Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais FC 0 / 16è journée de L1

Modérateur

résultat  

38 membres ont voté

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Rennes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui  pourquoi ne jouons nous pas les contres :ninja:

Dis moi. 

il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Les Violets et leurs rédacteurs je pense. 

Ah oui c'est vrai, ça se tient. Danke.

Je vais essayer de relire l'histoire des braises avec cet élément pour voir si j'arrive à y comprendre quelque chose du coup.

Ouais non c'est toujours aussi "confus". 

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Les Violets et leurs rédacteurs je pense. 

(Je pensais qu'il parlait de tweetos)

Modifié par ArrigoPantxi
il y a 1 minute, ArrigoPantxi a dit :

Ah ok, t'es vraiment sous cachetons. 😋

Qui sont ces "membres influents" ? (Vraie question sans arrière pensées par contre)

Peut être les mêmes qui crachaient déjà sous Sadran puis Comolli, un temps plus calme après le titre, la montée et la coupe de France... bien souvent pour se donner plus d'importance, je suis prêt à lire et j'ai déjà posté certaines critiques constructives mais remettre en cause le bilan sportif et ses résultats en peu de temps depuis le rachat de Redbird c'est limite ubuesque, des grandes gueules qui pensent faire mieux que tout le monde on en trouvera toujours dans tous les secteurs, une fois aux manettes et devant les responsabilités c'est plus compliqué.

il y a 5 minutes, TOFC a dit :

Pourtant à Linz et contre Liverpool on les jouait pas trop mal, avec les mêmes joueurs. 

Linz reste a mon avis une équipe faible par rapport a notre championnat et Liverpool c'est vu peut trop facile après le match aller, plus difficile de jouer les contres face à des équipes attentistes et recroquevillée comme Nice ou Rennes et la majorité de notre ligue 1 dont les équipes se tiennent, peu d'équipe du championnat prennent réelement les choses en main en terme de possession, cela a d'ailleurs été réalisable face au PSG ou a l'OM.

• Top ! 2