Zestump2 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 1 minute, GG a dit : C'est plutôt eux qui sont ridicules, avec la qualité de joueurs qu'ils ont, leur jeu fait peine à voir. +1 au vu de leur budget, ce qu'ils montrent depuis le début de saison c'est juste affligeant, il passe où le pognon ? Citer
CanisLupus Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Du stadium (1ere cette saison pour moi),match agréable. Des intentions, mais au final peu d'occasions nettes. 2 pour nous et 1 pour Rennes. Le tef mériterai de mener. Sierro, Casseres, Gellabert mon bien plu. Dallinga joue bien en remise mais les ballons en profondeur ce n'est pas la peine, trop lent. Et bon arbitrage. 1 à 0 pour nous me satisferai. On ne va pas trop en demander. Bonne deuxième mi-temps à tous. Citer
Rissili Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 3 minutes, Blob Marley a dit : Moussa à chaque fois on point sur les interviews, en deux mots il résume le match C'est ce qu'on appelle l'intelligence, c'est vrai que ça fait bizarre en interview à la mi-temps. Bon, on joue plutot bien mais il serait temps qu'on mette le ballon au fond là, parce que plus ça va aller et plus ils vont prendre confiance et jouer la montre. Citer
Fernando Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, MCMXXXVII a dit : Dommage de pas concrétiser sur cette belle mi-temps. On fait rien de fou mais tout ce qu'on fait (duels, appels, passes) on le fait avec 10x plus de détermination que Rennes. Bonne utilisation du jeu long (qui était trop peu utilisé jusque là). J'ai bien aimé Suazo dans ce rôle d'ailier alors que tout le monde tombe sur CMN pour ça... Moi le 1er, il est très convaincant cet après-midi, sauf que c'est pas un buteur c'est dommage 1 Citer
koala Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Un rouge oublié pour Rennes et un jaune inexistant pour Dallingua sinon c'est arbitre laisse beaucoup joué donc il ne faut pas s'arrêter en imaginant que l'arbitre va siffler. Une bonne première mi temps, la meilleure depuis longtemps. dommage qu'on tombe sur un grand Madenda et qu'on soit un peu brouillon sur certaines actions. Je pense qu'il faut insister sur leur défenseur central qui me semble pas au mieux. Peut être en faisant venir quelque fois Cissoko au centre pour qu'il obtienne des fautes ou son expulsion. Il ne faudra pas regretter ses occasions en seconde mi temps et esperer que le physique tienne. Citer
Spidav3231 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 La première équipe qui marque gagne le match .... Rennes va se prendre une soufflante a la mi-temps et sera bien plus agressif Quel dommage que Cissoko soit si lent.... Milieu parfait même si manque de justesse Citer
arnahud Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Très grosse confirmation de la montée en régime de Gelabert là. Il trouve vraiment sa place via une situation dans l’axe quand Dallinga dezonne ou derrière lui en soutien. Il joue tres juste et dans l’esprit. En revanche on voit la jeunesse et le manque d’expérience avec le groupe de Cissokho. Il y a du ballon et des qualités individuelles mais le choix pour le jeu collectif est souvent approximatif voire contre l’esprit du mouvement. Ceci étant c’est un joueur qui se retrouve propulsé titulaire pour moi bien trop tôt. Il y a du potentiel mais un manque de lucidité et de vécu collectif pour comprendre les intentions des partenaires. A voir sur la durée tout de même. Et franchement il y a du mieux dans le jeu. On domine, on se sert des côtés et on joue les contres. Pas grand chose à reprocher côté coaching aujourd’hui. Citer
tad11 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Toujours le même problème, ça joue bien, très bien même....jusqu'à aux abords de la surface où là on tergiverse, on bute sur la défense, on "tchapote" On a l'impression qu'on peut jouer des heures sans marquer C'est con parce qu'on voit de belles choses En tout cas, sur cette 1ère mi-temps on mène largement aux points! Allez on y croit! 1 Citer
koala Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 à l’instant, Fernando a dit : J'ai bien aimé Suazo dans ce rôle d'ailier alors que tout le monde tombe sur CMN pour ça... je ne suis toujours pas convaincu par lui quand il joue à ce poste. Mais bon comme CMN ne veut pas de Bangre il ne peut pas mettre Cissoko sur les 2 ailes en même temps. Je préfère encore que ce soit lui plutot que Begraoui. 1 Citer
