ArrigoPantxi Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 5 heures, Vistule a dit : Les sifflets sont des braises sur lesquels soufflent certains membres influents de la communauté de supporteurs du TFC, mais elles brûlaient déjà avant qu'ils ne viennent au monde. Ah ok, t'es vraiment sous cachetons. 😋 Qui sont ces "membres influents" ? (Vraie question sans arrière pensées par contre) Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 2 minutes, pedrometo a dit : Truffert quand il est bon, et Truffe quand il ne l'est pas Je ne vois pas d'ailleurs le lien avec mon post et ce que vient faire ce Truffert ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 à l’instant, ArrigoPantxi a dit : Ah ok, t'es vraiment sous cachetons. 😋 Qui sont ces "membres influents" ? (Vraie question sans arrière pensées par contre) Les Violets et leurs rédacteurs je pense. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui pourquoi ne jouons nous pas les contres Dis moi. il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Les Violets et leurs rédacteurs je pense. Ah oui c'est vrai, ça se tient. Danke. Je vais essayer de relire l'histoire des braises avec cet élément pour voir si j'arrive à y comprendre quelque chose du coup. Ouais non c'est toujours aussi "confus". il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : Les Violets et leurs rédacteurs je pense. (Je pensais qu'il parlait de tweetos) Modifié 18 décembre 2023 par ArrigoPantxi Citer Lien vers le commentaire
TOFC Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit : Oui pourquoi ne jouons nous pas les contres Pourtant à Linz et contre Liverpool on les jouait pas trop mal, avec les mêmes joueurs. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 8 minutes, ArrigoPantxi a dit : (Je pensais qu'il parlait de tweetos) Ils le sont aussi (voire principalement) Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit : Ah ok, t'es vraiment sous cachetons. 😋 Qui sont ces "membres influents" ? (Vraie question sans arrière pensées par contre) Peut être les mêmes qui crachaient déjà sous Sadran puis Comolli, un temps plus calme après le titre, la montée et la coupe de France... bien souvent pour se donner plus d'importance, je suis prêt à lire et j'ai déjà posté certaines critiques constructives mais remettre en cause le bilan sportif et ses résultats en peu de temps depuis le rachat de Redbird c'est limite ubuesque, des grandes gueules qui pensent faire mieux que tout le monde on en trouvera toujours dans tous les secteurs, une fois aux manettes et devant les responsabilités c'est plus compliqué. il y a 5 minutes, TOFC a dit : Pourtant à Linz et contre Liverpool on les jouait pas trop mal, avec les mêmes joueurs. Linz reste a mon avis une équipe faible par rapport a notre championnat et Liverpool c'est vu peut trop facile après le match aller, plus difficile de jouer les contres face à des équipes attentistes et recroquevillée comme Nice ou Rennes et la majorité de notre ligue 1 dont les équipes se tiennent, peu d'équipe du championnat prennent réelement les choses en main en terme de possession, cela a d'ailleurs été réalisable face au PSG ou a l'OM. 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Effectivement et je pense qu avec Abouklal dans l effectif on aurait quelques points de plus.... je suis entièrement d'accord :4 ou 6 en restant modeste et lucide !!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Moi je dirais 22 mais c'est pas un concours Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 19 décembre 2023 Partager Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 16 heures, ArrigoPantxi a dit : Ah ok, t'es vraiment sous cachetons. 😋 Qui sont ces "membres influents" ? (Vraie question sans arrière pensées par contre) Des platistes surement. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés