flibustier Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier (modifié) Je nous crois encore capable dès cette année de crever l'écran. Je suis désolé je m'y suis habitué 😊 Modifié 13 janvier par flibustier 2 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Sur le site Lesviolets.com, leur calendrier dit que le match se joue aujourd'hui samedi et dans leurs articles ils disent pareil.... Ils fument quoi leurs rédacteurs ? Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 56 minutes, GigiMontanier a dit : Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme après 1 mois d'arrêt je le vois mal être prêt pour ce match , dommage pour Skytta je l'esperais même titulaire 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Il y a 2 heures, jerome69 a dit : après 1 mois d'arrêt je le vois mal être prêt pour ce match , dommage pour Skytta je l'esperais même titulaire On ne sait pas ce qu'il a fait pendant un mois. Il a pu s'entraîner de son côté. Tout à son sujet n'est que spéculation, et le club en sait plus que les supporteurs et les rédacteurs qui suivent le club. 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier (modifié) il y a une heure, Vistule a dit : On ne sait pas ce qu'il a fait pendant un mois. Il a pu s'entraîner de son côté. Tout à son sujet n'est que spéculation, et le club en sait plus que les supporteurs et les rédacteurs qui suivent le club. a priori il n était pas à l entrainement ouvert et j ai lu quelque part qu'il était a l 'écart avec un entrainement personnel , bon on verra . Pas de groupe annoncé pour l instant ? Modifié 13 janvier par jerome69 Citer Lien vers le commentaire
Aymnktt Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Haug et zanden ds le groupe Citer Lien vers le commentaire
MCMXXXVII Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 2 minutes, Aymnktt a dit : Haug et zanden ds le groupe Source ? Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 10 minutes, MCMXXXVII a dit : Source ? Story Instagram je pense 2 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a une heure, MCMXXXVII a dit : Source ? On les voit monter dans l’avion sur insta Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Nous sommes encore invaincu en L1 en 2024, il faut que la dynamique perdure!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 6 minutes, Viz a dit : On les voit monter dans l’avion sur insta Pour Haug, on se déplace toujours avec 3 gardiens donc normal (en +, Himeur est parti ou va partir) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 38 minutes, Viz a dit : On les voit monter dans l’avion sur insta je n ai pas cette chose ... Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 16 minutes, Casimir a dit : Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein A Metz ? oui, ça fait cher, c'est quasi le PIB de la ville... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 21 minutes, Casimir a dit : Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein Tu ne vas pas en parcage ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 36 minutes, Casimir a dit : Billets achetés. 400€ pour être debout derrière le but, ça pique Pour info, le stade est quasi plein Le stade de Benfica ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 6 minutes, Asha31 a dit : Le stade de Benfica ? ? ça donne quoi les prix des billets pour le match aller à Lisbonne s'il vous plaît ? (hors parcage) Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier (modifié) il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : Tu ne vas pas en parcage ? Non. J’amène le fils de ma copine, qui a 7 ans. Modifié 13 janvier par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 38 minutes, Rémi Loret a dit : ? ça donne quoi les prix des billets pour le match aller à Lisbonne s'il vous plaît ? (hors parcage) Perso je cherche des places pour mon vieux hors places achetées en tant qu'abonné (40 euros donc) et je trouve des prix délirants (120 euros la place). Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 29 minutes, Casimir a dit : Non. J’amène le fils de ma copine, qui a 7 ans. J'ai eu peur, j'avais lu la copine de mon fils qui a 7 ans. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier Il y a 8 heures, GigiMontanier a dit : Apparemment il y aurait une incertitude pour Skytta qui ne s’est pas ou peu entraîné cette semaine. En revanche Schmidt a retrouvé la forme Ah bon?? Quelle forme? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 6 minutes, tad11 a dit : Ah bon?? Quelle forme? Olympique. 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulousain31 Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier ça brouille les pistes pour demain 😉 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 13 janvier Partager Posté(e) 13 janvier il y a 13 minutes, Toulousain31 a dit : ça brouille les pistes pour demain 😉 Vertessen est arrivé, visite médicale encours et dans le groupe Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés