Piou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Cissokho, si un jour vous le voyez jouer en première intention sans faire au préalable un ou deux passements de jambes, quotez moi s'il vous plaît. 1 Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier le barman et le serveur jouent en attaque , ils sont complémentaires , leur association promet un cocktail explosif 1 Citer
valdo Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Piou a dit : Cissokho, si un jour vous le voyez jouer en première intention sans faire au préalable un ou deux passements de jambes, quotez moi s'il vous plaît. C'est un joueur de rue, 'c' est normal. Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Dommage Begraoui. C'est bien qu'il tente des frappe. J'espère qui va planter un ou plusieurs buts aujourd'hui pour reprendre un peu de confiance. 1 Citer
valdo Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Dide31 a dit : Begraoui mdr pfff Tu ne peux pas dire que c'est mal joué. Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Akaion a dit : Et le doubléééé Vous m'avez spoilé... Mais ça fait plaisir quand même. Citer
Pogi Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Entre Begraoui qui arrive toujours pas a cadrer un tir et Cissoko qui se prend pour Neymar et qui apporte zero valeur ajoute... Skytta est au niveau par contre et ca fait plaisir! Modifié 7 janvier par Pogi 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, format_c a dit : Gelabert en sueur... Il y a un sauna/hamman dans les vestiaires high tech. du stade de Chambéry ? Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 5 minutes, Piou a dit : Cissokho, si un jour vous le voyez jouer en première intention sans faire au préalable un ou deux passements de jambes, quotez moi s'il vous plaît. Il vient de le faire 👋 1 Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier C'est le genre de matchs qui peut nous faire du bien. Cette Coupe de France va peut-être nous permettre de nous sauver en L1. Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Piou a dit : Cissokho, si un jour vous le voyez jouer en première intention sans faire au préalable un ou deux passements de jambes, quotez moi s'il vous plaît. 2 fois Modifié 7 janvier par LutherBlissett 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir le potentiel technique + IQ football de Skyttä. Citer
Messages recommandés