bibou09 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Match plaisant on tergiverse trop devant les buts et encore Suaso seul face au gardien !!! j’espère que l’on ne va pas le regretter Citer
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Rien à dire dans l’implication. Un pressing efficace, de l’envie mais effectivement aucune spontanéité dans la finition. Les Abouklhal, Chaibi, Ratao manquent beaucoup. Faut espérer qu’on a pas laissé trop d’énergie dans les trente premières minutes et que Rennes au contraire ne va pas commencer à rentrer dans son match en deuxième mi-temps. Bref une bonne première mi-temps mais il va falloir faire encore mieux en deuxième sinon ça risque de faire du vilain. Citer
Zestump2 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Grosse erreur d'arbitrage pour moi, y a 100 fois rouge sur Gelabert... Ca va toujours dans le même sens, ça commence à me gaver. Le Fée va avoir droit à combien de fautes avant un 2e jaune ? Citer
Fernando Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 1 minute, koala a dit : je ne suis toujours pas convaincu par lui quand il joue à ce poste. Mais bon comme CMN ne veut pas de Bangre il ne peut pas mettre Cissoko sur les 2 ailes en même temps. Je préfère encore que ce soit lui plutot que Begraoui. pourquoi tu as modifié mon post? à quoi ça sert? Citer
koala Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 58 minutes, Adnstyle a dit : Faut probablement changer ton DNS. J'utilise celui de Cloudfare (1.1.1.1) sur firefox, cela fonctionne parfaitement chez moi. j'ai le même DNS sur Chrome et ça ne fonctionne pas Citer
3noze3 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Si on joue comme ça et qu'on récupère un peu d'énergie avec le ralentissement de la coupe d'Europe, je serai pas trop inquiet pour le maintien même s'il faut confirmer sur la durée Citer
JR31 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 4 minutes, elkjaer a dit : Rien à dire dans l’implication. Un pressing efficace, de l’envie mais effectivement aucune spontanéité dans la finition. Les Abouklhal, Chaibi, Ratao manquent beaucoup. Faut espérer qu’on a pas laissé trop d’énergie dans les trente premières minutes et que Rennes au contraire ne va pas commencer à rentrer dans son match en deuxième mi-temps. Bref une bonne première mi-temps mais il va falloir faire encore mieux en deuxième sinon ça risque de faire du vilain. Eux aussi ont eu un match compliqué jeudi...donc physiquement on doit être kif kif Citer
koala Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, Fernando a dit : pourquoi tu as modifié mon post? à quoi ça sert? Je n'ai pas modifié ton post. J'ai juste piqué la citation dans ton post qui venait de MCMXXXVII. J'y peux rien si le forum dit que c'est toi. 1 Citer
bibou09 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Je suis embêté car le stade toulousain joue dans un quart d’heure, aller un but 1 1 Citer
allo Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 2 minutes, bibou09 a dit : Je suis embêté car le stade toulousain joue dans un quart d’heure, aller un but 2 ou 3 si on veut être a peu près tranquilles Citer
pedrometo Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 6 minutes, 3noze3 a dit : Si on joue comme ça et qu'on récupère un peu d'énergie avec le ralentissement de la coupe d'Europe, je serai pas trop inquiet pour le maintien même s'il faut confirmer sur la durée toujours sans gagner ? Citer
Tibs6031 Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 il y a 15 minutes, Fernando a dit : Peut-être mais on va pas aussi reprocher à nos joueurs d'enfin se lâcher techniquement et de tenter des trucs même si ça marche pas tout le temps. Il propose, il se projette il gagne en physique comme Cissoko et ça fait un bien fou à l'équipe de jouer plus verticalement. Euh il tente beaucoup trop de trucs inutiles qui finissent en perte de balles Citer
fredC Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 On serait pas resté aux vestiaires là Citer
allo Posté(e) 17 décembre 2023 Posté(e) 17 décembre 2023 Sierro a vraiment pris une sacrée assurance Citer
Messages recommandés