Modérateur Modérateur Posté(e) 18 décembre 2023 Modérateur Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Modifié 18 décembre 2023 par Modérateur Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 On va prendre une déculottée … Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Restes Desler (ou Mawissa) Costa Nicolaisen Suazo Spierings Schmidt (ou Cásseres) Dønnum Gelabert Cissoko Dallinga Modifié 18 décembre 2023 par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
foototo Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Desler, Schmidt out faut trouver des remplaçants Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 3 minutes, foototo a dit : Desler, Schmidt out faut trouver des remplaçants Y'en a. Kamanzi ou Mawissa à droite, Casséres, Spierings, Genreau voire Skyttä ou même Lahmadi au milieu de terrain. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 On a un mercato qui arrive avant pour combler les lacunes et surtout ne pas oublier que certains joueurs partent à la Can en janvier Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 0.5 pt par match on tient un bon rythme là. Je vais aller me refaire les posts où ça sortait qu'on était meilleurs que l'an dernier parce qu'on avait perdu 3-1 à Y alors que cette saison on a fait 1-1 en étant sauvés 7 fois par les poteaux. Si quelqu'un à les liens... C'était le bon vieux temps. 😅 Sinon j'espère qu'on va éviter de se refaire un TFC Nantes de Noël, à moins bien sûr d'avoir la deuxième partie de saison qui allait avec. ☺️ Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 11 minutes, ArrigoPantxi a dit : 0.5 pt par match on tient un bon rythme là. Je vais aller me refaire les posts où ça sortait qu'on était meilleurs que l'an dernier parce qu'on avait perdu 3-1 à Y alors que cette saison on a fait 1-1 en étant sauvés 7 fois par les poteaux. Si quelqu'un à les liens... C'était le bon vieux temps. 😅 Sinon j'espère qu'on va éviter de se refaire un TFC Nantes de Noël, à moins bien sûr d'avoir la deuxième partie de saison qui allait avec. ☺️ 14/16 = 0,5 ? Citer Lien vers le commentaire
easy listening Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Salut à tous, J'ai finalement 2 places en trop en quart de virage nord/est, proche du virage Brice. Je les revends moins cher que le prix d'achat. Si certains sont intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Schmidt surement encore absent pour des raisons perso. Ca commence à etre relou. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Il est en dépression peut-être ??? Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 12 minutes, sebztfc10 a dit : Schmidt surement encore absent pour des raisons perso. Ca commence à etre relou. Pourtant Schmidt c'est bien..... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 16 minutes, Dide31 a dit : Il est en dépression peut-être ??? Pas d'infos mais on peut malheureusement l'imaginer. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 18 minutes, sebztfc10 a dit : Schmidt surement encore absent pour des raisons perso. Ca commence à etre relou. Il a le droit comme tout le monde. Footballeur c'est son métier. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Il a le droit comme tout le monde. Footballeur c'est son métier. Absolument. N'empêche que c'est tout de même très embêtant. Comme la suspension de Sierro ou la grave blessure d'Aboukhlal. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Voilà un match bien difficile à pronostiquer !!! Notre équipe a tendance à être assez performante (toute proportion gardée) face aux équipes qui font le jeu. Je crois qu'ils n'auront pas Golovine et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour nous. Côté moins, c'est une équipe qui ne nous réussi pas beaucoup en règle générale. Ils ont perdu leur dernier match et vont vouloir se remettre la tête à l'endroit face à nous. Par ailleurs, nous allons retrouver Wissam à la maison et nos anciens aiment bien nous faire des misères. Malgré tout ça, j'ai peur qu'on reparte pour un match nul...encore un ! 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Un match très difficile, de plus avec des absents importants chez nous, pourtant une victoire serait vraiment bienvenue, même si une défaite ne nous condamne pas évidemment. Certes il y aura tous les matchs retour pour remonter au classement, probablement des renforts au mercato et des absents qui se seront refait la cerise (à part Aboukhlal). M'enfin, si on pouvait gagner ça serait parfait pour passer les fêtes tranquille. Monaco n'est pas imbattable, et j'ai l'impression qu'on s'en tire mieux contre les biens classés que les mal classés, alors pourquoi pas. Reste à être plus réaliste dans nos tirs. Quel milieu aurons nous ? Spiering, Casseres, Gelabert ou Casseres, Genreau, Gellabert ? Qui pour tirer les coups de pieds arrêté ? Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 30 minutes, GG a dit : Absolument. N'empêche que c'est tout de même très embêtant. Comme la suspension de Sierro ou la grave blessure d'Aboukhlal. On sait si il s'entraine quand meme ? Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Monaco aura sa défense centrale titulaire absente pour cause de 3 cartons jaunes et peut-être un milieu qui a pris 1 rouge ou 2 jaunes! 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. 3noze3 Posté(e) 18 décembre 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 18 minutes, claude1960 a dit : peut-être un milieu qui a pris 1 rouge ou 2 jaunes! Zitoclara fait pareil avant de poster et ça l'empêche pas d'être présent en général ! 1 3 7 2 Citer Lien vers le commentaire
Bonilla86 Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Leur gardien a déjà fait quelques cagades, j'espère qu'on en verra une ou deux mercredi...mais pour cela, il faudrait qu'on se décide à tirer au but de temps en temps 🙃 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 40 minutes, claude1960 a dit : Monaco aura sa défense centrale titulaire absente pour cause de 3 cartons jaunes et peut-être un milieu qui a pris 1 rouge ou 2 jaunes! Zakaria et Singo seront suspendus en effet. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 40 minutes, Bonilla86 a dit : Leur gardien a déjà fait quelques cagades, j'espère qu'on en verra une ou deux mercredi...mais pour cela, il faudrait qu'on se décide à tirer au but de temps en temps 🙃 15 tirs contre Rennes, faut regarder les matchs Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 Je donne 2 places si ça intéresse quelqu'un. 1 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 décembre 2023 Partager Posté(e) 18 décembre 2023 il y a 8 minutes, Mikhaïl a dit : Je donne 2 places si ça intéresse quelqu'un. Oui intéressé 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés