FrenchTuch Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars (modifié) il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Quand il va prendre du muscle ça va être quelque chose. Ouep puis on sens que Carles essaye dans un premier temps de l’épargner des tâches défensives en le positionnant en pointe. Du muscle (mais pas trop) et du coffre et on a clairement un top joueur en devenir. Modifié 2 mars par FrenchTuch Citer
CAHORS Posté(e) 2 mars Posté(e) 2 mars J'ai adoré son entrée même s'il a eu des espaces et que le match était plié. Très bel enchaînement dans la surface qui aurait mérité un meilleur sort mais il marque à la fin en contre. Au passage Kamanzi s'arrache super bien pour le décaler. Citer
Jb_TFC66 Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Une grosse occaz suite à un cafouillage sur CPA et derrière une jolie séquence de dribble avant la grosse occasion de Zajc. On peut dire qu'il sait se montrer. Lui et Gboho ont fait du bien par leur percussion, au final entre Canvot Messali et lui, on aura vu quelques pitchoun cette saison 3 Citer
Gollum Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Un profil plutôt original dans notre effectif. Nettement moins puncheur qu'Aboukhlal, Babicka ou King mais visiblement intelligent dans ses déplacements, capable de combiner, de dribbler, de faire la différence dans les petits espaces. Pénible pour la défense adverse. J'ai beaucoup aimé ses quelques minutes contre Monaco. Comme Canvot (pas contre Monaco mais ça arrive) et Messali, il est en train de montrer sa valeur ajoutée, c'est bien. 1 3 Citer
Rissili Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Oui de toutes façons c'est toujours à cette période que les pitchouns commencent à devenir vraiment une valeur ajoutée pour le groupe, il leur faut au moins une demi-saison en immersion complète pour prendre le rythme du groupe et de la L1. Au final on sort toujours nos 2-3 garçons capables d'être titulaires en fin de saison. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars Il y a 7 heures, Gollum a dit : Un profil plutôt original dans notre effectif. Nettement moins puncheur qu'Aboukhlal, Babicka ou King mais visiblement intelligent dans ses déplacements, capable de combiner, de dribbler, de faire la différence dans les petits espaces. Pénible pour la défense adverse. J'ai beaucoup aimé ses quelques minutes contre Monaco. Comme Canvot (pas contre Monaco mais ça arrive) et Messali, il est en train de montrer sa valeur ajoutée, c'est bien. Un peu a la Ben Seguir ou Akliouch Citer
Gollum Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars à l’instant, VioletSmurf a dit : Un peu a la Ben Seguir ou Akliouch Disons que jusqu'à nouvel ordre, tout est dans le "un peu". Et Akliouche a un peu toutes les cordes à son arc (sacré joueur, quand même...). Mais si Edjouma est comme l'Edjouma de Monaco, ce sera déjà très bien . Citer
Alfcat Posté(e) 8 mars Posté(e) 8 mars il y a 17 minutes, Gollum a dit : Et Akliouche a un peu toutes les cordes à son arc Tu veux dire qu'il joue de la harpe? 1 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars (modifié) Qu’est ce qu’il est percutant, ça promet. Modifié 30 mars par FrenchTuch Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars il y a 4 minutes, FrenchTuch a dit : Qu’est qu’il est percutant, ça promet. Il lui manque plus que le physique. Citer
GG Posté(e) 30 mars Posté(e) 30 mars Pas compris pourquoi il a joué autant sur le côté droit. Je préfère quand il met le feu dans l'axe. Citer
Asha31 Posté(e) 31 mars Posté(e) 31 mars Une entrée de jeune talent. Très volontaire et percutant pour le côté positif, par contre il fait n'importe quoi un ballon sur deux : dribbles têtes dans le guidon, conservation trop longue , gestes inutiles , ballons rendus assez bas sur le terrain... Il doit jouer simple et spontané et ne pas se prendre pour le sauveur sur ses entrées. Mais il a clairement un profil intéressant et qui nous fait du bien en fin de match. Il apprend. 1 Citer
CAHORS Posté(e) Lundi à 08:42 Posté(e) Lundi à 08:42 Encore une bonne entrée en jeu pleine de promesses. Du moins, on sent dans le touché de balle qu'il a du ballon. Il donne envie de miser sur lui. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu. Il me semble qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, c'est problématique. Citer
FrenchTuch Posté(e) Lundi à 10:58 Posté(e) Lundi à 10:58 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Encore une bonne entrée en jeu pleine de promesses. Du moins, on sent dans le touché de balle qu'il a du ballon. Il donne envie de miser sur lui. J'espère qu'il aura plus de temps de jeu. Il me semble qu'il ne lui reste qu'une année de contrat, c'est problématique. + une année en option 1 Citer
ventremou Posté(e) Lundi à 17:02 Posté(e) Lundi à 17:02 M’est avis , et ça se confirme visiblement sur la toile , que pas mal de monde commence à lorgner sur notre " Pépito " Faudrait pas qu’on nous en prive trop tôt , je compte sur DC pour être diplomate avec lui et son agent . Ça me ferait bien ch... suer de revoir un épisode à la Diop ou Mawissa ... Citer
VioletSmurf Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure @FrenchTuch il ne vous reste que quelques heures, à moins que ce ne soit déjà vous qui speculez dessus? Deuxième maillot le plus cher https://www.matchwornshirt.com/fr/category/toulouse-fc?tab=live Citer
Messages recommandés