Dide31 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier A revoir Dominguez je le trouve pas mal 1 Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier c'est clair côté gardien on est bien armé Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 6 minutes, Trinita a dit : Spierings est pas réveillé, il lui faut un café là Il a des souvenirs du Vietnam de Rodez avec ce vent et les maillots jaunes. Il se bat avant tout contre lui même. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, dennis a dit : Quand on voit Edjouma et Lahmadi, virez moi Cissoko et Casseres ! Autant j'ai aimé Lahmadi, autant on a subi beaucoup plus d'occasion directement après la sortie de Cásseres. Malgré son match moyen, il est très important dans le placement et l'équilibre de l'équipe 2 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Dominguez est allé se chercher le clean sheet. Ca fait plaisir pour lui. Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Match sérieux de nos toulousains, les jeunes ont su saisir leur chance. Vraiment curieux de voir ce que Skyttä peut donner comme titulaire en L1. 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Skyttä ,mawissa premieres recrues du mercato . Lahmadi et Edjouma belles entrées . Tout ça est trés positif . 3 Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Pingouin a dit : Dominguez est juste un petit cran en dessous de Restes à priori, et encore, ça se discute. On est loin de la différence de niveau Dupé/Haug. en effet, mais l'impression sur un match de coupe c'est limité comme référence, on en saura un peu plus après le prochain match de coupe 😉 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Qualification méritée et bonne revue d'effectif. Notre nouveau gardien numéro 2 est bien plus rassurant que Haug. Maintenant, Metz !!! Citer Lien vers le commentaire
Nafou31 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Mawissa, même en interview il est phénoménal, total respect !!! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Cette année, c'est la bonne. 1 Citer Lien vers le commentaire
Theyass Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Le peu que j'ai vu (à partir de la 60 ème) Gelabert était horrible avec tellement de pertes de balles "faciles" et Sierro également même si dans une moindre mesure. Suazo lui m'a semblé bien meilleur que ces derniers matchs et Dallinga quelle facilité pour mettre le 3 ème. On manque de maîtrise et de physique et de justesse au milieu. Je suis déçu de n'être pas venu plus tôt pour voir Skytta Citer Lien vers le commentaire
Iweus Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier à l’instant, Alfcat a dit : Qualification méritée et bonne revue d'effectif. Notre nouveau gardien numéro 2 est bien plus rassurant que Haug. Maintenant, Metz !!! Plus rassurant que Restes, j'aurais dit. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier (modifié) Dominguez, Keben, Mawissa, Suazo, Lahmadi, Skyttä et Edjouma top ! Sierro, Cásseres et Dallinga correct. Kamanzi, Cissoko et Begraoui cata. Modifié 7 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 17 minutes, Elmander2018 a dit : Quel humour pustule .......on en reparlera dans 5 ou 6 mois et peut être même avant..... ça y est tu t'es remis de l'énorme raclée et la valise prise contre Monaco ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Je rappelle que l'annee dernière on avait gagné 7-0 au 1er tour de la coupe de France... Décidément après le fiasco du prix des places pour l'Europa league, ce debut d'année est difficile pour Comolli. 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 4 minutes, dennis a dit : Quand on voit Edjouma et Lahmadi, virez moi Cissoko et Casseres ! Ce qui est bien quand tu joue un 16e de coupe de France contre une N3, c'est que si tu perds, tout le monde t'expliquera que c'est une honte absolue parce que ce sont des amateurs en face, mais alors si tu gagnes, le moindre joueur qui a fait son match mériterait automatiquement d'être titulaire en Ligue 1 . En face c'était des amateurs ou semi-pros hein, il n'y a pas énormément de conclusions individuelles à tirer de ce genre de match, si nos gars sont bons, c'est le minimum. A ce jeu, Dominguez fait son match, tout comme Suazo, Sierro, les petits jeunes en défense... Par contre, que Cissoko , Kamanzi ou Begraoui soient à ce point mauvais, ça questionne oui vu l'adversité. On peut être dans un mauvais soir, mais tout foirer dans ces proportions... Bref, on fait un match sérieux, on a jamais balancé un match de coupe sous Redbird, et ce n'est pas plus le cas ce soir. C'est très bien, et toutes les victoires sont bonnes à prendre. Bravo les gars, maintenant, Metz. 4 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Match pris avec sérieux , qualification méritée , on a pu apercevoir encore du talent chez nos jeunes , le vivier reste toujours important à Toulouse .Place , maintenant, à un match très important à Metz, pour relancer la machine en championnat . Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Vite , il faut recruter au moins un ailier, ce soir c'est la cata sur les ailes, sauf Edjouma. Mawissa et Dominguez belle surprise Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, Asha31 a dit : Par contre, que Cissoko , Kamanzi ou Begraoui soient à ce point mauvais, ça questionne oui vu l'adversité. On peut être dans un mauvais soir, mais tout foirer dans ces proportions... Kamanzi c'est repris en deuxième période. Cissoko a eu le mérité d'exister un peu par contre Begraoui .... ET pareil pour Donnum son remplaçant qui a vraiment fait une mauvais entrée. L'entrée de Gelabert n a pas été terrible non plus. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 3 minutes, Asha31 a dit : Ce qui est bien quand tu joue un 16e de coupe de France contre une N3, c'est que si tu perds, tout le monde t'expliquera que c'est une honte absolue parce que ce sont des amateurs en face, mais alors si tu gagnes, le moindre joueur qui a fait son match mériterait automatiquement d'être titulaire en Ligue 1 . En face c'était des amateurs ou semi-pros hein, il n'y a pas énormément de conclusions individuelles à tirer de ce genre de match, si nos gars sont bons, c'est le minimum. A ce jeu, Dominguez fait son match, tout comme Suazo, Sierro, les petits jeunes en défense... Par contre, que Cissoko , Kamanzi ou Begraoui soient à ce point mauvais, ça questionne oui vu l'adversité. On peut être dans un mauvais soir, mais tout foirer dans ces proportions... Bref, on fait un match sérieux, on a jamais balancé un match de coupe sous Redbird, et ce n'est pas plus le cas ce soir. C'est très bien, et toutes les victoires sont bonnes à prendre. Bravo les gars, maintenant, Metz. 32ème 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
lolo40 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier quand un milieu se projette dans la surface... il marque 2 buts ... CQFD 1 Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier On a joué sérieusement, mention spéciale à Skytta et Suazo de mon côté. 1 Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier il y a 10 minutes, jerome69 a dit : notre deuxieme gardien à l air d'un tres bon niveau c est rassurant Je comprends toujours pas pourquoi Novell ne veut pas aligner Restes et Dominguez d'entrée On prendrait beaucoup moins de but 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 7 janvier Partager Posté(e) 7 janvier Mawissa c’est son deuxième bon match déjà après Monaco. Certains cadres ou assimilés vont commencer à cogiter ... Spierings pour moi n’y est plus depuis que vdb est parti . Gélabert à côté du truc , Kamanzi grosse déception encore , bref on va commencer à y voir clair dans l’effectif ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés