RAS Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 6 minutes ago, Luca31_TLSE said: Oui intéressé Tu veux pas un lien plutôt? 1 2 4 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 3 heures, GG a dit : Absolument. N'empêche que c'est tout de même très embêtant. Comme la suspension de Sierro ou la grave blessure d'Aboukhlal. Bien sûr, mais le "relou" me fait tiquer, si en l'occurrence Schmidt va de nouveau mal sur le plan mental, c'est pas "relou", c'est triste et certainement difficile pour lui. Et même si l'on ne sait pas réellement ce qui est en train de lui arriver, ça doit être suffisamment sérieux pour que le club accepte qu'il reste au repos. Donc les termes doivent être correctement choisi, le mal-être voire la dépression, c'est pas un caprice. Tout le monde nous voit perdants, et en plus on a des blessés. Vu qu'on a perdu ou fait nuls sur toutes les victoires qui nous tendaient les bras, on devrait donc en toute logique gagner ce match puisque on ne peut que le perdre Citer
JR31 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 C'est dingue , en quelques semaines , Sierro est passé d'un joueur sifflé par ses propres supporters, pardon , sifflé par des spectateurs abrutis , à un joueur indispensable dont sa suspension est regrettable! Quelque part ça fait plaisir et on pourra peut-être avoir ce même ressenti avec d'autres joueurs de notre effectif , qui vont se révéler d'ici quelques matchs . C'est ça qu'on aime aussi dans le foot... Les évolutions , renversements , les progressions.... On ne s'ennuie jamais 😉 1 Citer
jack burton Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Tout le monde nous voit perdre…. Et bien moi je vois une victoire du TFC 💪 💜Forza viola🤍 2 2 Citer
Aymnktt Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 il y a une heure, Mikhaïl a dit : Je donne 2 places si ça intéresse quelqu'un. Intéressé aussi 🙏🤞 Citer
dondiego Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Match en semaine, le dernier de l’année. Ça va être un match ultra ouvert, totalement fou. A nous d’être plus fou que les monégasques et de le rendre irrationnel. Il me tarde déjà. 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, Bonilla86 a dit : Leur gardien a déjà fait quelques cagades, j'espère qu'on en verra une ou deux mercredi...mais pour cela, il faudrait qu'on se décide à tirer au but de temps en temps 🙃 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Zakaria et Singo seront suspendus en effet. Ouais, mais ce qui compte et sera déterminant c'est de savoir qui de Mandanda ou Kohn sera dans les cages monégasque. Citer
Violet82 Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Ils nous sont très souvent nettement supèrieurs et particulièrement au Stadium...MAIS....l espoir fait vivre..😎 Modifié 18 décembre 2023 par Violet82 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 18 décembre 2023 Posté(e) 18 décembre 2023 Il y a 1 heure, CanisLupus a dit : Ouais, mais ce qui compte et sera déterminant c'est de savoir qui de Mandanda ou Kohn sera dans les cages monégasque. Assurément pas Mandanda puisqu’il est à Rennes 1 Citer
Blake Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 12 heures, pedrometo a dit : Pourtant Schmidt c'est bien..... Non, c'est Seb 😁 ! Il y a 9 heures, JR31 a dit : C'est dingue , en quelques semaines , Sierro est passé d'un joueur sifflé par ses propres supporters, pardon , sifflé par des spectateurs abrutis , à un joueur indispensable dont sa suspension est regrettable! Quelque part ça fait plaisir et on pourra peut-être avoir ce même ressenti avec d'autres joueurs de notre effectif , qui vont se révéler d'ici quelques matchs . C'est ça qu'on aime aussi dans le foot... Les évolutions , renversements , les progressions.... On ne s'ennuie jamais 😉 Justement, le fait qu'on considère aujourd'hui Sierro comme un joueur indispensable montre à quel point notre effectif est faible... Il est certes en net progrès (c'était pas dur vu l'indigence de ses performances et je suis content pour lui car c'est visiblement un bon mec) mais c'est encore loin d'être un cador, il ne serait pas titulaire dans la plupart des équipes de L1... 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 9 hours ago, JR31 said: C'est dingue , en quelques semaines , Sierro est passé d'un joueur sifflé par ses propres supporters, pardon , sifflé par des spectateurs abrutis , à un joueur indispensable dont sa suspension est regrettable! Quelque part ça fait plaisir et on pourra peut-être avoir ce même ressenti avec d'autres joueurs de notre effectif , qui vont se révéler d'ici quelques matchs . C'est ça qu'on aime aussi dans le foot... Les évolutions , renversements , les progressions.... On ne s'ennuie jamais 😉 Le chemin de croix pour certains joueurs a été long voir trés trés long, Sylla par exemple 9 hours ago, jack burton said: Tout le monde nous voit perdre…. Et bien moi je vois une victoire du TFC 💪 💜Forza viola🤍 Moi aussi mais je vais pas prendre trop de rsique quand meme je vais mettre 10€ sur un N2, sait on jamais Citer
