Rémi Loret Posté(e) 7 janvier 2024 Posté(e) 7 janvier 2024 https://www.toulousefc.com/equipes/equipe-professionnelle/noah-edjouma Premier match, seulement 15 minutes, mais très bonne rentrée, à revoir en L1 1 Citer
dondiego Posté(e) 7 janvier 2024 Posté(e) 7 janvier 2024 Ça donne très envie de le revoir. En un quart d’heure il a montré plus de choses que certains en plusieurs saisons. 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 7 janvier 2024 Posté(e) 7 janvier 2024 J’ai adoré, gros gros potentiel. 1er ballon une barre, 2ème centre 1ere intention qui a faillit faire mouche. Il percute et ses appels sont bons. 1 Citer
Nens Posté(e) 7 janvier 2024 Posté(e) 7 janvier 2024 Auteur d’une bonne entrée, à revoir sur des bouts de match en L1 ou pourquoi pas comme titulaire en coupe de France suivant le tirage. Citer
3noze3 Posté(e) 7 janvier 2024 Posté(e) 7 janvier 2024 Belle rentrée oui qui s'est très vite matérialisée en plus ! Par contre (c'est purement visuel je peux me tromper) mais à ce jour il me semble frêle pour de la L1, mais techniquement ya du bon.. à revoir ! Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 janvier 2024 Posté(e) 7 janvier 2024 J'ai du mal à l'imaginer exister contre de la L1, mais son entrée lui a donné le droit à postuler dans le groupe. Citer
FrenchTuch Posté(e) 19 octobre 2024 Posté(e) 19 octobre 2024 Très content pour lui ça récompense un excellent début de saison en réserve. 1 Citer
Rémi Loret Posté(e) 20 octobre 2024 Auteur Posté(e) 20 octobre 2024 Il aurait mérité de rentrer à la mi temps à la place de Aboukhal Citer
FrenchTuch Posté(e) 5 février Posté(e) 5 février Il n’a pas l’air manchot celui la, ma question est de savoir pourquoi il n’a pas plus sa chance ? Faut attendre que Babicka se blesse, que Comolli vire Aboukhlal pour le faire jouer ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Le nouvel amoureux de @FrenchTuch ! Pensez à changer votre photo de profil. 1 Citer
GG Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Doit être titulaire en défense centrale jusqu'à la fin de saison !!! 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, ResetBulshit a dit : Le nouvel amoureux de @FrenchTuch ! Pensez à changer votre photo de profil. 1…2…3…. Bravo pour le but, il a montré de l’envie, l’envie de provoquer de déstabiliser. Il n’a pas pu montrer totalement ses capacités… mais c’est prometteur. Citer
Harry_Kop Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Belle partie de football, je pense qu'on va le revoir après cette entrée. De toute façon le coach a-t-il vraiment le choix ? 🙄😁 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il s’est étoffé physiquement je trouve. Belle récompense pour lui que d’avoir marqué ce but. Cela va l’encourager à travailler. Citer
dondiego Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février C’est pas donné à tout le monde de marquer sur sa première entrée en L1. Je l’avais trouvé facile en coupe l’an dernier mais là sans capacité ni possibilité. Ce but facile, encore faut-il être au bon endroit, va lui faire du bien pour sa progression. Et pourquoi pas la notre. Citer
Rissili Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Faut arrêter de dire que le but est facile. Certes c'est pas le plus dur, mais il me semble par exemple que Magri n'était pas à la réception de ce centre facile à pousser au fond... Ce but est très beau, même si c'est surtout Babicka qui a fait la différence. 1 Citer
flibustier Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février On ne va pas minimiser son but, mettre un ballon au fond c’est jamais simple, peu importe le contexte. Il suffit de voir la galère que vit Magri cette saison.. Mais Magri offre quand même plus de garanties qu'Edjouma pour l'instant. On l’a déjà vu marquer de toutes les façons possibles : de la tête, de loin, après avoir éliminé un défenseur, etc. Edjouma, lui, doit encore faire ses preuves. Il a marqué, c’est bien, mais il n’a joué qu’une vingtaine de minutes, faut pas s'enflammer. Il doit encore s’installer dans l’équipe et plus souvent jouer avant qu’on puisse vraiment juger. Bref, pas de précipitation. Par contre c'est une vraie option en rotation. Citer
Casimir Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il marque un but sur une belle action. On en a vu la mettre au dessus de la barre dans la même situation J’aime bien son toucher de balle. Citer
Coolbool Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 28 minutes, Rissili a dit : Faut arrêter de dire que le but est facile. Certes c'est pas le plus dur, mais il me semble par exemple que Magri n'était pas à la réception de ce centre facile à pousser au fond... Ce but est très beau, même si c'est surtout Babicka qui a fait la différence. Ce but montre surtout son sens du but. Savoir être au bon endroit dans le bon timing, c'est une des qualité principales que l'on recherche chez les attaquants et buteurs. Une passe décisive est aussi facilitée lorsque les attaquants réussissent à faire les bons appels ou poursuivent les actions jusqu'au bout en nombre suffisant (Magri + Edjouma sur notre second but égalisateur). Modifié 9 février par Coolbool Citer
Navillus Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 31 minutes, Coolbool a dit : Une passe décisive est aussi facilitée lorsque les attaquants réussissent à faire les bons appels ou poursuivent les actions jusqu'au bout en nombre suffisant (Magri + Edjouma sur notre second but égalisateur). Et même Kamanzi. 1 Citer
Alexis Posté(e) 16 février Posté(e) 16 février Pour le coup, c'est un pitchoun, mais j'ai du mal a avaler son entree en jeu. Comment tu peux avoir le pressing le moins energique de ton equipe alors que tu viens de rentrer en jeu ? Meme Magri apres 60min, qui n'est pas un foudre de guerre, met plus d'energie pour emmerder les relances adverses. La difference avec Babicka qu'il remplacait, ou Aboukhlal qui avait 80min dans les pattes, m'a vraiment choque. 1 Citer
Messages recommandés