Aller au contenu

Chambery Savoie Football (N3) 0 - TFC 3 / 32è de finale de la CDF

résultat  

40 membres ont voté

1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Ca va être compliqué d'en prendre trois en si peu de temps.

Mais on peut le faire 💪

Tu peux changer la photo de ton avatar steup... 🙏

Ca me fait penser à ma phobie du SoTFC. Même contre Nantes au Stade deFrance, j'étais pas serein à 0-3. :mellow:

Modifié par Coolbool
Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Donnum ce soir il a le cerveau a l'envers il a tout raté que des choix dans le zag 

dingue comme il fait emprunté dans la surface alors qu'en dehors il est a l aise

Posté(e)
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Donnum ce soir il a le cerveau a l'envers il a tout raté que des choix dans le zag 

Il faudrait qu'il essaye un peu plus dans le zig. -_-

Posté(e)
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

On va descendre tout comme on doit perdre ce match selon les posts d'il y a 5/6 heures 😔

Faut du temps pour que la mayonnaise prenne. Si elle prend pas de suite, come c'est le cas pour nous, tu serres le kiki.

il y a 7 minutes, Nens a dit :

C’est de la mauvaise foi là quand même, ils font pas un super match mais Kamanzi a débordé plusieurs fois et Cissoko fait 2 ou 3 bons centres (dont celui sur la reprise de Dallinga).

Meme Mawissa fait plus de difference que Kamanzi. Et Edjouma a fait bien mieux que Cissoko en 5 min de jeu. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Pogi a dit :

Meme Mawissa fait plus de difference que Kamanzi. Et Edjouma a fait bien mieux que Cissoko en 5 min de jeu. 

Je ne dis pas le contraire mais pas la peine d’aller dans l’exagération pour critiquer leur match c’est tout 😊

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, dennis a dit :

Quand on voit Edjouma et Lahmadi, virez moi Cissoko et Casseres !

Ce serait mieux qu'ils commencent à montrer des choses en N2 avant je pense.