Mikhaïl Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 9 heures, Aymnktt a dit : Intéressé aussi 🙏🤞 Je les ai envoyé à Luca31_TLSE ! Mais il y en aura d'autres car je suis loin de pouvoir aller à tous les matchs. 1 Citer
veve Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Restes Mawissa Logan Nicolaisen Diarra Donum Spierings Caceres Suazo Dallinga Magri ou Cissoko Sur un malentendu... Remember Liverpool... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 3 heures, Blake a dit : Non, c'est Seb 😁 ! Justement, le fait qu'on considère aujourd'hui Sierro comme un joueur indispensable montre à quel point notre effectif est faible... Il est certes en net progrès (c'était pas dur vu l'indigence de ses performances et je suis content pour lui car c'est visiblement un bon mec) mais c'est encore loin d'être un cador, il ne serait pas titulaire dans la plupart des équipes de L1... Le fait qu'on le considère comme indispensable (et encore, je pense que pour certains supporters cela se discute) ne veut pas dire qu'il est vu comme un "cador". Dans toute équipe il faut des joueurs capables d'abattre du travail dans l'ombre, qui font du lien. Sierro n'a pas le profil offensif d'un Branco, c'est clair mais il a pris sa place dans le 11 de départ grâce à son travail. Il a progressé et à ce titre, il montre une voie à suivre. Citer
Aymnktt Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 5 heures, Mikhaïl a dit : Je les ai envoyé à Luca31_TLSE ! Mais il y en aura d'autres car je suis loin de pouvoir aller à tous les matchs. OK merci beaucoup Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/12/le-groupe-pour-tefece-as-monaco-16eme-journee-de-ligue-1-uber-eats Citer
vince82 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) En tout cas, Monaco va venir pour espérer finir la phase aller sur le podium. Ils vont certainement entamer le match à fond. On a l'habitude de démarrer plutôt bien à domicile même si c'est stérile. Va falloir tenir bon dans le premier quart d'heure. Monaco c'est très costaud dans toutes les lignes, je ne vois pas de faiblesses. Même le gardien est désormais plutôt bon. Un banc bien fourni, un schéma de jeu plaisant,un coach bien remonté ... tout pour voir un beau match et déjouer les pronostics https://news.maxifoot.fr/monaco/hutter-previent-toulouse-foot-403221.htm FORZA VIOLA !! Modifié 19 décembre 2023 par vince82 Citer
veve Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Monaco très remonté après la défaite contre Lyon vient au stadium pour les trois points. Voir la CP de leur entraîneur. Citer
jerome69 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 54 minutes, Vistule a dit : https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/12/le-groupe-pour-tefece-as-monaco-16eme-journee-de-ligue-1-uber-eats Sierro blessé ? Citer
CanisLupus Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : Sierro blessé ? suspendu. il y a 36 minutes, vince82 a dit : En tout cas, Monaco va venir pour espérer finir la phase aller sur le podium après 2 revers consécutifs. Tu es sûr de ça ? Si c'est le cas, mauvais temps pour nous, car même si les stats ne font pas tout, je vois mal Monaco perdre trois fois de suite. Déjà que c'est une grosse équipe de notre L1, si en plus ils ont l'obligation de gagner. 1 Citer
vince82 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) il y a 37 minutes, CanisLupus a dit : Tu es sûr de ça ? Si c'est le cas, mauvais temps pour nous, car même si les stats ne font pas tout, je vois mal Monaco perdre trois fois de suite. Déjà que c'est une grosse équipe de notre L1, si en plus ils ont l'obligation de gagner. Mea culpa, me suis bien trompé. Ils ont gagné juste avant à Rennes. Modifié 19 décembre 2023 par vince82 Citer
3noze3 Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Ouf c'est bon ils n'ont plus l'obligation de gagner contrairement à nous ! Du coup on va gagner ! 2 1 Citer
Rissili Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Skytta passeur décisif pour le but de la victoire de Bangré à la 93ème. Citer
veve Posté(e) 19 décembre 2023 Posté(e) 19 décembre 2023 Restes Mawissa Diarra Nicolaisen Suazo Costa. Spierings Donum. Caceres. Cissoko Dallinga R Kamanzi Gelabert Genreau Magri Bangre Je postule officiellement à la succession de CMN. Je me ferai appeler VFT (veve du forum TFC). NB:Costa a joué 6 avec son équipe nationale.... Citer
Messages recommandés