Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 10 minutes, Vistule a dit : Dominguez fait quand même nettement moins peur que Haug et Pettersson La saison dernière, il était pas loin de se gagner une place de titu dans son club promu de Las Palmas. C'est une bonne opportunité qu'à saisi notre club avec l'aide du coach. Il faudra aller le plus loin possible dans cette coupe pour qu'il puisse prendre un maximum de temps de jeu sur cette première saison. Citer
Dide31 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Nens a dit : Il me semblait bien y avoir penalty la. Oui Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) La FFF, cette pauvre organisation sans le sou, qui n'est pas en capacité de proposer la VAR à partir des 32èmes ... Ils me font de la peine, il faudrait organiser un téléthon. Modifié 7 janvier par Pingouin Citer
Akaion Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Je crois que Lahami va rentrer. (Pas du tout c'est Gelabert et Donnum) Modifié 7 janvier par Akaion Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier à l’instant, Pingouin a dit : La FFF, cette pauvre organisation sans le sou, qui n'est pas en capacité de proposer la VAR à partir des 32èmes ... Il me font de la peine, il faudrait organiser un téléthon. Pour le coupe, je me demande si les sociétés fournissant la VAR sont en mesure de couvrir 32 matchs à la fois. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Akaion a dit : Très bon jeu au pied Dominguez. Il fait plaisir à ne pas prendre des risques inutiles. Restes devrait en faire de même en évitant d'attendre que les attaquants soient très proche de lui pour effectuer une passe ou un dégagement. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Akaion a dit : Quel match de Skytta quand même, il rayonne. Il est réparateur de vélo ? 1 Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Dernier match de Bégraoui avec le TFC , apparemment Citer
Pingouin Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 2 minutes, Vistule a dit : Pour le coupe, je me demande si les sociétés fournissant la VAR sont en mesure de couvrir 32 matchs à la fois. La logistique de la VAR est sous-traitée ?? 🥲 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Akaion a dit : Quel match de Skytta quand même, il rayonne. Et allez, encore une référence, aux caristes cette fois-ci... 1 Citer
Tfseb Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier "Non ,c est pas Gelabert qui rentre...c est César" Il m a flingué de rire le commentateur 🤣🤣🤣🤣 Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Mawissa c’est vraiment costaud, il a un bel avenir devant lui. Modifié 7 janvier par Nens 1 Citer
cantalou Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Vistule a dit : Gélabert 6, hâte de voir ça j'ai pas vu les 5 premiers 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier il y a 1 minute, Pingouin a dit : La logistique de la VAR est sous-traitée ?? 🥲 Je ne sais pas si c'est eux en France, mais la société Hawk Eyes s'occupe de la logistique de l'assistance vidéo pour pas mal de grandes compet : https://www.hawkeyeinnovations.com/ 1 Citer
format_c Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Que Cissokho est mauvais ce soir, c est assez incompréhensible Modifié 7 janvier par format_c 1 Citer
Trinita Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Les remontées de balle commencent à être compliquées, j'aimerais bien qu'ils mettent le troisième pour me sentir plus serein. 1 Citer
Coolbool Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier (modifié) Gelabert de Noël dans la main perso. il y a 6 minutes, Tfseb a dit : "Non ,c est pas Gelabert qui rentre...c est César" Il m a flingué de rire le commentateur 🤣🤣🤣🤣 On se croirait sur France 3 avec Daniel Lauclair ce soir. Modifié 7 janvier par Coolbool Citer
Messages recommandés