Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Suazo pas loin de marquer dommage ! Notre côté droit c’est compliqué par contre. Citer
dennis Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit : T'As oublié le surveillant qui joue en sentinelle Je l'aurais plutôt vu gardien, moi. 1 Citer
Piou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Y a au moins un boulanger sur le banc rassurez-moi ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Les contrôles orientés de Skyttä, c'est délicieux. 4 Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Piou a dit : Y a au moins un boulanger sur le banc rassurez-moi ? Je pense qu'il y a le primeur qui s'occupe des oranges pour la mi temps Citer
C’est un message populaire. dondiego Posté(e) 7 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 7 janvier C’est quoi le métier de Begraoui? Ils ne l’ont pas précisé encore. 2 4 6 3 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Piou a dit : Y a au moins un boulanger sur le banc rassurez-moi ? Pas sur la feuille de match. En ce moment, il est dans le pétrin 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, dondiego a dit : C’est quoi le métier de Begraoui? Ils ne l’ont pas précisé encore. Chercheur dans le contrôle non destructif 1 Citer
Piou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, dondiego a dit : C’est quoi le métier de Begraoui? Ils ne l’ont pas précisé encore. Bientôt sans emploi 1 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Si on marque un second but, ils vont être dans le pétrin non ? Citer
Dide31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, dondiego a dit : C’est quoi le métier de Begraoui? Ils ne l’ont pas précisé encore. France emploi Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Jolie passe de Begraoui mais Cissoko fait n’importe quoi. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Superbe passe de Begraoui ! Cissoko a du mal ce soir Citer
valdo Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Piou a dit : Bientôt sans emploi Désolé mais cissoko c est pas mieux Citer
GigiMontanier Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Coolbool a dit : Si on marque un second but, ils vont être dans le pétrin non ? Heureusement qu’ils ont un boulanger Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier c'est le moment de la pub : "Chambéryyyyy , oh oui !!!! " ( cet humour s'adresse aux plus de 40 ans ) 1 Citer
bibou09 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Je comprends maintenant pourquoi il n’est pas titulaire de même que Kaminzi Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) il y a 3 minutes, Nens a dit : Jolie passe de Begraoui mais Cissoko fait n’importe quoi. Dommage que les rôles ne soient pas inversés sur cette occasion étant donné que Begraoui est plus finisseur que Cissoko... Modifié 7 janvier par Coolbool Citer
valdo Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, cantalou a dit : c'est le moment de la pub : "Chambéryyyyy , oh oui !!!! " ( cet humour s'adresse aux plus de 40 ans ) Sauf que ce n'est pas la même ville 😁 Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, valdo a dit : Sauf que ce n'est pas la même ville 😁 oui ma ça sonnait bien 😁 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Cissoko si tu veux pas jouer ce match ait au moins l'honnêteté de feindre la blessure diplomatique plutôt que de nous sortir une bouse pareil Citer
valdo Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier On veut virer Begraoui mais pour moi je préfère virer Cissoko, c'est une imposture ce joueur. 1 Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Dide31 a dit : Quelle marionnette Novell sur le bord du terrain 🤣🤣 c'est De Funès , il est aussi très expressif avec le visage Citer
Messages recommandés