RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 5 minutes, Facteur_Social a dit : c'est un peu contradictoire avec mon message Je ne t'avais pas inclus dans les plus nostalgiques, plus dans notre troupe de joyeux désabusés, mais je me trompe peut-être Modifié 7 janvier par Vistule Citer
C’est un message populaire. CanisLupus Posté(e) 7 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Ca me convient bien, mieux que ce qui était annoncé ici hier. Un mélange de jeune et d'expérience, de remplaçants et de titus habituel. Dominguez dans les buts déjà, on va le voir enfin à l'oeuvre sur un match officiel. La défense centrale pitchoun, à découvrir ensemble et à leurs postes. Casseres et Sierro au milieu c'est parfait, on ne prend pas la N3 à la légère, et Skytta qui va pouvoir nous montrer en début de match où il en est (c'est différent d'entrer pour les 20 dernières mn). Je la trouve bien cette compo pour un 32ème de coupe de France face a une division inférieure. Nicolaisen qui peut se reposer un peu, c'est bien aussi. 4 6 Citer
Rissili Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Oui, très bonne compo pour faire jouer certains et assurer quand même un minimum la maitrise du match. J'ai bon espoir que ça tourne bien. Citer
Facteur_Social Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 16 minutes, Vistule a dit : Je ne t'avais pas inclus dans les plus nostalgiques, plus dans notre troupe de joyeux désabusés, mais je me trompe peut-être Je me refuse rien : je suis un nostalgique joyeux et désabusé. Du genre à voire le verre entièrement plein alors qu'il est tombé par terre. 1 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier C'est cette aprèm le doublé de Begraoui ? 1 Citer
Dide31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Vistule a dit : C'est cette aprèm le doublé de Begraoui ? Oui en guise d'adieu Citer
Rissili Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : C'est cette aprèm le doublé de Begraoui ? Il y a quelques années on avait eu un récital de Soren Larsen je crois, alors pourquoi pas. Mais bon, ça changera rien. Citer
fab3131 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Si quelqu'un a un lien ,je suis preneur ,merci d'avance ,Forza Viola !!! Citer
RaymondVert Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier https://cdn.livetv747.me/webplayer2.php?t=alieztv&c=217758&lang=fr&eid=184336306&lid=2305099&ci=74&si=1 2 Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Mdrrrr la tête de Sierro quand il a entendu les gosses crier Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Pas mal le nouvel habillage TV de la Coupe de France. Plus qu'à changer cette musique éclatée au sol. Modifié 7 janvier par Pingouin Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Y a du vent et Chambéry joue avec les couleurs de Rodez.... Je dis ça je dis rien 1 Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier incroyable quand même ce Nassim Akrour , toujours là à 49 ans !!! Citer
Dide31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Toulousain31 a dit : Y a du vent et Chambéry joue avec les couleurs de Rodez.... Je dis ça je dis rien Aux couleurs de Nantes plutôt en jaune Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Le badge argenté du tenant du titre sur le maillot 🥰 1 Citer
CAHORS Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier http://livetv747.me/frx/eventinfo/184336306_chambyry_toulouse/#webplayer_alieztv|217758|184336306|2305099|74|1|fr Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Espérons que la pelouse synthétique ne nous joue pas des tours ce soir. Ce n'est pas le moment de ramener de nouveaux blessés vu le nombre d'échéances qui nous attendent ces prochaines semaines. 🙏 https://primefoot.ru/3832-lien-chambery-toulouse-en-streaming-coupe-de-france.html Citer
GigiMontanier Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier J’aime beaucoup l’attitude de Chambéry en ce début de match, ça s’annonce plutôt compliqué 1 Citer
Akaion Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Comme l'an passé notre premier but en coupe de France est de Skytta!!!! Citer
Messages recommandés