Aller au contenu

TFC - AS Monaco FC / 17è journée de L1


Modérateur

résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/20/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Yep, y'a plus de jus.

Et ce putain de Trophée des champions à la con qui nous remet un match direct dès le 3 janvier... Ça va être dur jusqu'au bout.

Spierings remplaçant à Rennes 20 min de jeu

Magri remplaçant à Rennes 30 min de jeu 

Mawissa remplaçant à Rennes 30 min de jeu

Donnum absent à Rennes 

 

Lien vers le commentaire

Le doublé de Ben Yedder m’a fumé. Ça et le fait qu’on fasse pas trois passes mis à part sur les 3 actions qu’on a. Au moins on aura marqué un but sur une d’entre elles. Je suis en PLS et j’ai éteint. J’ai l’impression de retrouver la lose, le FC Relance des années Casa. Les buts de Nivet, Camara, Saïd contre nous à chaque fois. Un néant total, des passes derrière. J’ai l’impression que le rêve est terminé. Mais bon on va rester optimistes. Bon courage à tous. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Dommage de se faire punir par une boulette et un péno évitable.

Un peu de confiance aurait pu faire du bien aux têtes à la MT

On est incapable d'avoir la maîtrise sur le jeu. Comment tu veux tenir tête a des équipes de ce calibre. Impossible, soyons honnête.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Il apporte rien c’est vrai, d’ailleurs c’est pas lui qui fait la passe décisive c’est ça ?

Super, on va compter les passes décisives il y en a fait une il a perdu combien de ballons il a raté combien de contrôle ? Quand même pas compliqué à voir que ça vaut rien. C’est surtout magri qui fait un exploit pour redresser la tête. On a pas le niveau tout simplement 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Pour moi la faillite est avant tout collective et physique. C’est pas un tel ou un tel qui est nul, c’est juste que quand t’a pas de jus face à Monaco c’est compliqué. Vraiment dommage le peno parce qu’on s’était remis dans le bon sens :(

Ça match on le perd c'est presque normal / logique c'est fort en face, maintenant on doit courir comme des cons contre les cadors parce qu'on a perdu des matchs ou des points contre les plus mauvaises équipes du championnat...bref ...un parcours de relégable

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lucky a dit :

J'apprécie une équipe qui joue du football, qui le respecte, pas une équipe avec des bons joueurs incapable d'avoir des séquences de jeux propres et en mouvement. 

 

C'est une catastrophe. Nous avons des animations offensive et défensive de relégable. Autrement dit , aucune animation, aucun fond de jeu. 

Si tu ne vois rien de positif sur les derniers matchs honnêtement je pense qu’il vaut mieux que tu fasses une pause et que tu arrêtes de regarder les matchs, et je dis ça sans aucune agressivité. Tu me parais aveuglé par un dégoût que je ne m’explique pas.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Nens a dit :

Pour moi la faillite est avant tout collective et physique. C’est pas un tel ou un tel qui est nul, c’est juste que quand t’a pas de jus face à Monaco c’est compliqué. Vraiment dommage le peno parce qu’on s’était remis dans le bon sens :(

Remis dans le bon sens ? On doit pas voir le même match 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lucky a dit :

J'apprécie une équipe qui joue du football, qui le respecte, pas une équipe avec des bons joueurs incapable d'avoir des séquences de jeux propres et en mouvement. 

 

C'est une catastrophe. Nous avons des animations offensive et défensive de relégable. Autrement dit , aucune animation, aucun fond de jeu. 

 Vous regardez les matchs ou vous attendez juste de trouver un truc sur lequel râler ? C'est absolument faux de dire qu'on a 0 animation. Quant à la différence, elle peut peut-être s'expliquer par la forme physique ?

Monaco a joué samedi 9 et vendredi 15.
Nous, on a joué dimanche 10, jeudi 14 et dimanche 17.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Si tu ne vois rien de positif sur les derniers matchs honnêtement je pense qu’il vaut mieux que tu fasses une pause et que tu arrêtes de regarder les matchs, et je dis ça sans aucune agressivité. Tu me parais aveuglé par un dégoût que je ne m’explique pas.

Je pense pareil, il faudrait prendre un peu de recul…

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tibs6031 a dit :

Super, on va compter les passes décisives il y en a fait une il a perdu combien de ballons il a raté combien de contrôle ? Quand même pas compliqué à voir que ça vaut rien. C’est surtout magri qui fait un exploit pour redresser la tête. On a pas le niveau tout simplement 

Vu la mauvaise foi dont tu fais preuve j’arrête la cette discussion. Si tu en viens à critiquer la qualité du centre de Gelabert 😂

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lucky a dit :

C'est une catastrophe. Nous avons des animations offensive et défensive de relégable. Autrement dit , aucune animation, aucun fond de jeu. 

Oui,mais on ne peut pas faire une équipe avec des joueurs lambda... de 18 pays différents (record de L1) : aucun collectif, aucune identité, aucune implication,...

Et une équipe 2 qui bat des records historiques de nullité, donc aucun joueur à récupérer.

Lien vers le commentaire
à l’instant, castorix31 a dit :

Oui,mais on ne peut pas faire une équipe avec des joueurs lambda... de 18 pays différents (record de L1) : aucun collectif, aucune identité, aucune implication,...

Et une équipe 2 qui bat des records historiques de nullité, donc aucun joueur à récupérer.

C était pourtant des équipes semblables qui nous ont fait réver ces 3 dernières années

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

 Vous regardez les matchs ou vous attendez juste de trouver un truc sur lequel râler ? C'est absolument faux de dire qu'on a 0 animation. Quant à la différence, elle peut peut-être s'expliquer par la forme physique ?

Monaco a joué samedi 9 et vendredi 15.
Nous, on a joué dimanche 10, jeudi 14 et dimanche 17.

C’est vrai qu’avant cette période, tout allait bien pour nous…. 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, castorix31 a dit :

Oui,mais on ne peut pas faire une équipe avec des joueurs lambda... de 18 pays différents (record de L1) : aucun collectif, aucune identité, aucune implication,...

Et une équipe 2 qui bat des records historiques de nullité, donc aucun joueur à récupérer.

Arrêté de regarder l'équipe qui prend en compte les double nationalités. C'est dingue de même aps vérifier ses infos et les balancer. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.