Rémi Loret Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle/noah-edjouma Premier match, seulement 15 minutes, mais très bonne rentrée, à revoir en L1 1 Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Ça donne très envie de le revoir. En un quart d’heure il a montré plus de choses que certains en plusieurs saisons. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier J’ai adoré, gros gros potentiel. 1er ballon une barre, 2ème centre 1ere intention qui a faillit faire mouche. Il percute et ses appels sont bons. 1 Citer
Nens Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Auteur d’une bonne entrée, à revoir sur des bouts de match en L1 ou pourquoi pas comme titulaire en coupe de France suivant le tirage. Citer
3noze3 Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Belle rentrée oui qui s'est très vite matérialisée en plus ! Par contre (c'est purement visuel je peux me tromper) mais à ce jour il me semble frêle pour de la L1, mais techniquement ya du bon.. à revoir ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier J'ai du mal à l'imaginer exister contre de la L1, mais son entrée lui a donné le droit à postuler dans le groupe. Citer
FrenchTuch Posté(e) 19 octobre Posté(e) 19 octobre Très content pour lui ça récompense un excellent début de saison en réserve. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 octobre Auteur Posté(e) 20 octobre Il aurait mérité de rentrer à la mi temps à la place de Aboukhal Citer
Messages recommandés