VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Ca ne sera pas le cas mais j'aurais bien vu une défense à 3 avec Spierings pour sécuriser le coté Kamanzi Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 9 minutes, Rémi Loret a dit : Magnifique banc Vraiment dommage pour Skytta On a 3 ailiers gauche de métier dans le groupe et on continue avec Gélabert à gauche... Plutôt content de voir des pitchouns pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire
Zitoclara31000 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Eh ben ça fait peur quand on voit ts les absents ! L'espoir fait vivre, on verra bien à 16h45 ou on sera ! Surprenez nous les mecs... 1 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bon vu la Compo, il se passera rien jusqu’à l’entrée des remplaçants. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier La seule chose qui me fait peur, c'est la déter de Metz. Je ne crois pas trop à cette équipe de manière globale, mais ils auront sans doute à cœur de se venger du 3-0. Espérons que le groupe commando parachuté en toute discrétion par-dessus la Moselle permette de concerner les joueurs à 110%. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Gelabert enore à gauche?? Decidément je ne comprendrai jamais CMN!! 1 Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Metz blinde sur ses matchs, peut être une compo pour "user", puis à la mi temps/60ème on rentre ceux qui font des différences individuelles ? Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 2 minutes, tad11 a dit : Gelabert enore à gauche?? Decidément je ne comprendrai jamais CMN!! Sierro 10, Gelabert a gauche… On joue pour ne pas prendre de but et sur un mal entendue … Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, tad11 a dit : Gelabert enore à gauche?? Decidément je ne comprendrai jamais CMN!! Suis pas fan, après devant et au milieu c'est quasi la compo de la victoire 3-0 contre eux (en échangeant Schmidt et Sierro) Pour les nostalgiques : https://www.lequipe.fr/Football/match-direct/ligue-1/2023-2024/toulouse-metz-live/594802 Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) il y a 3 minutes, VioletSmurf a dit : Metz blinde sur ses matchs, peut être une compo pour "user", puis à la mi temps/60ème on rentre ceux qui font des différences individuelles ? C’est ça Gboho, Cissoko et Edjouma pour dynamiter en fin de match Modifié 14 janvier par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
Akaion Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Skytta n'est pas là. 1 Citer Lien vers le commentaire
ventremou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 5 minutes, VioletSmurf a dit : Metz blinde sur ses matchs, peut être une compo pour "user", puis à la mi temps/60ème on rentre ceux qui font des différences individuelles ? Pour user l'adversaire ou nous , supporters ? il y a 2 minutes, Akaion a dit : Skytta n'est pas là. Il est encore et toujours susceptible de partir an mercato ... Citer Lien vers le commentaire
VioletSmurf Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, ventremou a dit : Pour user l'adversaire ou nous , supporters ? L'adversaire, le supporter saura en fin de match 1 Citer Lien vers le commentaire
Rissili Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 1 minute, ventremou a dit : Il est encore et toujours susceptible de partir an mercato ... A mon avis il est blessé, je vois pas pourquoi on se passerait de lui sinon... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Bon match les amis. Je bosse, je regarderai en différé Allez le TFC💪 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 9 minutes, Akaion a dit : Skytta n'est pas là. Il était très incertain. Il s'est quasiment pas entraîné de la semaine. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Ça peut être aussi Sierro sur le côté comme lors du trophée des champions. Et du coup Gelabert axe. Mais bof dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 19 minutes, tad11 a dit : Gelabert enore à gauche?? Decidément je ne comprendrai jamais CMN!! Ou Sierro .... On ne sait pas encore... Citer Lien vers le commentaire
FrenchTuch Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier à l’instant, dondiego a dit : Ça peut être aussi Sierro sur le côté comme lors du trophée des champions. Et du coup Gelabert axe. Mais bof dans tous les cas. C’est pas mieux en effet 😅 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier (modifié) On a vraiment la poisse au niveau des blessures cette saison. Skyttä nous aurait fait un bien fou au milieu ptn. Finalement, il vaut peut être mieux recruter 3 gars (Gboho, Babicka, Ilic ?) à la place de Vertessen que l'on espérait tant. Avec notre poisse, Vertessen se serait pété lors du premier match au mois de février... Modifié 14 janvier par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 4 minutes, Coolbool a dit : On a vraiment la poisse au niveau des blessures cette saison. Skyttä nous aurait fait un bien fou au milieu ptn. Finalement, il vaut peut être mieux recruter 3 gars (Gboho, Babicka, Ilic ?) à la place de Vertessen que l'on espérait tant. Avec notre poisse, Vertessen se serait pété lors de premier match du mois de février... C'est clair que notre effectif est hyper réduit actuellement.... Toute recrue sera bonne à prendre 😌 Citer Lien vers le commentaire
allo Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier il y a 14 minutes, nwardez a dit : Il était très incertain. Il s'est quasiment pas entraîné de la semaine. Mais on a une poisse de fou 1 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier La première bonne nouvelle du jour est que Lorient est mené au score à Lille 2-0. Ils jouent les arrêt de jeu à présent. 1 Citer Lien vers le commentaire
cantalou Posté(e) 14 janvier Partager Posté(e) 14 janvier Toujours une belle image de voir les supporters messins et toulousains réunis , dans la même tribune 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés