VioletSmurf Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, format_c a dit : Que Cissokho est mauvais ce soir, c est assez incompréhensible Peut être gêné par le synthétique... C'est bizarre oui il nous a montrer être très juste techniquement et là c'est proche du nean Citer
Akaion Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Gros vent de face maintenant. Utilisons Laurent Gelabert en maître de bordures. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Donnum il a pas le droit de rater ca Le ballon lui arrive sur la cuisse je crois, compliqué à joué... 1 Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Skyttä est vraiment très juste dans ses décisions, sans parler de son comportement à la perte de balle où il est de suite au pressing. Très bon match ce soir. 2 1 Citer
dennis Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Sierro, comment tu peux perdre un ballon comme ça !!!!? Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, VioletSmurf a dit : Le ballon lui arrive sur la cuisse je crois, compliqué à joué... oui malgré ce qu’ont dit les « commentateurs » c’est un ballon difficile à jouer qui arrive pile à la mauvaise hauteur. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Le public de Chambery qui siffle Skyttä. Quelle bande de glands. Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : Je me refuse rien : je suis un nostalgique joyeux et désabusé. Du genre à voire le verre entièrement plein alors qu'il est tombé par terre. Le verre de jus d'abricot. 1 Citer
jerome69 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier pourquoi sortir SKytta ?? il apporte énormément ds le jeu 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, cantalou a dit : on rigole , on rigole mais il n'y a que 2-0 En effet, je ne suis pas plus rassuré que ça perso. On domine pas assez les débats sur les duels. J'aime pas trop ça. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, jerome69 a dit : pourquoi sortir SKytta ?? il apporte énormément ds le jeu Tester le petit jeune, plus faire un vrai 6 je pense. Y'a Gélabert pour l'animation, s'il se réveille Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Akaion a dit : 2eme penalty oublié Encore plus flagrant celui-ci. Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Ok pas péno mais corner... Il sert a quoi le juge de touche ? Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Depuis l'entrée de Donnum, Kamanzi c'est pas mal du tout ce qu'il fait Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Intéressant Lahmadi je trouve. Du volume, de la grinta. Citer
jerome69 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : Tester le petit jeune, plus faire un vrai 6 je pense. Y'a Gélabert pour l'animation, s'il se réveille quand on voit le match de Sissoko.... y avait p'tre autre chose à faire , mais bon faut mieux donner du temps au p'tit jeune effectivement Citer
Messages recommandés