elkjaer Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 3 minutes, Flolynyk a dit : Si le but est que les joueurs ne se reposent pas sur leurs lauriers après un 3-0 en trompe l'oeil, pourquoi pas. Il a l'air de dire que c'est ce qui ressortait dans les vestiaires en plus. J’espère que tu as raison. Mais que les joueurs célèbrent une rare victoire me semble positif pour le groupe, le moral et la confiance. Le coach qui joue le rabat-joie même assez légitimement, ça me paraît pas du tout le bon timing et plutôt susceptible de créer des tiraillements. En plus tu connais le contexte de la CdF, c’est rarement l’occasion de performances collectives abouties. Je pence que CN a plutôt intérêt à proposer un solide programme d’entraînement cette semaine. 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Ce qu'il s'est passé contre Chambéry est exactement comme ce qui s'est passé contre le PSG. Le "gros" se met à l'abris rapidement puis ouvre le jeu et ne presse plus autant ce qui permet au "petit" de pouvoir jouer. Comme Donnaruma, Dominguez fait d'ailleurs un gros match qui évite au "petit" de revenir 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 52 minutes, elkjaer a dit : J’espère que tu as raison. Mais que les joueurs célèbrent une rare victoire me semble positif pour le groupe, le moral et la confiance. Le coach qui joue le rabat-joie même assez légitimement, ça me paraît pas du tout le bon timing et plutôt susceptible de créer des tiraillements. En plus tu connais le contexte de la CdF, c’est rarement l’occasion de performances collectives abouties. Je pence que CN a plutôt intérêt à proposer un solide programme d’entraînement cette semaine. Voilà en substance ce qu’il aurait pu dire. Citer Lien vers le commentaire
Fernando Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Je suis partagé, ses conf d'après match ont souvent été les mêmes pour peu de résultats derrière. Qu'il active un autre levier par rapport à ce qu'on a produit en seconde mi-temps face à une N3 me semble juste. Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 1 heure, Casimir a dit : Voilà en substance ce qu’il aurait pu dire. Exactement . Aller au bout de son explication en conf . Le terme de "colère froide" rapporté par les médias en dit long sur ce qu'il a pu se passer aux vestiaires . Il va falloir qu'il soit nickel le coach en championnat . Pourrir devant la presse tes joueurs quand ils gagnent c'est sans concession . Souhaitons lui d'être ce coach craint , respecté et aux bons résultats . Les joueurs qui n'ont pas d'autre manière de protester ( voir Dallinga) s'expriment souvent sur le terrain . 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 27 minutes, ventremou a dit : Pourrir devant la presse tes joueurs C'est pas un peu exagéré ? 2 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit : C'est pas un peu exagéré ? Le vocabulaire dans ce monde est souvenr trés choisi et réfléchi . La sortie de Dallinga ne m'avait pas paru si excessive que ça dans les mots . Pourtant il a été sommé de s'excuser . Devant tout le monde . Ça c'est exagéré. Les joueurs hier soir ont dû se faire sermoner pour qu'il en reste encore de la rancoeur en conf . CMN a aussi du travail en gestion médias . Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 21 heures, bibou09 a dit : Ce donnun il doit avoir un pois chiche…….. Même pas sûr. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 3 heures, Casimir a dit : Voilà en substance ce qu’il aurait pu dire. Surtout dans une semaine ou tu t es également déplacé chez un cadors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 2 minutes, Valentine a dit : Même pas sûr. Pourquoi vous dites ça ? Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Pourquoi vous dites ça ? Ses actions commencent souvent pas mal mais se terminent presque toujours par un bide incroyable. Il me fait alors penser à un poulet sans tête. 1 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 5 heures, Vistule a dit : Fatiguant que toute communication venant du TFC, de Comolli ou de Novell soit perçu comme une erreur de la part des supporteurs Pour le coup je me demande s'il a seulement vraiment compris la question du journaliste dont la question était orientée sur les jeunes Citer Lien vers le commentaire
Marcicus Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 18 heures, Asha31 a dit : Ba il est exigeant avec ses joueurs et son groupe. Je ne vois pas le soucis. Honnêtement notre deuxième mi temps c'était du grand n'importe quoi de la part de Gelabert, Donnum, Cissoko, Dallinga... Effectivement, le contenu aurait pu être meilleur. Maintenant et comme très justement dit plus haut, il faudrait attendre d'avoir toute sa réaction et pas ce petit bout là. Ben oui à part le match contre Metz, nous n’avons fait aucun match maîtrisé de bout en bout. Ça fait juste un en 6 mois mais il n’y a rien d’inquiétant. Vu que la moitié du forum veut nous revoir en ligue 2 pour vivre des saisons exaltantes, je retourne à mon silence même si je me mords la langue régulièrement 😉 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 2 heures, Marcicus a dit : Ben oui à part le match contre Metz, nous n’avons fait aucun match maîtrisé de bout en bout. Ça fait juste un en 6 mois mais il n’y a rien d’inquiétant. Vu que la moitié du forum veut nous revoir en ligue 2 pour vivre des saisons exaltantes, je retourne à mon silence même si je me mords la langue régulièrement 😉 Ah bon. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier Il y a 2 heures, Marcicus a dit : Vu que la moitié du forum veut nous revoir en ligue 2 – Mais d'où sortez vous vos chiffres ? – Mais écoutez, de mon slip ! 70%. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 janvier Partager Posté(e) 8 janvier (modifié) Je pense que Carles pense que les joueurs ne se donnent pas à fond et ont tendance à se relâcher, sauf peut être en coupe d’Europe, quand il y a plus de visibilité. Ça rejoint ce que disait Riolo sur le tef. Ça peut expliquer le manque d’impact offensif et d’agressivité en général. Il y a aussi de l’incompréhension au niveau de ses choix chez certains joueurs. Et la on peut vraiment pas être en désaccord. Modifié 8 janvier par Pogi Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 18 janvier Partager Posté(e) 18 janvier Le 07/01/2024 à 18:48, Pingouin a dit : La logistique de la VAR est sous-traitée ?? 🥲 On a la réponse : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Brest-a-bien-demande-la-suppression-du-var/1442979 « Le conseil d'administration de la LFP doit même examiner, mercredi, le futur contrat avec le prestataire officiant sur le VAR, ainsi que sur la Goal Line Technology (GLT). Le contrat avec la société Hawk-Eye pour le VAR et la GLT en L1 (3 millions d'euros par an) arrive à terme à la fin de la saison. Pour la suite, deux candidats (Hawk-Eye et Sportec Solutions) sont en course pour la L1, mais aussi pour la L2, qui bénéficiera du VAR et de la GLT la saison prochaine. » C'était donc bien Hawk-Eye, mais ça ne le sera peut-être plus la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés