraiment Rennes est moyen, mais on joue aussi bien mieux que d'habitude. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, Nuro a dit : Et il suffira d’un contre rennais conclu par un but pour nous faire retomber dans la nasse. Car oui pour l’instant ce qu’on propose c’est du bon football, certainement pas celui d’un relégable. Je nous vois plutôt concrétiser notre supériorité. Arrêtons de toujours craindre le pire. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Là y’a moins que d’habitude. C’est zéro vraiment Ils ne jouent pas bien mais individuellement ce sont toujours de très bons joueurs. Terrier, Le Fée, Blas, je les prends à Toulouse quand ils veulent. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Cissokho fait du bien. On manquait beaucoup trop de percussion. 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Je me regale !! 2 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, GG a dit : Ils ne jouent pas bien mais individuellement ce sont toujours de très bons joueurs. Terrier, Le Fée, Blas, je les prends à Toulouse quand ils veulent. J’échange pas les deux équipes en tout cas. Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Mandanda fait son match. Citer Lien vers le commentaire
bibou09 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 On a pris le match par le bon bout au moins il y a de la percution Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 (modifié) Mandanda nous fait son match de l'année évidemment Modifié 17 décembre 2023 par allo Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Non mais va falloir en mettre un quand même au bout f un moment on va le regretter 1 Citer Lien vers le commentaire
Nuro Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 1 minute, dondiego a dit : Je nous vois plutôt concrétiser notre supériorité. Arrêtons de toujours craindre le pire. Tu aurais pu avoir gain de cause sur l’offrande de Suazo pour Dallinga. ou encore Suazo dernièrement. On doit être clinique devant, c’est ce qui nous fait défaut depuis le début de saison sinon on en serait pas là. Je suis agréablement surpris mais j’espère le rester jusqu’au bout. 1 Citer Lien vers le commentaire
AlbertoMarcico Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 On joue super bien mais à la finition mon dieu que c'est immonde 😬 Le sentiment qu'on pourrait tirer 50 fois au but sans marquer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, dondiego a dit : J’échange pas les deux équipes en tout cas. Pour le moment je suis d'accord, y a pas photo. Citer Lien vers le commentaire
Grominet Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Bon au moins l'arrêt de l'année contre nous par Mandanda, c'est checké Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 17 décembre 2023 Partager Posté(e) 17 décembre 2023 Faut concrétiser on joue vraiment bien là (à part à la finition du coup) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés