ventremou Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier Skyttä en chef d’orchestre offensif . Interressant à voir . D’ailleurs c’est télévisé ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier On va se faire sortir par une N3, en tant que tenant du titre. 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
vince82 Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier (modifié) il y a 22 minutes, ventremou a dit : Skyttä en chef d’orchestre offensif . Interressant à voir . D’ailleurs c’est télévisé ? Bein Sports Max 5 Modifié 6 janvier par vince82 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier il y a une heure, Vistule a dit : Je ne sais pas si c'est ironique, n'empêche je serais content de voir cette équipe. Pas mal de joueurs que je pourrais enfin voir jouer, Dominguez, Aradj, Lahmadi, Skyttä que l'on attend un peu, plus Mawissa-Keben associé dans la charnière Et tant pis si on passe pas, personne n'en mourra, ce seront les remplaçants qui ne sont pas encore au niveau. Nous sommes une L1, tenante du trophée qui plus est, on se doit de se qualifier contre une N3 en 32eme. Je serai favorable à une DC Keben Mawissa et laisser Nicolaisen au repos, très envie de voir Skytta d'entrée et Edjouma en pointe, mais je serai plus tranquille si on débutait avec un milieu Lahmadi, Casseres ou Sierro, Skytta, car Lahmadi, Gellabert, Skytta ça me semble léger et les matchs de coupe de France sont toujours piegeux. Il faut gagner la bataille du milieu. Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. 3noze3 Posté(e) 6 janvier C’est un message populaire. Partager Posté(e) 6 janvier Il y a 2 heures, Elmander2018 a dit : Car il ne servira à rien de gagner une coupe d'Europe [si on descend en Ligue 2] Alors moi perso j'échange sans aucun problème 2 ou 3 saisons de Ligue 2 contre une Europa League ! 5 7 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : ? En fait, l'entraineur a pris tous les joueurs disponibles parmi les joueurs "confirmés" : Absents : Bangré (CAN) Magri (CAN), Diarra (CAN) Desler (mollet), Costa (suspendu), Schmidt (personnel), Aboukhlal (genou), Genreau (pubalgie), Himeur, Lacombe, , Serber, Traoré (choix de l'entraîneur). Tu n'as pas compris, on fait très largement tourner dans le 11 titulaire, avec Restes, Nicolaisen, Suazo, Sierro, Spierings, Casseres, Dallinga, Donnum sur le banc, soit peu ou prou 8 titulaires. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 janvier Partager Posté(e) 6 janvier Il y a 4 heures, Rémi Loret a dit : ? En fait, l'entraineur a pris tous les joueurs disponibles parmi les joueurs "confirmés" : Absents : Bangré (CAN) Magri (CAN), Diarra (CAN) Desler (mollet), Costa (suspendu), Schmidt (personnel), Aboukhlal (genou), Genreau (pubalgie), Himeur, Lacombe, , Serber, Traoré (choix de l'entraîneur). Honte au staff médical qui n’a pas su stopper l’épidémie de CAN 😠 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 9 heures, ventremou a dit : Skyttä en chef d’orchestre offensif . Interressant à voir . D’ailleurs c’est télévisé ? Oui et en même temps trompeur car il est parti pour être chef d’orchestre d’une équipe B. Il y a 9 heures, Casimir a dit : On va se faire sortir par une N3, en tant que tenant du titre. On a quand même de la marge. Au moins autant que Liverpool quand ils sont venus au stadium Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 11 heures, Casimir a dit : On va se faire sortir par une N3, en tant que tenant du titre. Oui mais il me semble que l on conserve le trophée.... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 16 heures, 3noze3 a dit : Les titulaires d'après les chasubles à l'entraînement Dominguez Kamanzi Mawissa Keben Aradj Lahmadi Gelabert Skytta Edjouma Begraoui Cissoko Pour moi c est beaucoup trop de turnover .....mais bon 😣....après tant d années à mettre battu😏 pour qu on la joue à fond et qu on mette la meilleure équipe possible, maintenant que j ai vu le SDF en Violet de mon vivant je vais observer sans broncher REnégliger dame coupe... PS : ce n est pas parcequ on fera tourner contre Chambéry qu on ne pedra pas à Metz PS : Pour nous supporters du tèf la CDF c est notre seul espoir de titre et d épopée fantastique ( je dis ça je dis rien ) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Oui et en même temps trompeur car il est parti pour être chef d’orchestre d’une équipe B. On a quand même de la marge. Au moins autant que Liverpool quand ils sont venus au stadium J’aime bien l’idée de ce faire sortir par un club amateur dès le premier tour. C’est romantique 💕 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier à l’instant, Casimir a dit : J’aime bien l’idée de ce faire sortir par un club amateur dès le premier tour. C’est romantique 💕 Le romantisme allemand on connaît . Ça a conduit à Wagner puis à Nietzsche puis à Hitler, alors merci! #filonsdroitaupointgodwin 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 14 heures, valdo a dit : Ah oui c'est vrai je ne me souvenais plus, je commence à vieillir 🙃 Moi je veux qu'on passe, qu'on puisse recevoir au prochain tour. il me semble qu'un brésilien nommé VALDO a joué au POSG ! 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 20 heures, 3noze3 a dit : Les titulaires d'après les chasubles à l'entraînement Dominguez Kamanzi Mawissa Keben Aradj Lahmadi Gelabert Skytta Edjouma Begraoui Cissoko Si c’est la compo, on est mal Citer Lien vers le commentaire
fab3131 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier CMN va attendre qu'on prenne 2 buts pour faire des changements 😕 Citer Lien vers le commentaire
Elmander2018 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 14 heures, 3noze3 a dit : Alors moi perso j'échange sans aucun problème 2 ou 3 saisons de Ligue 2 contre une Europa League ! On verra l'année prochaine.e u e fois la ligue europa terminée et la ligue 2 commencée, si les commentaires sont les memes Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 1 heure, claude1960 a dit : il me semble qu'un brésilien nommé VALDO a joué au POSG ! J adorais ce joueur, c'est pour cela que j'ai pris ce pseudo. 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 4 heures, Violet82 a dit : 😣😏maintenant que j ai vu le SDF en Violet de mon vivant je vais observer sans broncher REnégliger dame coupe... Heureusement que tu l'as vu de ton vivant, ça sera plus compliqué quand tu seras mort ! 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Sans ce genre de match l’année dernière qu’on regardait un peu par dessus l’épaule , point de Liverpool . C’est ce que les joueurs doivent se rentrer dans le crâne. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 16 heures, 3noze3 a dit : Alors moi perso j'échange sans aucun problème 2 ou 3 saisons de Ligue 2 contre une Europa League ! Grave Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 16 heures, 3noze3 a dit : Alors moi perso j'échange sans aucun problème 2 ou 3 saisons de Ligue 2 contre une Europa League ! d'autant plus que les saisons de ligue 2 sont toujours plaisantes (en tout cas moi je me régale toujours), donc c'est double plaisir. 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Il y a 17 heures, 3noze3 a dit : Alors moi perso j'échange sans aucun problème 2 ou 3 saisons de Ligue 2 contre une Europa League ! ben moi c est tout l inverse , surtout qu on a aucune ,mais vraiment aucune certitude que cela soit 2 ou 3 saisons, y a qu'a voir les , St Etienne Sochaux et autres bon club te ligue 1 du passé. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a une heure, Facteur_Social a dit : d'autant plus que les saisons de ligue 2 sont toujours plaisantes (en tout cas moi je me régale toujours), donc c'est double plaisir. C'est d'ailleurs amusant que les plus nostalgiques des succès de l'épopée Ligue 2 soient ceux qui prient le plus fort pour ne jamais y retourner ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, Vistule a dit : C'est d'ailleurs amusant que les plus nostalgiques des succès de l'épopée Ligue 2 soient ceux qui prient le plus fort pour ne jamais y retourner ! c'est un peu contradictoire avec mon message Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés