Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Donnum ce soir il a le cerveau a l'envers il a tout raté que des choix dans le zag 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Ca va être compliqué d'en prendre trois en si peu de temps. Mais on peut le faire 💪 Tu peux changer la photo de ton avatar steup... 🙏 Ca me fait penser à ma phobie du SoTFC. Même contre Nantes au Stade deFrance, j'étais pas serein à 0-3. Modifié 7 janvier par Coolbool Citer
Violet82 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Le TAF a été fait très sérieusement. Bravo violets !! 👏👏👌 Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier C'est quand tu vois les frappes de Spierings que tu comprends que c'est pas le top physiquement en ce moment. 2 Citer
jerome69 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Toulousain31 a dit : Donnum ce soir il a le cerveau a l'envers il a tout raté que des choix dans le zag dingue comme il fait emprunté dans la surface alors qu'en dehors il est a l aise Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Toulousain31 a dit : Donnum ce soir il a le cerveau a l'envers il a tout raté que des choix dans le zag Il faudrait qu'il essaye un peu plus dans le zig. Citer
Trinita Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Spierings est pas réveillé, il lui faut un café là 1 Citer
Pogi Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 6 minutes, Vistule a dit : On va descendre tout comme on doit perdre ce match selon les posts d'il y a 5/6 heures 😔 Faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Si elle prend pas de suite, come c'est le cas pour nous, tu serres le kiki. il y a 7 minutes, Nens a dit : C’est de la mauvaise foi là quand même, ils font pas un super match mais Kamanzi a débordé plusieurs fois et Cissoko fait 2 ou 3 bons centres (dont celui sur la reprise de Dallinga). Meme Mawissa fait plus de difference que Kamanzi. Et Edjouma a fait bien mieux que Cissoko en 5 min de jeu. Citer
jerome69 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, bibou09 a dit : Ce donnun il doit avoir un pois chiche…….. faute débile Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Les pressings de Lahmadi, c'est quelque chose Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Grâce à cette victoire, on va rester devant notre adversaire du jour au classement 1 Citer
Pogi Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier J'ai l'impression qu'il y a un vent de fou, on subit a cause de ca aussi. Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Pogi a dit : Meme Mawissa fait plus de difference que Kamanzi. Et Edjouma a fait bien mieux que Cissoko en 5 min de jeu. Je ne dis pas le contraire mais pas la peine d’aller dans l’exagération pour critiquer leur match c’est tout 😊 1 Citer
dennis Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Quand on voit Edjouma et Lahmadi, virez moi Cissoko et Casseres ! Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Dominguez est juste un petit cran en dessous de Restes à priori, et encore, ça se discute. On est loin de la différence de niveau Dupé/Haug. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier notre deuxieme gardien à l air d'un tres bon niveau c est rassurant Citer
Stef82 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier J'espere vraiment qu'on verra skytta titulaire en L1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, dennis a dit : Quand on voit Edjouma et Lahmadi, virez moi Cissoko et Casseres ! Ce serait mieux qu'ils commencent à montrer des choses en N2 avant je pense. Citer
Messages recommandés