Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Superbe passe de Sierro et Skytta qui conclu parfaitement ! Citer
GigiMontanier Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Magnifique, entre l’appel de balle et la passe c’est très bien joué Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Skyttä !!! Je l'adore ce nordic pitchoun. Je le sent bien gagner sa place de titulaire durant cette seconde partie de saison. Modifié 7 janvier par Coolbool 1 Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Skytta il mérite une petite titularisation en L1, histoire de voir Citer
RAS Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Belle débauche d'énergie de Skytta qui a demandé plusieurs fois le ballon depuis le début de l'action. Il veut se montrer, la coupe sert aussi à ça. 2 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier J'aime bien la charnière Keben-Mawissa sur ces 10 première minutes. Kamanzi démarre assez mal par contre Citer
arno31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Insupportable de rappeler les métiers de mecs de Chambery en permanence. C'est limite condescendant en plus. Modifié 7 janvier par arno31 2 2 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier L'avantage de la pelouse synthétique d'un stade flambant neuf, c'est que le ballon roule normalement... C'est pas le cas sur tous les terrains de ces 32èmes de finale. Citer
format_c Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Cissokho a l air de ne pas apprécier le froid... Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, arno31 a dit : Insupportable de rappeler les métiers de mecs de Chambery en permanence. C'est limite condescendant en plus il manque plus que les jeux de mots qui vont avec ; " ce joueur , électricien , dans sa vie , a beaucoup de jus , et le boulanger , ce soir , est vraiment au four et au moulin !!!" 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 3 minutes, arno31 a dit : Insupportable de rappeler les métiers de mecs de Chambery en permanence. C'est limite condescendant en plus. J'allais dire pareil, le dire une fois c'est une chose. Les appeler par leur métier... Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, cantalou a dit : il manque plus que les jeux de mots qui vont avec ; " ce joueur , électricien , dans sa vie , a beaucoup de jus , et le boulanger , ce soir , est vraiment au four et au moulin !!!" T'As oublié le surveillant qui joue en sentinelle 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, cantalou a dit : il manque plus que les jeux de mots qui vont avec ; " ce joueur , électricien , dans sa vie , a beaucoup de jus , et le boulanger , ce soir , est vraiment au four et au moulin !!!" Il y en a eu un "ce stade bien éclairé" juste après avoir parlé de l'électricien. Celui qui travail dans le froid qui est dans son élément ce soir aussi... 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, VioletSmurf a dit : Il y en a eu un "ce stade bien éclairé" juste après avoir parlé de l'électricien. Celui qui travail dans le froid qui est dans son élément ce soir aussi... Tant qu'on gagne et qu'on entend pas parler de l'équarrisseur qui fait des tacles de boucher... Citer
Piou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Je trouve le professeur des écoles en difficulté dans la relance. Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier le livreur délivre vraiment de bonnes passes ... Citer
Harry_Kop Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier L'axe Kamanzi-Begraoui ne fait pas rêver en terme d'efficacité 1 Citer
Messages recommandés